Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-09-13 13:51:36

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Apprenti Basshunt by Sucrette

Alors tout d'abords, tu jours bien à 100% de forme, et tu gères bien tes entrainements, c'est un super bon point.

Ensuite, concernant ton équipe :

Ton attaque : Je pense que tu as fais une erreur en achetant Labounty, il sera bien trop faible en tir ! Donc je serais toi je finirais de l'entrainer, et je le vendrais. Ton Seadman est très bon, je pense que même pour une D2 il fera l'affaire ! Joueur a garder !

Ton milieu : Pitman et Milchum sont des mauvaises affaires ! Ils sont pas cher, mais ne progresse pas là où il faut. Il faut que tes milieux aient de la technique, de la passe , de la vitesse et du tir. Donc entraine les et vend les.

Ta défense : Vose et Linderberg sont pas très bons en tacle ni en vitesse, entraine les et vend les ! Vu leur jeunes age tu en tireras une petite somme qui te permettre d'acheter des bons joueurs.

Le goal est bon pour la D4 et la D3 .


Donc ce que je te conseille : Entraine : Labounty, Mitchum, Pitman, Linderberg et Vose en priorités ! Juste ceux là pour l'instant ! Vend les seulement une fois leur progression finis !
Je pense qu'il faut que tu embauches plus d'entraineurs afin d'avoir une progression plus rapide !

/!\ il faut que tu achètes des jeunes joueurs ! Pas au dessus de 23 ans ! /!\

Après avoir fait ça : En attaque : Prend un attaquant avec un potention d'au moins 12 en tir, 7 en technique et 7 en vitesse !

Au milieu : Il te faut un milieu latétal donc : Potentiel de 9 en passe, 7 vitesse et 9 en technique. Ensuite pour l'autre milieu, 10 en passe, 10 en technique et 7 en tir smile

La defense : Deux latéraux : Potentiel de 10 en tacle, 5/6 physique et 7/8 vitesse !

Tout ceci sont des stats minimums smile

Hors ligne

#2 2013-09-14 13:10:02

Basshunt
Membre
Inscription : 2013-08-19
Messages : 12

Re : Apprenti Basshunt by Sucrette

Ok je vais arranger tout ca
Mitchum est un joueur que j'ai achete pour entrainer et revendre car je manque un petit peu de money
Mon Steadman est genial 15 en tir et 9 en tech pour 5M j'en suis fier (je sais pas si tu as vu mais sur sa fiche il y a marque supervise par Sucrette c'est peut etre pour cela qu'il est magique)

Dernière modification par Basshunt (2013-09-14 13:12:31)

Hors ligne

#3 2013-09-14 14:24:23

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Apprenti Basshunt by Sucrette

Oui c'est une bonne trouvaille ! Un peu trop faible pour mon équipe type, mais il fait un très bon titulaire smile

Hors ligne

#4 2013-09-19 13:17:15

Basshunt
Membre
Inscription : 2013-08-19
Messages : 12

Re : Apprenti Basshunt by Sucrette

Je voulais te demander j'ai trouve un milieu a 17 en passe mais seulement 4 maxi dans les autres stats et il est a eviter ou pas ou c'est une bonne recrue

Hors ligne

#6 2013-09-19 13:57:26

Basshunt
Membre
Inscription : 2013-08-19
Messages : 12

Re : Apprenti Basshunt by Sucrette

Ok c'est bon a savoir merci
Bon la je vais avoir un petit moment faible je joue tout a l'heure l'ace cup avec 4 jokers dont mon goal pas la pour 9 matchs en plus j'affronte fc toine on verra bien

P.S: ca n'a rien a voir mais tu jouerais pas a Ikariam, j'ai vu un joueur qui s'appelait Sucrette je sais pas si c'etait toi ou qqun d'autre

Dernière modification par Basshunt (2013-09-20 05:56:59)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB