Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-09-06 12:31:36

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Apprenti Catenaccio by Sucrette

Voilà avec énormément de retard hmm .

Dans un premier temps, je vois que tu attends d'être à 100% c'est un très bon point ! m'enfin tu dois plus être trop un débutant ! tongue


Donc je vais faire un petit point de ton équipe !


Alors tes attaquants : Tu as deux très bons attaquants pour la 3ème division. Une fois finis tu auras une très jolie attaque !

Ton milieu : Mis à part ton Dresslert et ton Landon, ton milieu de terrain est assez faible ! Je pense pas que Ben et Loewen te permette de monter.

Ta défense : Alors tu as Kitchens qui peut te faire tenir ta défense, Coles et dujardin il leur reste beaucoup de points à prendre ?? Je vois qu'il te manque un défenseur ? tu joues aussi avec un joker ?

Ton goal : très bon goal de ta nationalité !



Les changements que tu peux apporter :

En attaque : je te conseille de la garder tel quel !

Le milieu : Finit d'entrainer Loewen et Ben puis vend les ! Ils ont pas du tout la carrure pour te faire progresser dans la 3ème div et te faire monter en D2 !

Ta défense : Entraine Coles, et vends le ! avec l'argent que tu récolteras, tu pourras t'acheter deux defenseurs je pense ! Il va rapporter pas mal !


Pour remplacer Loewen et Ben : Déjà, attends qu'ils aient finit leurs entrainements avant de les vendre.  Prends des joueurs ayant une progression qui leur permettra d'avoir au moins 10 en passe et 10 en vitesse ! Ne prends pas moins ! Après si il peuvent avoir une bonne technique c'est tout bonus !

Dressler n'a pas sa place en tant que milieu latéral, fais le jouer au centre !


Ensuite : Après avoir finit les entrainements de Coles, vend le ! Avec l'argent que tu  récolteras, prends deux jouers !

Un DC : il devra avoir minimum 11 en tacle, et 7/8 en physique !
Un Dl : Il devrai avoir 11 en tacle, 10 en vitesse et 6/7 en physique minimum !

Je pense que c'est a peu près tout smile

Hors ligne

#2 2013-09-07 02:26:29

Catenaccio
Membre
Inscription : 2013-07-29
Messages : 46

Re : Apprenti Catenaccio by Sucrette

Merci sucrette pour ce bilan, oui j'ai remarqué qu'on a plus de chances de gagner à 100%, ça doit faire un peu plus d'un mois que je joue à cette v2.

En fait j'ai fait pas mal de bêtises au début du jeu et j'avais vendu presque tt mes joueurs sans les faire monter et je suis monté en division 3 avec 4 joker alors j'ai du acheter des joueurs avec des + pour les revendre et acheter les joueurs que j'ai maintenant, mais mon objectif premier maintenant est de me retrouver avec un effectif complet.

Pour l'attaque je le savais déjà mais j'avais un doute sur donoho quand je l'ai acheté mais il a mieux progressé que j'attendais.

Pour le milieu dresslert est en effet un milieu central mais il est là juste en attendant que je trouve de meilleurs latéraux, landon est un vrai monstre que j'avais recruté pour presque rien tongue

Pour la défense j'ai tt confiance en kitchens, je vais faire comme tu as dis je vais monter coles et dujardin pour en acheter des meilleurs.

Pour le goal je l'ai recruté à 2 en physique je crois et là il va monter à 16 donc coup de chance tongue

Hors ligne

#3 2013-09-07 19:48:12

Catenaccio
Membre
Inscription : 2013-07-29
Messages : 46

Re : Apprenti Catenaccio by Sucrette

Je suis vraiment un mauvais élève tongue

J'ai trouvé deux défenseurs français magnifiques qui valent chacun 2,4M alors j'ai vendu coles et ben pour les avoir, mais avant de les acheter j'ai vu que c'était des attaquants comme j'avais pas mis défenseur dans le tri sad

Alors pour rattraper le coup j'ai vendu landon pour acheter deux défenseurs assez chers et un milieu central mais bien moins bon que landon.

Maintenant j'ai deux joker sur les milieux latéraux alors j'espère que ça va pas être trop dur.

Hors ligne

#4 2013-09-07 21:21:57

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Apprenti Catenaccio by Sucrette

Ouille ! Il faut toujours faire attention quand on recrute smile


Deux milieux laterales en joker, ça va être compliqué si tu as un adversaire avec deux bons latéraux. Manquerait plus qu'il joue sur les côtés ^^

Je pense que ça peut passer smile

Hors ligne

#5 2013-09-07 23:42:24

Catenaccio
Membre
Inscription : 2013-07-29
Messages : 46

Re : Apprenti Catenaccio by Sucrette

Oui je sais en plus ça m'est arrivé plusieurs fois déjà, c'est en partie à cause de ça que je jouais avec 4 joker.

