Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voici l'édition quotidienne du Sim Times, ne me connectant pas avec mon compte Fololos aujourd'hui ce sera mon deuxième compte qui aura l'honneur de le poster !
Championnat:
Peu de changement en tête, la lutte entre Bassbat et Bobbyz perdure, mais on remarquera que Chado prend aujourd'hui une belle option pour la quatrième place pendant que Boponcho s'en est écarté. Duel d'uruguayen pour le bronze?
FC Bar le Duc s'accrochant pour le moment à une belle 7ème place semble trop loin pour espérer un trophée.
Fire League:
La qualification passe désormais par la 36ème place, Empire PSG ayant fait une intrusion dans le classement sans pouvoir accrocher une qualification. Les 6 premières têtes de séries semblent connues, mais le suspens perdure en ce qu'il s'agit de la tête de série numéro 7 et 8. Usma est encore aujourd'hui le dernier virtuellement qualifié.
Simcup:
Un deuxième tour où la logique a globalement été respectée. Trois matchs sortent cependant du lot, créant la surprise. My Dream Team élimine Chado de la compétition malgré la domination du numéro 4 du championnat. Les deux autres surprises vienennt du Luxembourg et du Japon: Psg3 sort MDS pendant que Olalaa sort les polonais de Lenestor.
Rodéo Cup:
Nous sommes déjà au stade des quarts de finale, avec des matchs aller laissant plein de suspens !
FC Bar le Duc et Janisjoplin n'ont pas réussi à se départager, se quittant sur le score de 1-1, dans un match qui aurait être plus spectaculaire sans de bonnes interventions des 2 gardiens.
Balibalo lui réussit à obtenir le nul vierge contre le deuxième du championnat. Bassbat ne repartira pas avec le sourire, mais plutôt avec deux malheureuses blessures...
De son côté, Redboule profite d'une belle domination dans les duels pour prendre un petit avantage sur Flexor, 1-2 score final !
La surprise Shaka semble grandement s'éloigner d'une demi-finale, totalement dépassée dans le match contre Saint-Gereon, l'équipe britannique s'incline 0-2.
Ce sera tout pour cette fois-ci, à demain pour une nouvelle édition
Hors ligne
Pages : 1