Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjours à tous j'aurais une petite question, voila plusieurs fois que j'essaye d'entrainer un joueur dans une caractéristiques mais il n'augmente pas du tout ( je précise que ces joueurs ont des ++ ou +++ dans ces caractéristiques) .
Si vous avez la réponse merci de bien vouloir m'en faire part
Cordialement FC ASM
Bonjours à tous j'aurais une petite question, voila plusieurs fois que j'essaye d'entrainer un joueur dans une caractéristiques mais il n'augmente pas du tout ( je précise que ces joueurs ont des ++ ou +++ dans ces caractéristiques) .
Si vous avez la réponse merci de bien vouloir m'en faire part
Cordialement FC ASM
Parfois les entraînements de certain joueur
prennent du temps avant de se faire.
Plusieurs jours, voir une semaine avant
de voir une évolution.
Dernière modification par Dje FC (2013-09-23 21:14:46)
Merci beaucoup de ta réponse mais pourrais tu me dire combien de temps maximum stp ?
Merci beaucoup de ta réponse mais pourrais tu me dire combien de temps maximum stp ?
Cela dépend, comme les stats augmentes de
manière aléatoire.
merci beaucoup
merci beaucoup
De rien.
merci pour vos réponses
Salut à tous:
Je me pose juste une question: vos attaquants, en physique, vous les entrainez au max ou vous les arrêtez vers 8 ou 10 ? avez vous l'impression que le physique rend les ATT vraiment meilleurs ou pas plus que ça ?
Merci pour vos avis
Salut,
J'ai eu un attaquant très fort en physique, et l'autre tournait autant avec un 9 en physique.
Je pense qu'il y à un faible %, qui peut compter mais très peu. Mais ça sert plutôt à moins perdre de forme !
Coucou a tous cetait juste pour savoir si vous vous montiez vos defenseurs au max en technique et/ou en tir merci d'avance
Technique oui ça peut être utile (encore plus pour les latéraux que pour les centraux selon moi). Par votre tir, rien du tout, même si c'est vrai qu'un défenseur est censé pouvoir faire des têtes sur corner
.oO*Oscar United*Oo.
Ok merci Oscar . Mais de toute façon les têtes sont pas améliorées avec le tir mais avec le jeu aérien non ?
Sinon, déjà plusieurs jours que je n'ai que 4 entrainements réussis, alors que j'en ai 20 actifs...
.oO*Oscar United*Oo.
Je suis dans le meme cas je tourne entre 4 et 5 entraînement reussis pour 18 entraînements actifs . Je ne sais pas si ce n'est qu'une periode de malchance mais j'espère que oui ;-)
Euh ptite question, le tacle sert à quelque chose pour un attaquant ou rien du tout ? Style contre attaque ou récupération de balle...
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
C'est la stat qui sert le moins , la plupart des joueurs ne la montent pas plus que 7-8 car cela fait monter la masse salariale pour pas grand chose. Apres tu fais comme tu veux j'espere avoir repondu a ta question
Oui oui c'est bien ce qui me semblait
Merci
Knarf
Achats Chez Knarf
Quand est-ce qu'on arrête de payer 10 entraineurs pour ne réussir que 3 ou 4 entrainements par jours..?
.oO*Oscar United*Oo.
Ça m'est arrivé souvent, et aujourd'hui pour la 1ere fois, 12/20 entraînements réussis
C'est aléatoire mais c'est vrai que la plupart du temps on se retrouve avec peu d'entraînements réussi pour ce qu'on paye, 100 000 $imtunes...
Knarf
Achats Chez Knarf
Ce matin 0 entrainement sur 16 réussis ! Je crois que je bats le record la !
Surtout que si tu fais la moyenne Knarf, tu seras très loin du 12/20 qui doit arriver environ une fois tous les 6 mois
.oO*Oscar United*Oo.