Oui mais heureusement que j'ai une bonne défense et une bonne attaque donc on va sauter la ligne comme certaines équipes font en vrai tongue

Ça va passer et t'as intérêt à me porter chance,si mes milieux latéraux ont moins de duels gagnés que de perdus ( ce qui va arriver bien sur ) je vais venir en division 2 pour te botter le cul big_smile .

Hors ligne

#6 2013-09-07 23:58:44

Catenaccio
Membre
Inscription : 2013-07-29
Messages : 46

Re : Apprenti Catenaccio by Sucrette

Je viens de jouer un match et tu m'as pas porté chance http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=155926 tongue
Regarde les résultats de mes latéraux et je pense que tu connais ton sort, bonne chance pour ta défaite face à moi wink

Hors ligne

#7 2013-09-08 01:23:01

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Apprenti Catenaccio by Sucrette

beau match en tout cas !

J'ai loupé un épisode ? On se joue quand ? lol

Hors ligne

#8 2013-09-08 03:36:52

Catenaccio
Membre
Inscription : 2013-07-29
Messages : 46

Re : Apprenti Catenaccio by Sucrette

Ouais mes attaquants ont bien joué. On se joue dans un mois quand je serais 1er de division 2 tongue

Hors ligne

#9 2013-09-10 19:49:41

Catenaccio
Membre
Inscription : 2013-07-29
Messages : 46

Re : Apprenti Catenaccio by Sucrette

Bonjour sucrette, j'aimerais savoir si tu n'as pas un truc pour provoquer la chance, ça doit faire presque 100 matchs que je joue au yoyo en division 3 sans pour autant descendre en division 4, j'ai dépassé une seule fois les 1750 et depuis je stagne entre 1700 et 1750.

Certaines de mes défaites sont mérités face à un adversaire plus fort, mais j'ai pas mal de matchs nuls et de défaites face à des équipes de même niveau ou même des fois moins fortes. Les stats sont assez équilibrés mais apparemment ça rentre jamais pour moi et tjr pour l'adversaire avec mes attaquants qui font du 2/10 au tir cadres et mon goal qui prend un 3/3 sur les tirs de mes adversaires, ou sinon mon attaquants qui perd pleins de duels face à un défenseur vraiment nul.

Alors je sais pas si c vraiment pas de chance ou autre chose ?

Hors ligne

#10 2013-09-11 12:29:33

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Apprenti Catenaccio by Sucrette

J'irai voir ta team, mais je suis dans le même cas que toi ! A perdre contre des équipes qui ne valent rien, avec un seul joueur et tout le reste de joker.... je connais ça ne t'en fais pas.

Hors ligne

#11 2013-09-11 22:53:58

Catenaccio
Membre
Inscription : 2013-07-29
Messages : 46

Re : Apprenti Catenaccio by Sucrette

Merci de ton soutien, je vais attendre que la chance tourne smile

Je pense que j'ai compris pourquoi je perds certains matchs, j'ai remarqué que mes attaquants n'ont pas beaucoup de duels en tout, ça c'est à cause de mon milieu qui est vraiment mauvais et qui ne donne pas assez de ballons à mes attaquants sad

Hors ligne

#12 2013-09-12 00:23:37

Catenaccio
Membre
Inscription : 2013-07-29
Messages : 46

Re : Apprenti Catenaccio by Sucrette

Voici le défenseur que je t'ai piqué, je te l'aurais bien laissé mais un moyen + en tacle de ma nationalité c'est trop dur de le laisser à mon tuteur tongue
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8665690720
Apparemment il va très bien progressé et j'espère que ce sera un monstre face aux attaquants wink

Hors ligne

#13 2013-09-12 01:33:07

Catenaccio
Membre
Inscription : 2013-07-29
Messages : 46

Re : Apprenti Catenaccio by Sucrette

Voici encore un très bon exemple de la logique de ce jeu : http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=158662

L'adversaire a 4 joker au milieu pour ce match, les autres sont blessés ou suspendus, et à part son goal cette équipe n'a pas spécialement des crack présent sur le terrain, et je perds 1 à 0 toujours normal, mes attaquants ont très peu de duels encore plus normal par rapport au niveau du milieu de l'équipe adverse.

J'espère que des cas comme ça ne sont pas trop fréquents smile

Hors ligne

#14 2013-09-13 13:36:53

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Apprenti Catenaccio by Sucrette

En effet, la logique de ce jeu est souvent mise à rude épreuve ! Mais il faut ce dire que sur la durée elle s'équilibre smile

Des cas comme ça, tu perdras une fois sur 5 smile

Sinon en effet très belle recrue défensive, je recherche plutôt des milieux moi ! tongue

Hors ligne

#15 2013-09-13 17:23:42

Catenaccio
Membre
Inscription : 2013-07-29
Messages : 46

Re : Apprenti Catenaccio by Sucrette

Moi j'ai l'impression que pour moi elle est plutôt en baisse, et des cas comme ça je perds au moins 2 fois sur 5.

