Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2 2013-11-11 16:29:41

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Apprenti : Red Sox Sc / Sucrette.

Bon je vois déjà que tu attends d'avoir au moins 95% de forme pour lancer tes matchs, c'est un bon début !
Ensuite tu places bien tes entrainements donc j'ai rien à redire.

Le hic, c'est que tu as mal recruté je pense. Tu as un attaquant trop cher et mauvais en tir, un milieu qui a couté cher pour des stats pas moyenne, et un defenseur pas terrible en tacle.

Je peux pas te conseiller de recommencer car tu as commencer le jeu depuis un bout de temps déjà.

Mais il va falloir faire des changements :

Ton attaquant espagnol plante pas mal, mais il doit pas cadrer beaucoup si ? Si jamais tu trouves un attaquant avec un +++ en tir, et qui pourra avoir minimum 10 en vitesse et technique, prend le et vend l'espagnol ! Ne prend pas trop cher ! 7/8M maximum.

Ensuite, au milieu, finis d'entrainer ton Blom et vend le également. Il est trop juste dans les stats importantes (passe, technique, tir). A la place tu prendras deux milieux avec un +++ en passe au moins ou technique, et une passe pas trop mauvaise(y'en a à 2/3M) et qui auront pas plus de 22ans. Comme ça tu pourras les revendre par la suite. Après leur revente, tu pourras acheter deux mileux en progression et 2 lateraux.

En défense, garde ton Irlandais, il fera l'affaire même en D3. Mais les autres pas du tout. Il faudra que tu achètes un defenseur avec un +++ en tacle, et un minimum de 5 en physique !
Comme pour les milieux, ne le prend pas trop cher pour avoir de la plus value dessus.

Ton gardien est très bien, mais je conseille d'avoir un gardien de sa nationalité pour éviter qu'il prenne une place trop importante. Entraine le à fond et Vend le pour prendre un gardien de ta nationalité potable ! ( 10 en tacle et physique).

Pour finir très important !!! Vends tes joueurs seulement une fois leur entrainements terminés ! Histoire de tirer le maximum d'argent smile

Hors ligne

#3 2013-11-11 21:53:08

Red Sox SC
Nouveau membre
Inscription : 2013-10-12
Messages : 4

Re : Apprenti : Red Sox Sc / Sucrette.

Ok merci, je vais déjà me fixer comme objectif de changer mon espagnol. Merci pour les conseils je vais les suivre et faire le point lundi prochain ok ?

Edit : J'ai déjà trouvé un attaquant de ma nationalité, il a que 10 en tir mais 13 en technique et +++ en vitesse, ça suffit pour la D4-D3. Je pourrais me faire une pluvalue dessus au pire.

Re : Edit : J'ai oublié de regarder l'âge -_- dsl, mais bon au moins j'ai fait une marge en argent et ça dégraisse ma masse salariale de 100k.

Dernière modification par Red Sox SC (2013-11-11 22:02:59)

Hors ligne

#5 2013-11-21 21:35:46

Red Sox SC
Nouveau membre
Inscription : 2013-10-12
Messages : 4

Re : Apprenti : Red Sox Sc / Sucrette.

oui mieux qu'avant, c'est compliqué de trouver des bons joueurs, mais je me balade en D4 et me fait démonté en D3 par contre hmm, j'essaye de trouver une perle en milieu ou en defense latéral, mais jour après jour les joueurs que je supervise me décoive, du coup je vend pas et j'achete pas grand chose.

Hors ligne

#6 2013-11-21 21:41:43

Red Sox SC
Nouveau membre
Inscription : 2013-10-12
Messages : 4

Re : Apprenti : Red Sox Sc / Sucrette.

pour le défenseur centrale j'ai vendu celui qui était nul, j'ai gardé beecher et j'en ai trouvé un à +++ en tacle et 9 en physique, sinon j'ai trouvé un milieu avec +++ en passe mais pas top en technique et vitesse, mais il a du tacle et du physique donc je m'en sert en milieu defensif, c'est bon non? Il a que 19 ans et je pourrais le revendre un bon prix. Sinon en attaque c'est bof bof  j'en ai trouvé un à 10 en tir 13 en tech et qui va atteindre 10 en vitesse et un autre qui aura surement 10 en vitesse  et en tir mais que 7 en tech.

Et en gardien j'ai vendu le corréen pour acheter brésilien j'en ai trouvé un qui a 10+ en arrêt et du ++ en physique et 9 en passe, c'est le mieux que j'ai trouvé après une semaine de recherche.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB