Vous n'êtes pas identifié(e).
Dites il y a un truc que j'ai du mal à comprendre. Ma MAJ journalière de ce matin me dit que je suis 268eme au classement du championnat. Pourtant il y a 123 joueurs en d2, et je suis au rang 68 en d3. 123 + 68 = 191...
Je m'en fous de la place, ça change rien pour moi, je voudrais juste savoir pourquoi il y a un écart entre les 2.
.oO*Oscar United*Oo.
Hors ligne
Il me semble que toutes les équipes , même celles qui n'ont pas jouées ce mois, sont comptés ( sur l'affichage de la MAJ).
Donc à la fin du mois, tu seras même certainement mieux classé que 191ème (si tu as fais mini 100 matchs dans le mois ), car il y a des équipes qui ne seront pas aux 100 matchs
Hors ligne
Oui je serai mieux classé que 191. Mais la question c'est de savoir pourquoi le jeu me parle de la place 268 alors qu'il n'existe que 190 équipes avant moi
.oO*Oscar United*Oo.
Hors ligne
Oscar, la MAJ t'annonce que tu es 268ème parce qu'il y a des joueurs qui ont plus de points que toi mais qui n'ont joué aucun match ce mois ci et qui, par conséquent, n'apparaissent pas dans le classement !
Hors ligne
Avec 0 match joué on apparaît pas du tout dans le classement alors?
Et 80 personnes qui n'ont fait aucun match dans les 300 premiers c'est énorme
.oO*Oscar United*Oo.
Hors ligne
Non, on apparaît pas du tout dans le classement !
Oui c'est énorme malheuresement... Surement des gens qui ont arrêtés... Mais bon c'est aussi les vacances donc possible que certains ne joue pas du tout !
Hors ligne
Hors ligne
Salut a tous
une question : pourquoi il faut attendre la fin du mois pour bénéficier des primes de montée de championnat?
Parce que du coup on se retrouve en division supérieure sans pouvoir renforcer son équipe et forcément et on se prend des branlées a répétition...
Merci pour les réponses!
______________________
Dernière modification par Hemeroos (2013-09-16 11:36:13)
Hors ligne
Salut,
Même sur la V1, cela fonctionnait comme ça. C'est le lot de tous, dès qu'on accède à la division supérieure, on prend pas mal de branlées. Donc logiquement on fait le yoyo entre 2 divisions mais le côté positif, c'est que tu te fais une courbe avantageuse quand il s'agira de remplacer tous tes matchs "yoyo", et d'ici là ton équipe aura largement progressé donc montera d'un coup au classement.
Si je peux me permettre, tu as déjà acheté 6 joueurs alors que tu n'as pas supervisé ton équipe entièrement, forcément tu perds un peu de sous, il me semble plus judicieux d'entrainer tes joueurs avant d'en acheter plein, plus tu as d'entrainements a faire, moins c'est bon, enfin ce n'est que mon avis
Pour contrôler ta masse salariale au pti oignons ça aide si t'as pas trop d'entrainements a effectuer, tu peux revendre rapidement les joueurs terminés et renouveler l'opération sans créer un embouteillage dans ta team et grossir ta MS inutilement.
Fais un max de matchs/jour en en gardant sous la semelle, peu importe le résultat, ça te permettra de faire des sous au pire (match domicile) et tu te feras un pti tapis de défaites a remplacer pour la suite.
Bon jeu
Hors ligne
En fait il me semble surtout qu'Hemeroos croit que les primes de championnats sont données par division. Il faut juste lui dire que la prime pour le vainqueur du championnat n'est attribuée qu'au 1er de la plus haute division, et non au 1er de toutes les divisions. C'est pareil pour les primes du 2ème, 10ème, 500ème etc.
.oO*Oscar United*Oo.
Hors ligne
Merci AladinSane et Oscar pour vos explications et vos conseils!
Hors ligne
Hors ligne
Bon, j'ai un peu la flemme de chercher et de voir si la réponse à ma question a déjà été donnée, mais comment tu fais pour gagner le titre (si titre il y a) de division 4 si tu montes en division 3 dès que tu as 1700+ points ? Il faut être chanceux et être le premier à la fin du mois ?
Hors ligne
Le seul titre c'est celui de 1ère division (en l'occurence pour le moment c'est la division 2). Idem pour le top 20, top 100, et top 500. En gros si tu veux une chance d'être champion, top 20, ou top 100, faut être en d2
.oO*Oscar United*Oo.
Hors ligne
Bon, en gros, c'est comme en V1 et ça a jamais été amélioré ce truc. Dommage. Faudrait aussi spécifier à quoi signifient ces coupes : http://d.pr/i/KbOp. On dirait que c'est pour les différentes divisions, mais ça doit être pour les différents tops que tu viens de m'énumérer...
Merci de ta réponse.
Hors ligne
Je ne vois pas pourquoi il faudrait un titre pour la D3 et la D4 vu que ces divisions sont là pour éviter que les nouveaux ou les équipes de bon niveau jouent tout de suite contre ceux de D2 et que ces équipes puissent évoluer.
On a eu ce problème avec la Newbies Cup, où de bonnes équipes se mettaient en D4 uniquement pour ça, bref aucun intérêt pour le classement du jeu.
Quant aux trophées avec une étoile, ils représentent les trophées donné au top 4 du championnat.
Les récompenses donnés aux top 20 , 100, 500 ce sont des primes.
