Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est pas possible, 2ème fois dans la journée, un joueur apparaît sur le marché, je le supervise, et quand je retourne le voir il a disparu
vrai bug sur le marché des transferts
truc
c'est pas possible, 2ème fois dans la journée, un joueur apparaît sur le marché, je le supervise, et quand je retourne le voir il a disparu
vrai bug sur le marché des transferts
Bah ces joueurs on été acheté.
ils n'ont pas été achetés, sinon leurs liens marcheraient encore, là ils ne renvoient vers rien, donc les joueurs n'existent plus
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6833407581
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6559464336
à moins que quelqu'un ne les ait acheté et revendu aussitôt, mais vu qu'ils valaient environ 18 et 10millions, je n'y crois pas trop.
Dernière modification par hector (2013-08-25 09:39:40)
truc
quand ils sont achetés, les liens fonctionnent toujours.
quand le lien ne fonctionne plus, soit le joueur a été vendu, soit il a été retiré du marché.
truc
Est-ce que quelqu'un vient d'acheter un goal australien de 20 millions avec option buteur???????
parce qu'il est apparu tout à l'heure et n'est déjà plus là
Depuis hier c'est la 3ème fois qu'un joueur est viré du marché au bout de quelques heures seulement, les 3 étaient australiens.
quelqu'un peut-il faire remonter l'info à Seb, parce que ça bug sérieusement
truc
Est-ce que quelqu'un vient d'acheter un goal australien de 20 millions avec option buteur???????
Depuis hier c'est la 3ème fois qu'un joueur est viré du marché au bout de quelques heures seulement, les 3 étaient australiens.
Oui Seb à vu le problème il vas corriger. Mais pas tout de suite, le week end il est pas la il l'a déjà dit que le week end il n'étais jamais la.
Patience...
Quand je dois mettre un joker sur le terrain, évidemment c'est lui qui est élu HDM... Top
.oO*Oscar United*Oo.
hector a écrit :Est-ce que quelqu'un vient d'acheter un goal australien de 20 millions avec option buteur?????
Oui Seb à vu le problème il vas corriger. Mais pas tout de suite, le week end il est pas la il l'a déjà dit que le week end il n'étais jamais la.
Patience...
merci pour la réponse
truc
Moi aussi, ça m'est déja arrivé... Un attaquant ghanéen avec 17 en tir... Il a disparu avant que j'ai pu faire le 2e rapport, et pourtant personne ne l'a acheté (j'avais noté le n° d'identifiant du joueur...)
Ouaip, pareil pour moi sur 2 défenseurs français. Ca serait à partir du moment où on le met en favoris en attendant de pouvoir faire le 2ème rapport?
Allez encore 1 fois sur un nouveau défenseur, espagnol cette fois...
En gros mtn soit on achète directement après le 1er rapport, soit on achète pas!! Génial
Dernière modification par Oscar (2013-08-26 10:38:14)
.oO*Oscar United*Oo.
Y a un petit beug avec le leveling. Mon gardien est arrivé au niveau 3, je clique donc sur level up et là, mon gardien progresse en vitesse, aptitude qui ne compte pas pour les gardiens...
Est-ce que ça serait possible de corriger ça? Et si oui, ça serait possible de me faire progresser une autre aptitude spécifique au gardien voire une petite option :-) Merci.
Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc
Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017
Toi tu suis pas grand chose sur le forum apparemment x)
Ca fait déjà 3 semaines qu'on en parle, et il y a un topic exprès pour ceux qui ont été "victimes" de ce problème
.oO*Oscar United*Oo.
Bonsoir,
Je rencontre un petit problème : l'un de mes joueurs possède deux options : clown et "rage"; or, je ne constate aucune augmentation particulière de la furie de ce joueur et à aucun moment le moral de mon équipe n'est modifié.
J'imagine que ce n'est pas normal.
D'avance merci.
Salut Den !!
Certaines options ne sont pas encore actives, cela devrait être corrigé dans les futurs mises à jour, Seb est au courant et devrait travailler sur ce point là !
Voilà, bon jeu !
Toi tu suis pas grand chose sur le forum apparemment x)
Ca fait déjà 3 semaines qu'on en parle, et il y a un topic exprès pour ceux qui ont été "victimes" de ce problème
J'ai pas trop suivi dernièrement, vacances obligent... mais j'ai un peu cherché avant de poster et je n'ai pas trouvé le topic des "victimes". Désolé
FC Bar le Duc
Salut Den !!
Certaines options ne sont pas encore actives, cela devrait être corrigé dans les futurs mises à jour, Seb est au courant et devrait travailler sur ce point là !
Voilà, bon jeu !
Un grand merci
J'ai pas trop suivi dernièrement, vacances obligent... mais j'ai un peu cherché avant de poster et je n'ai pas trouvé le topic des "victimes". Désolé
Tiens le voilà
.oO*Oscar United*Oo.
merci Oscar. je chercherai mieux la prochaine fois...
FC Bar le Duc
Je ne sais pas vous mais uniquement sur Simfoot, j'ai un problème de chargement de page, très long.
ça marque : "en attente de www.patrickcleder.com"
*D'autres ont-ils ce problème, ou cela ne vient que de moi ?
Ni chez moi, je vais remonter le probleme
Je ne sais pas vous mais uniquement sur Simfoot, j'ai un problème de chargement de page, très long.
ça marque : "en attente de ****
*D'autres ont-ils ce problème, ou cela ne vient que de moi ?
Patrick cleder c'est toi?
max63monaco a écrit :Je ne sais pas vous mais uniquement sur Simfoot, j'ai un problème de chargement de page, très long.
ça marque : "en attente de ****
*D'autres ont-ils ce problème, ou cela ne vient que de moi ?Patrick cleder c'est toi?
Non, du tout ^^
Maintenant, c'est toujours aussi long, mais c'est un autre message "résolution de l’hôte" qui s'affiche pendant le chargement de la page ...
Pour le moment sa va mieux au niveau du temps de chargement, fausse alerte pour moi on va dire
Dernière modification par max63monaco (2013-09-01 23:19:58)