Vous n'êtes pas identifié(e).
Et concernant les blessures, tout est ok ? Rien n'a changé ?
Moi, j'en suis resté à, je cite: "Plus la blessure est longue, plus elle est rare. 85% des blessures sont inférieur à 10 jours.".
Et à, je cite toujours: "Plus le joueur se donnera à fond, plus il se fatiguera (+10% de fatigue) et pourra se blesser pendant le match. En contre partie, il aura un petit bonus de performance (+1 dans chaques stats). Vice et versa si il en garde sous la semelle".
Or, j'ai l'impression que mes dernières blessures de 10, 12 ou 15 matches sont plus nombreuses que les 15% annoncés (je viens ainsi d'avoir 2 blessés sur mon dernier match: 10 et 15 matches !).
De plus, je pensais aussi avoir moins de blessé du fait que je joue "en en gardant sous la semelle". Et ce même si je sais que le risque de blessure moindre ne veut pas dire nul.
Est-ce un manque de bol ou n'y a-t-il pas quand même un problème ?
Si Bordeaux pouvait vérifier... quand il aura le temps bien sur.
Edit.
"je viens ainsi d'avoir 2 blessés sur mon dernier match: 10 et 15 matches"
J'avais déjà eu 1 blessé (pour 14 matches !) le match juste avant et juste apèrs j'ai eu un quatrième blessé (en 3 matches donc) mais cette fois pour 6 matches.
Je sais qu'on ne peut pas tirer des statistiques sur un aussi petit nombre de matches mais j'ai l'impression (depuis longtemps) que les blessés arrivent par vague.
Dernière modification par rensenbrink (2013-12-31 17:41:09)
Je confirme aussi que les blessures, pour ma part, sont souvent des blessures graves, et ceux même sur le long terme.
Je n'ai pas compté mais je pense être à 60% de blessures supérieur à 10 matchs sur la totalité des blessures, environ.
Je confirme aussi que ces derniers temps mes joueurs enchainent les blessures et en particulier les blessures graves (au moins 5 en une semaines de plus de 8 matchs)
bonne fin d'année a tous
zlatane cavani verratti lucas pastore lavezzi matuidi lhiago alex sirigu:motta:
magique paris magnifique
Oui au temps pour moi, la Furia = +3
Il n'y a pas de coefficient à appliquer, la valeur calculée de parade correspond à une grille de pourcentage d'arrêts par rapport à un chiffre random.
Et tu connais la grille complète ? Si oui serait-il possible de l'avoir s'il te plaît ?
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Pas de précisions sur les blessures?
Et tu connais la grille complète ? Si oui serait-il possible de l'avoir s'il te plaît ?
Lorsqu'elle sera définitive, pourquoi pas ?
Idem pour les blessure.
Salut Pierre, je trouve pas la grille des tirs cadrés/arrêt pour un gardien, peux-tu me donner le lien stp ?
Elle est plus haut dans la discussion, mais elle n'est, sans doute, déjà plus exacte, puisque modifiée plusieurs fois.
Je te réponds comme à Knarf, lorsque la grille sera 'définitive' je la communiquerais.
???? ???????? Mon équipe de bras cassé?????????? ??
1/4 de finaliste de la simcup (n°8 et n°25) et de la rodéo cup (n°4)
Finaliste de la simcup (n°21) et de l'ace cup (n°21)
Alors là j'ai vraiment besoin d'un gardien...
Merci
Dernière modification par Alred (2014-01-05 19:53:57)
La grille des stats des goal a t-elle été mise à jour ? Je veux dire dans le jeu ?
Je remarque d'un point de vue personnel que depuis cette mise à jour, il y a beaucoup plus de buts et surtout beaucoup plus de branlée.
Je suppose que cela a à voir. Personnellement cela ne me déplaît pas, même si c'est parfois sévère.
Préparez vous à faire vos adieux à vos chers vieux joueurs.
La mise à jour de ce soir renverra vos joueurs de 33 ans (et plus) vers leurs foyers...
Les joueurs partent à la fin de leur 32 ans ou
ils partent à la fin de leurs 33 ans ???
ah bonne question dje ...
Les joueurs partent à la fin de leur 32 ans ou
ils partent à la fin de leurs 33 ans ???
à la fin de leur 32. En fait dès qu'ils auront 33.
Cette date est amené à changer et les départs à la retraites seront sur 3 ou 4 ans selon les joueurs mais on verra cela plus tard.
J'ai 2 joueurs à 32 ans que j'ai eu depuis le début du jeu. Il auront 33 ans le 1 février ?
ils auront 32 ans à la date anniversaire de ton début du jeu (si tu as joué tous les jours depuis, sinon, il faut rajouter le nombre de jours non joués)
.oO*Oscar United*Oo.
pas sur il me semblais dans la v1 que quand tu te connectais pas une journée il prenais pas d'âge. jcrois qu'il prenne un an par 30 jours connectés mais jsuis vraiment pas sur.
Donc vu que je me suis inscrit au tout début ... Le 2 février, ben faut que je les vendes le 28 C'est cool ça va me rapporter 1.5M ... De quoi à me racheter des joueurs
c'est pas quand tu t'inscrit, c'est quand t’achète le joueur en question car t'imagine le gars qui achète un joueur le dernier jour avant le vieillissement des joueurs le mec aura +1 ans sans avoir jouer 1 match