Vous n'êtes pas identifié(e).
Je crois que c'est à la fin de leur 33 ans mais j'en suis pas sûr.
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Je crois que c'est à la fin de leur 33 ans mais j'en suis pas sûr.
Fololos a au moins 1 joueur qui a 34 ans.
Le jeu rame à mort. Pourtant, on n'est pas nombreux dessus. Le nouvel hébergeur est il bien adapté?
Il y a un petit problème pour la sim cup (et je pense que ça fera pareil pour la ace cup), avec le passage à 128 équipes au lieu de 256, les 1/8ème de finale avec que 8 équipes restantes et donc des 1/4 avec 4 équipes restantes, ça ne va pas trop. Ça veut dire que la finale se jouera tout seul
Pas bien grave comme problème, sauf pour les primes...
Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc
Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017
On a un gros soucis avec les transferts, rien ne se réactualise,on est en ce moment à 47** joueurs disponibles, ça fait un moment qu'aucun joueur a été rajouté, faudrait régler ce problème, c'est censé se réactualisé à 5000 joueurs,à toutes les heures xxh05... C'est par rapport à la fin d'année ou des changements opérés sur le serveur ?
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Problème de serveur, on a eu la même chose il y a qques semaines, on était tombé à 2000 et quelques
.oO*Oscar United*Oo.
Nickel, c'est cool d'avoir un admin aussi présent et à l'écoute sur le forum
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Le palmarès perso de la page stats est actualisé, et l'affichage ne bug plus !! La classe !!
Merci Pierre-O !!
Actualisé oui mais pas forcément correct : le classement de septembre n'est pas le bon. J'aimerai bien récupérer ma 1ere place acquise ce mois là et le trophée qui va avec.
En espérant un retour sur le sujet.
Merci
Quel est le bon classement ?
actuellement c'est celui-ci :
1° Oasis93
2° Ch4d0
3° Psg
Quel est le bon classement ? Tout le monde est-il d'accord (je n'ai pas d'archives...) ?
moi jsuis 2ème pour septembre et octobre psg étais premier en septembre de peu et oasis en octobre pour le 3ème je sais plus trop
Pour Septembre en effet j'ai terminé 1er devant Ch4do et Oasis93.
Rectifié et complément de prime versé (pour le trophé, il faut que je regarde plus en profondeur)
Merci Bordeaux, ça fait plaisir. Bonne surprise aussi pour la prime : je n'avais pas pensé à ce delta donc ça fait un petit cadeau en plus
Pour le trophée oui il faudrait inverser le trophée de 3e par celui de premier. Quand tu auras le temps d'y regarder ça sera top.
Bon courage
Y'a eu un p'tit souci cette nuit, avec les primes et trophées de la dernière Rodéo : Je suis allé jusqu'en finale (que j'ai perdu si injustement, d'ailleurs ! ), mais j'ai touché que 1,5 M de primes (au lieu de 2,5) et j'ai eu le trophée du demi-finaliste en argent, au lieu de celui en or...
Y'a moyen de corriger ça ??
Toujours pas de primes et de trophées pour la FL de décembre ? et pour la World Cup ?
Y'a eu un p'tit souci cette nuit, avec les primes et trophées de la dernière Rodéo : Je suis allé jusqu'en finale (que j'ai perdu si injustement, d'ailleurs ! ), mais j'ai touché que 1,5 M de primes (au lieu de 2,5) et j'ai eu le trophée du demi-finaliste en argent, au lieu de celui en or...
Y'a moyen de corriger ça ??
Les compléments de prime viennent d'être versé à :
saint géréon
bassbat
flexor
bar le duc
Redboule
Shaka
Balibalo2318
Janisjoplin
Pour les trophées => semaine prochaine
Bonjour, il n'y a pas si longtemps j'ai été victime d'un bug qui ma dérobé toutes mes tunes , je suis passé de 15 000 000 de tunes a 700 000 tunes j'ai essayer de remonter la pente en vendant quelque joueurs et en essayant de faire de bon résultats mais c'est dur d'évoluer en gardant des joueurs de bases car le niveau des autres évolue de + en + merci de rectifier le bug ou me dire si le probléme viens de moi , merci a vous.
Merci Pierre-O !! Tu gères !!
J'ai remarqué depuis 3 jours qu'à chaque fois que je lance un match je tombe tjr contre les même adversaire y a que 10 actifs en d1 ou quoi ?? Usma de je l'ai joue 4 fois en 3 jours..
C'est juste que tu as pas de bol...
Mais c'est vrai que l'on n'est peu nombreux en D2,
J'ai remarqué depuis 3 jours qu'à chaque fois que je lance un match je tombe tjr contre les même adversaire y a que 10 actifs en d1 ou quoi ?? Usma de je l'ai joue 4 fois en 3 jours..
Il y a 64 joueurs actifs en ce moment en D2 et personne en D1
A quand la D1 ?
64 joueurs actifs en d2 c'est pas suffisant pour lancer la d1 je pense