Hors ligne
Bah écoute, tu veux faire un jeu ayant un maximum de réalisme, tu fais en sorte que le mois calendaire s'applique sur chaque division et ceux qui ont assez de points à la fin du mois accèdent à la division supérieure. Enfin, de cette façon il faudrait augmenter le nombre de points nécessaires puisqu'il s'atteint trop facilement.
Justement, tu parles d'évolution pour éviter de se prendre des 7-0 contre les meilleurs clubs du jeu. Alors laissons donc 1 véritable mois complet pour un championnat dans chaque division. Ainsi, les clubs se développent tranquillement sans s'inquiéter d'une montée en division 3 qui vient un peu saboter toute l'évolution en cours. Finalement, seules les équipes ayant vraiment le niveau pour accéder à la division supérieure montent.
Hors ligne
Ce seront les mêmes qui les auront en D3 ou D4, les relégués et les nouveaux promus.
C'est pas mal mais le soucis avec ce mode de montée, c'est pour les primes vis à vis des divisions. Pendant 1 mois tu vas rester bloqué avec la même chose si tu descends par exemple et forcément, ton équipe s’affaiblit.
Et surtout pour les équipes moyennes de la D4 ou de la D3, ca va devenir vite redondant de jouer toujours de la même façon, les promus ont de grandes chances de perdre sans arrêt, ceux au milieu vont rester au milieu ou vont un peu monté mais les plus faibles resteront en bas.
Alors qu'avec le système actuel, les équipes qui progressent finissent par monter en D2, ce qui laisse vite la place aux autres qui peuvent avoir plus de chances de jouer face à des équipes de leur niveau et donc de gagner, de progresser et de monter à leur tour.
Perso je trouve que ce système de classement est le meilleur qui existe dans toutes les simulations de foot que j'ai connu, tu peux demander à Bordeaux de le changer si tu veux mais personnellement ça me va et ça a toujours bien fonctionné depuis des années.
C'est bien un des points forts de ce jeu d'ailleurs à mon avis.
Hors ligne
Il y aurait du réalisme à faire comme tu dis NYR, mais les objections que fait MDS sont pertinentes et je ne suis pas sûr que l'adoption de divisions bloqués durant un mois ne causerait pas plus de problèmes qu'elle n'en résoudrait.
Il existe des stratégies pour réussir à passer d'une division à l'autre. Gagner des matchs en fin de journée pour bénéficier des primes de la division supérieure, les perdre en début de journée pour gagner des matchs en division inférieure. Après un certains temps le yoyo s’arrête et on arrive à se maintenir en division supérieure.
Une autre stratégie possible est lorsque l'on passe en division supérieure réduire le nombre de matchs de championnat et faire des match de coupe (où l'on rencontre des équipes plus petites) en restant en division supérieure on fait de l'argent... et on peut investir dans un bon joueur.
Hors ligne
si on fait comme a dit NYR une personne peut accumulé 300 match de D4 càd des matchs facile et attendre de monter en D2 avec un bilan faussé au niveau des victoires même gagner le championnat
mode d'emploi:
accumulé des tunes en vendant des joueurs
se retrouver volontairement en D4
depenser directement son argent pour avoir une equipe bien plus forte que les autres de D4
jouer 300 matchs.
attendre 2 mois.
jouer 100 match.
=>champion
Il n'y a pas beaucoup de repère temporelle au niveau du nb de match joué certain joue 300 match dans un mois et d'autre 100, donc il y 'a une différence temporelle comme ci l'un avais fait 3 saisons et l'autre 1.
Hors ligne
gagner de l 'argent mdr faudra que tu me donne la combine .
zlatane cavani verratti lucas pastore lavezzi matuidi lhiago alex sirigu:motta:
magique paris magnifique
Hors ligne
je trouve que les règles pour monter de division est nul.. il faudrait ne pas pouvoir montée de division au milieu du mois, juste que a la fin du mois les 20 meilleurs montent parce que après les joueurs perdent le moral c'est pas génial..
cordialement
Hors ligne
C'est plus ton système qui serait nul, c'est la même chose que ce qui se passe en ce moment sauf que les équipe qui retombent de D3 se retrouvent en D4, démontent toutes les équipes pendant un mois entier, se ramassent des découverts de fou parce que c'est pas bézef la D4 et reviennent en D3 avec une équipe confiante mais qu'il n'a pas pû améliorer faute de moyens... cool
Edit : De même pour la D2-D3
cordialement
Dernière modification par Knarf (2013-12-23 22:46:12)
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Hors ligne
Bonsoir à tous.
Je suis actuellement en D3, avec des joueurs très équilibrés et chaque jour, je perds presque 200.000 tunes. Pourtant, je n'ai que 4 entraîneurs et 3 préparateurs.
Est-il possible de gagner des tunes (mis à part de participer aux coupes) ? Dois-je vraiment me séparer de mes entraîneurs et préparateurs ?
Merci d'avance. ^^
Mon équipe : http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … %20Creteil
1/4 de finale de la Newbies : http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=553391
Hors ligne
Tu as une prime de 175 000 chaque jour si tu joues 5 matchs, avec ça, tes comptes s'équilibrent
Mais à long terme, ne t'attend pas à ne jamais perdre d'argent car c'est impossible, pour bien gérer tes pertes chaque jour, il faut bien recruter et bien profiter des primes ^^
Hors ligne