Vous n'êtes pas identifié(e).
???????????Tutorat Sucrette !????????????
Présentation : Bonjour, je me prénomme Jordan, j'ai 18 ans et je suis un passionné de tennis !
Parcours dans SImfoot : Je joue à Simfoot depuis 3 ans environ. Sur cette version, je joue depuis l'ouverture même si j'ai un poil plus de mal ! J'ai longtemps était dans le top 30 de Simfoot V1 et sur cette V2 je me maintiens dans le top 50 avec pour objectif la fire league en fin de mois !
Palmarès :
Mon palmarès sur la V1 :
- Finale de Ace Cup
- Finale de Simcup
- 3 quarts de finale de fire league
Mon palmarès sur la V2 :
- Finale de la 1ère Rodéo Cup
Pourquoi moi ? : Je pense être de bon conseil pour un joueur débutant, permettre l'apprentissage du jeu et des choses à connaitre pour avoir sa place en D2, et pourquoi pas être au sommet !
Disponibilité : Je suis tout les jours sur le forum, 3/4 fois par jour ce qui fera que je pourrai répondre assez rapidement aux questions posées
Je rajoute juste que je pourrai prendre difficilement quelqu'un comme élève avant la rentrée !
Catenaccio tu es toujours présent ?
Moi je suis encore présent
moi de meme je serais interessé
Moi j'avais demander dans l'ancien sujet
Je réitère donc ma demande.
Et Bonne Vacance Sucrette
Oui toujours ma susu
D'ailleurs si tu as le temps un petit bilan de mon équipe qui commence sa phase de division 4-3 stp
ps : bonne fin de vacances et bonne chance avec ta copine
Regarder le pouvoir de vrais attaquants
Catenaccio
Olympique Lyonnais représente
Je commence à me maintenir en D3
J'ai acheté un nouveau joueur avec 11 en tacle et un gros plus en physique
Tu pourrais me dire si il a le niveau en D3
Sinon ça sera pour la revente
Sucrette est plus qu'un tuteur, il vous porte chance. Avec lui derrière moi je suis arrivé D3 en 1 mois puis D2 le mois d'après. Un grand merci à toi pour m'avoir soutenu dans mes début, ma montée en D2 au bout de 2 mois t'es dédiée ;-)
Je fais tout vos rapports dans la journée les amis ! Désolé du retard en tout cas !
Merci aaad, ça me fait vraiment plaisir de te voir à un tel niveau !
S'il te plait aide-moi j'en ai marre de me prendre des tôles
Je vais voir ce que je peux faire, mais je suis dans le même cas que toi..
Salut Sucrette,
Je voudrais que tu sois mon tuteur pour quelques temps histoire de connaitre un peu mieux cette V2 et faire un petit bilan de mon equipe. J'ai joue 3 mois en V1 et j'etais parvenu en D2 (pour ton info personnelle) donc j'ai deja les bases
J'espere que tu accepeteras. Merci
Je vais te faire ça
J'espère que tu m'a pas oublié ^^
T’inquiète pas tu peux prendre tout ton temps
Non, je t'ai pas oublié ne t'en fais pas
Je crée un topic pour qu'on puisse en discuter ou c'est pas la peine?
Je l'ai crée ^^
Ok ca marche
J'ai une question assez rapide a te poser lequel de mes attaquants remplacent dois-je vendre pour perdre un peu de masse salariale ?
Dernière modification par Marvel Team (2013-09-17 18:19:35)
Est-ce que je dois créer un topic?
Je vais te le crée mais que veux tu Gomis
Je galère pas mal niveau budget et je n'arrive pas à trouver de bons joueurs
Pour les attaquants: mon meilleur a 11 en tir et 11 en technique
Pour les défenseurs le meilleur a 11 en tacle et un moyen plus en physique
Bonjour sucrette, je suis à la recherche d'un tuteur pour cette v2 et le forum a l'air un peu mort, je vois que tu réponds assez souvent. Je voudrais quelque conseils afin d'optimiser mon équipe, je suis un peu perdu dans cette v2, j'ai joué à la v1 et gagné une simcup et une fireleage sous le pseudo de Persians, mais je vois que pas mal de choses ont changées.
Salut Red Sox, enfin Persians !
Je me souviens de toi ! Je pense même t'avoir déjà affronté dans la v1 une bonne paire de fois !
Je regarderais ton équipe dans la journée, et ferais un petit bilain !
Je vais créer un topic pour que tu puisse me mettre les questions que tu te pose !
Bonne journée
Coucou Sucrette moi c'est Tuyio un petit nouveau j'ai effectivement deja demandé un tutorat a empire mais il ne peut m'aider par manque de temps.
Je sais que ce n'est pas terrible de changer d'avis comme cela aussi je comprendrais tout a fait si tu refusais.
Voila voila tout ce bazar juste pour savoir si tu pouvais être mon tuteur merci d'avance