Ce défenseur commence déjà à faire des misères aux attaquants de division 3, quand il sera au max il va dégoûter plusieurs attaquants d'équipes qui descendent en division 3 wink

Si je trouve un bon milieu de ta nationalité ( c'est quoi au fait tongue ) et pas trop cher je te fais signe smile

Hors ligne

#16 2013-09-13 18:33:10

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Apprenti Catenaccio by Sucrette

Je suis finlandais aha smile

Oui, mais tu dois aussi battre des équipes plus fortes que toi smile

Tu as un bon défenseur, a toi de trouver 10 autres joueurs de cette carrure big_smile

Hors ligne

#17 2013-09-13 21:46:03

Catenaccio
Membre
Inscription : 2013-07-29
Messages : 46

Re : Apprenti Catenaccio by Sucrette

Ok merci, je vais aller réviser mes drapeaux wink

Ça c'est pas vraiment un problème, il faut juste marquer plus de buts que l'adversaire donc en prendre moins, comme on dit la meilleure attaque c'est la défense et pour ça je suis blindé tongue

Oui mais ça c'est pas simple, ce défenseur je l'ai eu pour 5M donc pas cher et ses stats secondaires sont pas si terribles que ça. Mon goal aussi est bon donc il me reste à trouver 9 joueurs et mes finances sont pas très bonnes en ce moment mais j'ai deux trois joueurs avec une bonne marge de progression.

J'ai aussi un autre problème de taille ce sont mes deux joker alors dès que j'ai un peu d'argent je vais sur le marché pour trouver des perles pas chères, mais à chaque fois je trouve  un poste que j'ai déjà et je vends un joueur pour acheter un meilleur. Donc là mes postes sont toujours en progression sauf deux qui sont à 1 et les autres à 5 minimum.

PS : un milieu gauche finlandais de génie pour pas cher c'est enregistré smile

Dernière modification par Catenaccio (2013-09-13 21:48:42)

Hors ligne

#18 2013-09-14 00:02:27

BarcelonaFC
Nouveau membre
Inscription : 2013-08-25
Messages : 5

Re : Apprenti Catenaccio by Sucrette

Euh t'as combien d'argent ? Les finlandais ils sont pas très nombreux, mais prk il a choisi la finlande ce type il est pas bien lol tongue

Hors ligne

#19 2013-09-14 00:04:54

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Apprenti Catenaccio by Sucrette

Car j'aime bien ce pays, et c'est peut-être plus facile pour se qualifier a la World Cup tongue

Mais c'est sur que niveau joueur, je suis pas gâté aha ! smile

Hors ligne

#20 2013-09-14 00:42:36

Catenaccio
Membre
Inscription : 2013-07-29
Messages : 46

Re : Apprenti Catenaccio by Sucrette

Lol t'es 11ème du classement général alors ça va t'es tranquille, ouais c'est sur y'en a pas bcp. Mais la france des fois c'est pas mieux, y'a tellement de joueurs et pas bcp de bon joueurs alors pour les trouver il faut avoir pas mal de rapports. Et ceux qui en trouvent ben ils les achètent.

Ce que je préfère avec la france ce sont des perles, là j'ai un défenseur latéral qui ferait un très bon milieu de terrain latéral, gros plus en passe physique et vitesse, un moyen plus en technique avec déjà 5, et pour finir un gros plus en mental, une perle pareille c'est rare de trouver un milieu comme ça.

Ou sinon des défenseurs avec des belles stats en attaque et des attaquants avec des belles stats en défense sad

Hors ligne

#21 2013-09-14 00:52:46

Catenaccio
Membre
Inscription : 2013-07-29
Messages : 46

Re : Apprenti Catenaccio by Sucrette

Non là je suis mdr, en fait BarcelonaFC c'est mon deuxième compte alors j'ai répondu sur le mauvais compte lol

Hors ligne

#23 2013-09-14 01:30:14

Catenaccio
Membre
Inscription : 2013-07-29
Messages : 46

Re : Apprenti Catenaccio by Sucrette

Merci du compliment tongue

Hors ligne

#24 2013-09-14 15:35:22

Catenaccio
Membre
Inscription : 2013-07-29
Messages : 46

Re : Apprenti Catenaccio by Sucrette

http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7863671776

Est-ce que ce joueur est assez bon pour la division 2 ?
Et est-ce que ça vaut le coup que je vende un attaquant plus dressler pour l'acheter avec un autre milieu que j'ai trouvé ?

http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2370043400

Hors ligne

#25 2013-09-14 16:09:12

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Apprenti Catenaccio by Sucrette

Le premier milieu est bon, il ferait un bon milieu de D2 !

Maintenant, il faut pas vendre deux titulaires pour acheter un seul joueur ! Surtout pas vendre un attaquant pour acheter un milieu !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB