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Seb a écrit :- Défenseur centraux
Le défenseur central doit jouer avec son corps pour anihiler et casser les jambes de ses adversaires, privilégiez donc le tacle 40% jeu aérien 30% physique 20% vitesse 10%.
En cas d'un ballon en profondeur de l’équipe adverse, la vitesse n'est pas à négliger non plus.
Le tir et la technique sont les stats les moins importantes pour lui même si dans de très rare cas ca peut lui servir.- Milieux centraux (joueur complet)
Outre la passe qui est encore peut être plus important pour lui que pour les autres, privilégiez en phase offensive la technique35%, le tir 20%, le physique 20%, la vitesse 15%, jeu de tête 10%.
En phase défensive, le tacle et le physique compteront essentiellement ainsi que le jeu de tête notamment sur les dégagements du gardien adverse .- Milieux excentrés /Ailiers
Reprend sensiblement les même attributs que le défenseur latéral, mais sa position avancée sur le terrain donne au tir une importance plus importante à ce poste.
Salut,
J'ai 3 questions, d'abord merci pour ces précieuses infos, est ce que tu peux en dire plus.
1- Le % des carac utiles pour un défenseur central en phase offensive
2- Le % des carac utiles pour un milieu centre en phase défensive
3- Le % des carac utiles pour un milieu latéral en phase défensive et offensive.
Je te pose ses questions pour compléter un tableau excel, j'ai d'ailleurs brodé au niveau des milieux pour les formules.
Pour les milieux c'est ultra complexe, pas sur de pouvoir te donner des % comme ça car ça depend vraiment des actions.
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Bonjour, depuis le regroupement du jeux aérien et du physique, la caractéristique la plus importante du DC est-elle le physique ?
Avant : "Le défenseur central doit jouer avec son corps pour annihiler et casser les jambes de ses adversaires, privilégiez donc le tacle 40% jeu aérien 30% physique 20% vitesse 10%. "
Aujourd'hui : Tacle 40%, physique 50% (en additionnant les deux anciennes caractéristiques jeux aérien et physique) et vit 10 %. Est-ce correct ?
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
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Intéressant Lenestor, je me pose exactement la même question.
Un modo ou admin aurait la réponse ?
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Disons que d'une manière générale, suite à la mise à jour, ce serait ben d'avoir le nouveau détail de l'importance de chaque stat pour chaque poste... Je crois que Seb a prévu de le faire...
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Personne ?
Ce serait bien d'avoir les informations sur les caractéristiques, qu'on sache sur quoi recruter principalement
merci d'avance.
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Toujours la même question ...
Donner des pourcentages c'est pas compliqué ...
Mais bon, merci quand même à Seb pour le boulot malgré ce petit manque de communication.
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
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En fait il n'est tjrs pas là hein. Empire a bien précisé qu'il ne pourrait revenir que jeudi, c'est écrit sur le forum
.oO*Oscar United*Oo.
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C'est pour le lui rappeler.
S'il rentre demain ce serait bien d'avoir les infos dans la foulée.
La team BazBro.
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Il a probablement bien d'autres à penser au lieu de ca
.oO*Oscar United*Oo.
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Il n'y a rien à penser juste à ce qu'il fasse un message sur le forum avec les informations.
Ça prendrait même pas 5 minutes donc si on lui dit il le fait ensuite dans la foulée.
Dernière modification par FC Toine (2013-09-04 21:02:38)
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Sauf que ces informations t'es quand même bien capable de les trouver toi même
Je vois pas trop le soucis, les stats principales des joueurs restent les mêmes
.oO*Oscar United*Oo.
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Il n'y a rien à penser juste à ce qu'il fasse un message sur le forum avec les informations.
Ça prendrait même pas 5 minutes donc si on lui dit il le fait ensuite dans la foulée.
Bah oui tout prend 5 minute, c'est le monde des bisounours. C'est comme faire des recherches et lire ce que Seb écrit ça prend 5 minutes ^^
Seb à déjà répondu à cette question, qu'il n'avais pas vraiment encore de réponse à ça, qu'il devait faire plein de calcule compliquer pour répondre à ça.
Faut pas être pressé, il avance bien assez vite.
Et puis c'est un peu logique, c'est comme avant tacle et phy pour les goals, Tacle et phy et un peu vitess pour les défenseurs centraux, Tacle et vitesse pour les def lateral, etc...
C'est pas vraiment différent d'avant, après avoir les pourcentage exacte c'est pas la plus grande priorité. ^^
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Merci Empire pour cette réponse car perso je savais rien de cela.
Je n'ai sûrement pas bien regardé là où il fallait.
Mais s'il sait pas tout les pourcentages précisément pour le moment tant pis.
Dernière modification par FC Toine (2013-09-04 21:55:18)
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Salut,
J'ai vu hier, qu'une règle du jeu était consultable pour les débutants... J'ai l'impression que c'est tout nouveau, mais je trouve pas de topic à ce sujet...
Très bonne idée en tous cas, et avec la version pour les confirmés, on aura peut être des précisions pour les stats par poste etc...
Juste une petite remarque: y'a pas mal de fautes, ça pourrait être corrigé pour faire meilleure impression sur les nouveaux joueurs...
Par exemple: "une équipe prête à l'emploi" (pas "prette") x2
"cette icone" (pas "cet")
"diverses stratégies" (pas "divers")
" tu seras conduit" (et non "conduits")
" statistiques notées sur 20" (et non "noté")
"un autre moyen de faire progresser" (pas de faite....)
Voilà, si besoin, je veux bien tout vérifier et renvoyer la version corrigée à Seb ou un admin...
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Petite question : Si l'on augmente les capacités en Tacle d'un attaquant, celui ci sera-t-il alors concrètement moins performant ?
merci d'avance.
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Non, il gagnera plus (+) ses duels lorsqu'il n'auras pas la balle, c'est à dire pas souvent.
Knarf
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Marché des joueurs libres > Mercato
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Non, il gagnera plus (+) ses duels lorsqu'il n'auras pas la balle, c'est à dire pas souvent.
Merci beaucoup.
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Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer aujourd'hui quelles sont les généralités sur les gardiens exactement ?
D'avance merci.
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le tacle et le physique additionnés sont divisés par 3 avec un coefficient de 1,8 pour le tacle et 1,2 pour le physique.
Mental pour bonus.
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le tacle et le physique additionnés sont divisés par 3 avec un coefficient de 1,8 pour le tacle et 1,2 pour le physique.
Mental pour bonus.
Excuses moi MDS mais je ne comprends pas bien ..
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Ok , alors rien de mieux qu'un exemple :
Un goal qui a 10-6-1-12 par exemple :
le calcul : 10*1,8 + 6*1,2 / 3= 8,4
Tu regardes sur la grille de % d'arrêts du goal et tu as son % approximatif d'arrêts à long terme.
Ensuite le mental donne un bonus lors des actions et selon le contexte du match.
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Ok d'accord merci beaucoup. C'est bien ce que je pensais avoir compris finalement quelques minutes après ta 1ère explication.
Et quant à la grille, quelle est-elle aujourd'hui ?
Re d'avance merci.
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