Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Elle recommence !
Bon, c'est reparti, mais pour moi et us normande, les poules ça va le faire, mais du 12 au 23, c'est les vacances à l'Ile Maurice....donc pas de simfoot....et pas de connexion pour la seconde phase en cas de qualif. Alors bonne chance à tous et vive les vacances
faut savoir aussi que ca va pas allez ca, car des equipes du top 20 ne jouent plus .
Je termine 34ème du champ. Heureusement que je suis pas qualifié, j'aurais eu du mal sans équipe x)
.oO*Oscar United*Oo.
simfoot se relance petit à peti c'est super, faudra sans doute quelques mois pour se réadapter et tout relancer
En tout cas bonne chance à tous pour cette fire.
Mon équipe.
SimCup: Vainqueur x2, Demi x1, Quart x3
Ace Cup: Vainqueur x1 Demi x2 Rodéo: Quart x1
Fire League: Quart x3, Demi x1
Super.
Et vu que la machine se relance, ne serait-il pas possible de prévoir la distribution des primes et des trophées des dernières compétitions pour lesquelles cela n'a pas encore été fait ? Je pense en particulier à la Fire League de septembre au cours de laquelle j'ai été finaliste.
Bonne nouvelle !
Dans cette Fire je ne détecte pas vraiment de Poule de la mort, à part peut-être la 1 qui a quand meme de la gueule.
Pour la mienne je l'aime bien, ça va être sympa, je ne pense pas passer en huitième mais on verra
Ah et il est mis Début: 06/10
Vaudrait mieux corriger en 06/11 pour pas qu'il y ait de problèmes
Mon équipe ne vaut plus un clou..
Mon équipe est bien solidifier, avec tous les entrainement finis, des joueurs pas trop mauvais partout, au moins 2 remplaçants à tous les postes.
? VF ?
And Virtuose
Super.
Et vu que la machine se relance, ne serait-il pas possible de prévoir la distribution des primes et des trophées des dernières compétitions pour lesquelles cela n'a pas encore été fait ? Je pense en particulier à la Fire League de septembre au cours de laquelle j'ai été finaliste.
+1970
Il me manque le trophée du vainqueur de FL ainsi que la prime.
J'pensais qu'avec le nouveau proprio ça changerait mais non tout reste pareil !
? VF ?
And Virtuose
du calme faut le laisser prendre ces marques, en plus c'est peu etre un beug .
c'est déjà très bien qui l'ai repris.
zlatane cavani verratti lucas pastore lavezzi matuidi lhiago alex sirigu:motta:
magique paris magnifique
J'pensais qu'avec le nouveau proprio ça changerait mais non tout reste pareil !
Encore proprio de rien du tout, hébergement, nom de domaine et connaissance du code sont encore chez Seb. Les 2 premiers c'est pas grave, ça va se faire tranquille, le 3e par contre est plus problématique, parce que comprendre le code de quelqu'un ca prends du temps.
Courant décembre il y aura des nouveautés.
Au fait, je voulais te demander : qu'as tu à voir avec VGSC ?
Salut,
Du coup, les compets qui auraient dû démarer hier sont reportées à quand?
Je pensais egalement que tu avais les rennes
Bon week end
J'espère que par nouveautés, tu entends : automatisation des coupes et primes, parce que c'est le plus important, avant de se lancer dans des trucs plus complexes.
Un nouveau joueur qui voit que les coupes se lancent pas ou en tout cas pas à la date affichées, les primes qui tardent également, il ne restera pas forcément.
Surtout que ça nous demande une gestion de nos matchs/jours les compétitions et qu'a force de les voir non actives, ça va nous gonfler.
Salut,
Du coup, les compets qui auraient dû démarer hier sont reportées à quand?
Je pensais egalement que tu avais les rennes
Bon week end
Empire s'occupe de lancer les compets.
Là il y a un petit pb sur la Rodeo, mais qui devrait se résoudre vite.
J'espère que par nouveautés, tu entends : automatisation des coupes et primes, parce que c'est le plus important, avant de se lancer dans des trucs plus complexes.
Un nouveau joueur qui voit que les coupes se lancent pas ou en tout cas pas à la date affichées, les primes qui tardent également, il ne restera pas forcément.
Surtout que ça nous demande une gestion de nos matchs/jours les compétitions et qu'a force de les voir non actives, ça va nous gonfler.
Oui notament
Et la Fire League, elle se joue ce soir ou pas ?
T'inquiète Bordeaux UTD... On va être patients... Merci pour ton engagement dans simfoot !!!!!!
Au fait, je voulais te demander : qu'as tu à voir avec VGSC ?
Je suis pas sur d'avoir bien compris, tu me demandes mon histoire avec VGSC en gros ?
? VF ?
And Virtuose
Oui et non, pure curiosité, s'il y a une "Histoire", non je ne veux rien savoir, ni me mêler de ce qui ne me regarde pas. Je ne voulais pas t'offenser.
Non non tkt j'étais juste pas sur de tout avoir compris, je vais t'envoyer un mail même si c'est pas forcément intéressant justement
? VF ?
And Virtuose
Pages : 1