Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-11-16 01:45:08

Tuyio
Membre actif
Inscription : 2013-10-28
Messages : 182

Fc Tuyio : les chroniques dun noob :D

Hellow les simfootiens j'ai eu une soudaine envie de divertir les petits geeks que vous êtes et jai donc décidé de vous montrer mon superbe magnifique époustouflant et completement a la ramasse j'ai cité leeeee FC Tuyioooo.                                                                     
   Bon alors la je sais ce que vous vous dites :"putin mais ce mec est trop fort comment a til pu trouver ce pseudo aussi ridicule " ce a quoi je répondrais : "regardez votre clavier et vous comprendrez... Alors avant de passer aux choses  serieuses je tenais a vous préciser le fait qua lheure ou jecris ces lignes je suis actuellement au fond de mon lit les petits pieds bien au chaud et... bref cetait juste pour vous dire qu'il est probable qu'il y ait quelques soucis de presentation car jecris avec mon telephone smile. Bon allez treves de bavardages et place a .....L'histoire du club big_smile :                                                                                                                                                                                                                                                                 .                                                            Le Fc Tuyio a donc tout d'abord été l'idée d'un seul homme dont je vais vous conter l'histoire. Marken Werner était donc un allemand comme les autres mais il avait deux passions : le  ROCK et le FOOTBALL. Ces deux passions coincidaient alors tres bien ensemble jusqu'au jour ou la question de lemploi arriva : cest alors que Marken sortit sa phrase la plus celebre :" Quand il faut trancher ben .... FAUT TRANCHER" ( je vous laisse méditer la dessus ,promesse de nuits blanches insoutenables)

         Marken choisit finalement le rock n roll car il était meilleur gratte a la main que ballon au pied. Il ne mis que quelques années a percer en Allemagne et devint vite le rockeur allemand du moment notemment grace a son titre Je tranche .Mais suite a un accident de scene tragique (Marken tenta un saut dans une foule en delire mais calibra mal son saut et fini tete la premiere sur le bitume)  le pauvre rockeur se brisa les deux poignets et ne voulu plus entendre parler de musique.

        Il essaya donc de se consacrer a son deuxième hobby : le football.  Il creea donc le Fc Tuyio ,nom qui provoqua un certain jaipascomprisme chez les journalistes qui énerva énormément Marken. Ce qui le poussa a aller s'installer en Espagne la ou les gens ne l'embêteraient pas avec le nom de son club vu le nom des leurs.

      Cest donc la dessus que je vous laisse sur une petite anecdote :Marken Werner est surnomme dans le milieu Larsen Wenger de par sa tragique carriere musicale je vous retrouve donc quand lenvie me prendra pour lhistoire actuelle du club les recrutement les performances, bref plein de nouvelles aventures big_smile

Dernière modification par Tuyio (2013-11-16 13:19:18)

Hors ligne

#2 2013-11-16 02:16:03

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Fc Tuyio : les chroniques dun noob :D

Bonne merde dans ta chaine, ça fait plaisir d'en voir naître une nouvelle ça fait longtemps wink

A bientôt sur les terrains !


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#3 2013-11-16 02:20:51

Tuyio
Membre actif
Inscription : 2013-10-28
Messages : 182

Re : Fc Tuyio : les chroniques dun noob :D

Merci beaucoup ça me fait plaisir bonne merde a toi aussi et pour les terrains jarrive lentement mais surement mais attend encore un peu big_smile Sinon le style est sympa pour toi ? parceque en me relisant je trouve ça un peu lourd hmm

Dernière modification par Tuyio (2013-11-16 02:21:22)

Hors ligne

#4 2013-11-16 02:27:37

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Fc Tuyio : les chroniques dun noob :D

Ce serait mieux d'alléger un peu en séparant en deux le deuxième paragraphe par exemple, quand il commence à s'essayer au football tu espaces un peu. Et n'hésite pas à utiliser les balises, pour les citations l'italique par exemple, tu entoures ton texte des balises [ i][ /i] (sans les espaces dans les crochets^^).

Mais ça va c'est bien , l'histoire est sympa donc c'était plaisant à lire wink


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#5 2013-11-16 02:30:47

Tuyio
Membre actif
Inscription : 2013-10-28
Messages : 182

Re : Fc Tuyio : les chroniques dun noob :D

Ca marche je ferais ca des que je retourne sur le pc '^^ merci pour ton aide et bonne nuit big_smile ( chuis encore un petit garcon qui a besoin de sommeil moi x)  )

Hors ligne

#6 2013-11-19 19:47:47

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Fc Tuyio : les chroniques dun noob :D

Si tu gères bien ton match retour de Rodéo tu seras mon adversaires wink , tu vois quand je dis à bientôt sur les terrains ça veut dire ce que ça veut dire x)


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#7 2013-11-19 20:23:07

Tuyio
Membre actif
Inscription : 2013-10-28
Messages : 182

Re : Fc Tuyio : les chroniques dun noob :D

Ah super je vais prendre mon tout premier 10-0 xD Sinon a ceux qui éventuellement ont regardé ma chaine je suis desole mais je bosse bcp en ce moment

Hors ligne

#8 2013-11-19 20:24:35

Tuyio
Membre actif
Inscription : 2013-10-28
Messages : 182

Re : Fc Tuyio : les chroniques dun noob :D

Sinon je vais quand meme essayer de te rencontrer fololos je vais me mettre a fond pour le battre et bonne merde a tous pour la coupe big_smile

Hors ligne

#9 2013-11-20 00:21:15

CsFtBlAzAy
Membre
Lieu : Dans les Poubelles
Inscription : 2013-11-18
Messages : 50

Re : Fc Tuyio : les chroniques dun noob :D

il y a la fonction modifier pour éviter de poster deux fois à la suite wink
Sinon bah vu que je passe par là jviens te souhaiter bonne chance (tu vas en avoir besoin) j'ai dis ça moi ? (si tu joue contre fololos)
enfin bref bonne histoire trop courte tongue continue et bonne merde pour copier l'autre belge roll

Hors ligne

#10 2013-11-20 11:24:32

Tuyio
Membre actif
Inscription : 2013-10-28
Messages : 182

Re : Fc Tuyio : les chroniques dun noob :D

Jai le droit aux doubles post sur ma chaine non tongue ?

Merci de me soutenir et sait on jamais peut etre que sur un malentendu ..... Non je déconne j'y crois pas beaucoup plus de toi xD

Dernière modification par Tuyio (2013-11-24 21:58:14)

Hors ligne

#11 2013-12-28 15:36:27

boubouro05
Membre
Inscription : 2013-10-23
Messages : 33

Re : Fc Tuyio : les chroniques dun noob :D

hey salut tu t'en sors toi Tuyio genre financièrement et tt? parceque moi je suis déjà à la ramasse pourtant j'ai pas encore une equipe exeptionelle.. :')

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB