Vous n'êtes pas identifié(e).
Son Ac 3-15-18-7 = 75%
Son second Ac 10-17-11-2 = 75%
Son goal 6-8-8-5
Mon goal 18-10-5-10
Mon Ac 13-17-17-18 = 40%
Mon second Ac 15-17-17-10 = 0%
J'ai posté là parce que j'émets des doutes sur vos changements. Ta remarque est valable sur mon dernier post, pas le précédent et comme je venais de récupérer mon goal pour le perdre a nouveau, j'ai posté en dessous, je ferais attention la prochaine fois.
Mauvaise période, c'est évident si c'est la seule explication mais permet moi d'en douter, ça ne serait pas la première fois que quelque chose ne fonctionne pas correctement.
Merci d'être passé.
Pour qu'un attaquant cadre un tir, c'est la stat tir uniquement qui compte je te signale
Le reste c'est pour remporter les duels (vitesse, technique, physique)
Donc 17 et 11 en tir, ca fait un score de 60 % pour le 11 en tir et beaucoup pour le 17.
Je ne vois pas en quoi c'est incroyable donc.
Il a eu de la réussite sur ce match et toi non, comme ça peut arriver à tout le monde un jour.
Exemple : http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=208128
(Match après la MAJ pour info)
14% et 25% pour mes attaquants qui devraient avoir largement plus de 50% (12 et 17 de tir) mais c'est sur un match alors ça peut arriver.
Alors attend un peu avant de signaler un bug au moindre petit coup de malchance ...
Je te rappelle qu'un % c'est sur le long terme (100, 200 matchs), pas 2 ou 3 matchs que tu auras choisi.
Petite question par rapport aux finances en D2, étant donné que les équipes de D2 on de nombreux joueurs chers et qu'au final ça m'étonnerais que les recettes de sponsors comblent toutes les dépenses de salaires joueurs et staff, comment ça se passe est-ce que la majorité d'entre vous est endetté jusqu'à la moelle et attends les primes de coupes avec impatience à chaque fois ?
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Moi je fonctionne grâce à la revente des joueurs, mais sans chercher non plus des joueurs à forte plus-valus.
Juste, je recherche des joueurs intéressant pour un poste précis et à fort potentiel, je le fais évoluer au max, et une fois qu'il est au max, je rechercher mieux dans les joueurs libres.
A ce moment là, je suis quelque fois en négatif, mais le joueur que j'achète est moins côté que le joueur que je vends, donc à chaque fois, je suis correct au niveau de la trésorerie.
Mais, je n'ai jamais de gros budgets et je n'ai pas une masse salariale très importante non plus.
Avoir des gros joueurs c'est un gouffre énorme, pour ma part j'ai presque aucun remplacant et pourtant je perd 650 000/jour
.oO*Oscar United*Oo.
C'est sûr qu'on perd beaucoup d'argent (+ de 1 M à chaque MAJ !), mais avec les primes de championnat, des coupes, les gains des victoires et de la billetterie, et la revente de joueurs (primordiale), on arrive à se maintenir dans le positif... même si c'est parfois difficilement !
C'est toute la difficulté et l'intérêt de cette v2 de Simfoot : trouver le juste équilibre...!
Ok ok merci pour vos réactions
Knarf
Achats Chez Knarf
C'est simple, tu as déjà 7 étrangers c'est pour ça ^^
Le boulet... merci MDS
J'ai un problème avec mon compte. La page de recherche d'un adversaire (pour un match) tourne sans arrêt depuis au moins 4 heures... Ce problème est-il présent chez un des joueurs?
J'ai un problème avec mon compte. La page de recherche d'un adversaire (pour un match) tourne sans arrêt depuis au moins 4 heures... Ce problème est-il présent chez un des joueurs?
C'est parce que tu dois rechercher un adversaire en rodéo. Je vais en parler à bordeaux.
C'est normal qu'il y ait si peu de joueurs italien sur le marché de transferts ? Il y en a seulement 60 dont 4 attaquants. J'ai regardé les autres nationalités (une 20 aine) et au pire il y a 75 joueurs dispo. La moyenne étant aux alentours de 90.
Le nombre de joueurs par nationalités varie souvent. J'ai déjà eu une cinquantaine de joueurs en finlande, et la semaine d'après il y en avait 20 de plus.
Mais je vais demander à Bordeaux !
bonjour les nouveau joueurs sur la liste des transfert apparaissent toutes les heures ? vers quelle heure svp ??
Ils apparaissent toutes les heures à XXh05
Knarf
Achats Chez Knarf
Le nombre de joueurs par nationalités varie souvent. J'ai déjà eu une cinquantaine de joueurs en finlande, et la semaine d'après il y en avait 20 de plus.
Mais je vais demander à Bordeaux !
Merci Sucrette. En fait c'est surtout au niveau des attaquants que ça m'a choqué (4)
salut a tous je refais surface apres un mail recu dempire
je voudrais juste si quelquun peux me faire un petit recap des stats principales pour chaque poste svp ??
et quels sont les nouveautés qui ont été amené depuis 4-5 mois svp ??
salut a tous je refais surface apres un mail recu dempire
je voudrais juste si quelquun peux me faire un petit recap des stats principales pour chaque poste svp ??
Je crois que les mail d'Empire ont marché Je suis revenu grâce à ça Car j’étais surpris, je pensais qu'il avait arrêté le jeux
Je pense qu'ils ont du trouvé un terrain d'entente entre Bordeaux et Ex-bordelais-Auxerrois et maintenant parigo
Asm4ever a écrit :salut a tous je refais surface apres un mail recu dempire
Je crois que les mail d'Empire ont marché Je suis revenu grâce à ça Car j’étais surpris, je pensais qu'il avait arrêté le jeux
Je pense qu'ils ont du trouvé un terrain d'entente entre Bordeaux et Ex-bordelais-Auxerrois et maintenant parigo
^^ en esperant oui
une autre question les gardien sont il primordial dorenavant car je sais que jai tjr eu un gardien joker et ca ne ma jamais trop posé probleme ..
Les jokers ont été extrêmement dévalorisés, donc oui, c'est essentiel
.oO*Oscar United*Oo.
Pour l'instant je doute que la nouvelle règle de Bordeaux soit mis en place, elle le sera quand Ch4do2 ne sera plus en fire.
Bonjour il n'y a pas si longtemps mon équipe a perdu énormément d'argent d'une raison inconnue. Je suis passer de 15 000 000 de tunes a 700 000 et des patates j'ai essayer cependant de remonter la pente mais en vint . Je reste bloqué et pour recruter des joueurs je dois me contenter de vendre des bons joueurs a moi et d'acheter des joueurs de seconde zone ... Je vous demande d'étudier la question merci.
Bonjour il n'y a pas si longtemps mon équipe a perdu énormément d'argent d'une raison inconnue. Je suis passer de 15 000 000 de tunes a 700 000 et des patates j'ai essayer cependant de remonter la pente mais en vint . Je reste bloqué et pour recruter des joueurs je dois me contenter de vendre des bons joueurs a moi et d'acheter des joueurs de seconde zone ... Je vous demande d'étudier la question merci.
Bonjour. Tu as peut être vu un zéro en trop ça m'ai déjà arriver? Sinon pour te faire de la thunes il faut acheter des joueurs pas cher et jeunes avec beaucoup de plus.
Bonjour, j'aimerai vos avis concernant mon équipe, quel poste je dois rechercher ?
Achete toi des vrai défenseur avec les stat qui va avec. Row te rapportera à la revente
Et supervise toute ton équipe avant tout pour voir ce qui a à faire