Vous n'êtes pas identifié(e).
2448/5000 joueurs !
Tout ça perdu en 4 jours. Si ça continue comme ça lundi il n'y aura plus un joueur sur le marché des transferts.
Merci à Bordeaux ou Seb de régler le problème.
+1970
Ca donne pas envie de continuer, surtout que le marché fais partie intégrante du jeu. Vla les recruteurs qui servent a rien en attendant...
C'est très probablement lié aux modifications à venir... Patience, les gars, c'est un mal pour un bien ! Simfoot est encore en phase de transition, donc soyons indulgents. N'oublions pas que le jeu a failli s'arrêter !!
+1 avec Bassbat, on nous a promis des changements qui ne vont plus tarder, on peut bien prendre notre mal en patience quand on sait que le jeu devait simplement fermer du jour au lendemain
Mon équipe.
SimCup: Vainqueur x2, Demi x1, Quart x3
Ace Cup: Vainqueur x1 Demi x2 Rodéo: Quart x1
Fire League: Quart x3, Demi x1
Suffit de le dire si c'est lié, ça mange pas de pain hein, la communication change peu.
"Pas de question SVP, soyez patient"
C'est compliqué de nous préciser que depuis que Seb ou Bordeaux ont activés la FL et la Rodéo le marché bug?
Si en plus on ne peut pas s'exprimer, je vois pas l'intérêt d'une communauté hein et faut pas voir le mal partout dans mes propos.
J'oublie rien de rien Bassbat, t'inquiètes
St Maxent, tu as raison dans le fond par rapport a la fermeture, après sur la forme c'est plus discutable, mais ça doit être l'effet caméléon.
Bonne soirée
On connait Seb, faut pas espérer que du jour au lendemain il se mettent à communiquer avec nous sur tout ce qu'il fait pour le jeu
Mon équipe.
@AladinSane, tu peux t'exprimer et je lis le forum tous les jours. Je confirme le bug des nouveaux joueurs qui ne se renouvelaient pas était lié à la reprogrammation actuelle.
@Saint Maxent, la volonté de Seb d'arrêter le jeu tenait à cela, il n'avait plus le temps de communiquer. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il va recommencer.
Pour le "blackout" avant la mise à jour, c'est que je ne voudrais pas gâcher la surprise.
Je pense que d'ici peu, si on ne rencontre pas de problème majeur, tout sera en ligne.
Après, je suis sûr qu'il y aura des questions sans doute, des critiques sûrement, peut-être des remerciements , mais quoiqu'il en soit le jeu aura évolué... et l'on pourra commencer à chercher de nouveaux joueurs.
@Saint Maxent, la volonté de Seb d'arrêter le jeu tenait à cela, il n'avait plus le temps de communiquer. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il va recommencer.
C'est bien ce que je dis ^^
En tout cas hâte de voir ce que ça va donner! Espérons que la population remontera
Dernière modification par Saint Maxent (2013-11-23 02:12:55)
Mon équipe.
Les jokers sont vraiment trop forts ... jai fait 1-1 contre cette équipe http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Paname%20sg
Je suis d'accord et c'est en voie de mis en place, je laisse du temps exprès pour que chacun puisse doubler ses postes, particulièrement les goals.
Disons que lundi ou mardi les Jokers seront vraiment moins fort.
Pense à mettre le lien vers le match.
merci pour tout bordeaux tu et au top.
les jokers dehors lol
Dernière modification par PARIS SG (2013-11-24 10:34:29)
zlatane cavani verratti lucas pastore lavezzi matuidi lhiago alex sirigu:motta:
magique paris magnifique
J'ai un souci. Je n'ai touché aucune prime de match, ni de victoire de toute la journée. Suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce que c'est dû à une MAJ ?
Merci de me tenir au courant du règlement de ce souci. Y a pas mort d'homme mais bon ça me fait perdre quand même un peu d'argent...
Bonne continuation en attendant.
Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc
Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017
J'ai un souci. Je n'ai touché aucune prime de match, ni de victoire de toute la journée. Suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce que c'est dû à une MAJ ?
Merci de me tenir au courant du règlement de ce souci. Y a pas mort d'homme mais bon ça me fait perdre quand même un peu d'argent...Bonne continuation en attendant.
.oO*Oscar United*Oo.
Bug corrigé, on reçoit les sous pour les matchs à domicile !
http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=947&p=8
(merci oscar)
Merci pour la correction du bug ! J'ai dû perdre un bon million dans l'affaire mais c'est pour la bonne cause
Continue comme ça Bordeaux Utd, même si ça beug, c'est pas grave tant que le jeu évolue !
Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc
Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017
Bonjour, j'ai pût remarquer un bug (peut-être temporaire), mais je viens de regarder les classements et il n'y a plus que 14 joueurs en d2, 14 joueurs en d3 et 4 joueurs en d4!
Je sais pas si ça vient de moi ou si c'est général mais c'est très bizar x)
Ya pas de quoi se taper la honte pour ca gros, tu savais pas c'est tout ^^
???? ???????? Mon équipe de bras cassé?????????? ??
1/4 de finaliste de la simcup (n°8 et n°25) et de la rodéo cup (n°4)
Finaliste de la simcup (n°21) et de l'ace cup (n°21)
Je sais pas si les jokers sont vraiment moins fort... je perds contre cette équipe et son attaquant qui a marqué (le seul qui a cadré) est un joker et son goal qui arrête le tir de mon attaquant qui a 12 en tir est également un joker, ça fout un peu les boules un joker ça doit dépanner.
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=197060
Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune agressivité dans ce message je ne fais que remonter un problème récurent.
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
mon compte bug a chaque fois que je clique sur mon equipe ou pour aller aux transfert, mon compte ce déconnecte ...
Comment faire pour que cela s’arrête.. ?
C'est normal il y a un changement de serveur en cours.
Par contre Bordeaux, tu avais pas dit que ça prendrai 2 jours, car là il y a un message qui dit que tout sera terminé dans la journée. Peut-être que je me trompe ?
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
J'ai remarqué que les joueurs ne partent pas en
retraite à 33 ans comme prévu.