Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok je te renvoie lascenceur *respect a toi blazay*
Par contre faut peut être quon arrete d'alimenter la chaine de fololos en bêtises
Dernière modification par Tuyio (2013-11-21 21:18:48)
je sais meme pas s'il se souvient de moi (mon ancien compte) alors il va pas me faire de mal sur celui là t'inquiète pas
Sinon ça va fololos ? j'aime bien ta 1ère pas avec tes stats :-)
c'est la même lettre que le début de mon prénom Ich Heisse Mathieu
J'suppose que c'est Matcas alors^^
Chevez colle déjà son premier doublé depuis la remise à zéro:
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=191675
nop son pote
Son pote son pote... Matkell? Si c'est pas ça je sais plus
A Breitenstein de montrer son statut de Serial buteur^^: http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=191715
bravo x2
Info du jour:
Brackins dans la légende
Suite à sa prestation exceptionnelle dans le match l'opposant aux Virtuallers Fabi, Hickson Brackins fut élu homme du match. La bonne nouvelle étant accompagnée d'un level-up en vitesse qui lui permet d'atteindre 20 à cette statistique ! Il est le premier joueur a avoir deux statistiques à 20, pour sa part en technique et en vitesse.
Duels des 5 derniers matchs:
33 Gagnés
2 Perdus
Matta Schafer signe chez les Fololos
L'attaquant uruguayen signe un contrat dans l'un des deux ogres de son pays, le club voit en lui un futur titulaire. Il aura la future tâche de succéder à Lavelle Breitenstein, rien que ça... On ne peut que lui souhaiter bonne chance !
En revenant de mes matchs le samedi je m'empressais toujours d'allumer la télé pour regarder le derby uruguayen Chado - Fololos, pouvoir le vivre en direct sera quelque chose d'exceptionnel, j'ai hâte de fouler la pelouse sous mon nouveau maillot et en particulier pour ce match !
C'est tout pour aujourd'hui, ciao les lecteurs !
Roooo Brackins ce monstre !!!! <3
Je veux le même pour Noël s'il vous plait !
Le club des Fololos est en deuil, son grand attaquant Amundson fut victime d'un arrêt cardiaque lors du dernier match l'opposant à Flexor. Un article spécial sera rédigé pour le sérial buteur slovaque !
La fédération accorda 5,3 millions de fond par solidarité au club des Fololos.
Tu peux aussi avoué que tu l'a vendu
A ben il est vraiment mort
Mes condoléances
Bon l'hommage d'Amundson attendra la fin de mes examens, ils ne m'ont pas accorder de dispense malgré son décès quel scandale !
Deux tristes nouvelles ce soir pour le club:
Le joueur Kessinger Boose est parti à la retraite après une belle et longue carrière
Le milieu de terrain, répondant toujours présent lors des rendez-vous important, finit donc sa carrière sur une déception en FIre League après un match ultra dominé par les Fololos, il aurait aimé mettre son but d'Adieu.
Le joueur Lavelle Breitenstein est parti à la retraite après une belle et longue carrière
Et oui, l'attaquant a été forcé d'aller à la retraite par les hautes instances de simfoot, il a voulu prolongé son bail avec les Fololos mais la justice ne lui a pas permis. Son dernier but fut celui de la victoire contre la prestigieuse équipe de Bobbyz, leader du championnat !
Il sera à jamais dans la légende des Fololos, et même de Simfoot.
Salut Fololos
Je savais pas ou te demander ça car ton adresse e-mail c'est totalement volatilisée de ma messagerie donc je te pose la question ici:
Que penses-tu de mon nouveau milieu défensif?
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6600697636
Il remplace Blunt qui été très bon comme milieu offensif (et qui avait prit de la valeur, 11 m plus précisément ), mais je sais déjà que spence sera meilleur que lui en milieu offensif alors j'ai prit un vrai milieu défensif pour le remplacer il se faisait trop vieux, a partir de 27 ans je me presse a vendre le joueurs sinon après il vaut plus rien
De ta nationalité et jeune, je pense que tu as bien fait de le prendre. C'est un pur Milieu défensif, dans un système défensif il est nickel (petite faiblesse en technique mais c'est moins grave pour un MDC que pour un MC à mon goût).
Pour Spence une fois qu'il aura davantage progressé je le vois plus comme latéral que dans l'axe, mini 17 en vitesse tires-en profit au maximum
Merci ça m'arrange car du coup je vais pouvoir me debarasser de Eyre
Par contre du coup tu peux me renvoyer un message stp que je retrouve ton adresse email stp? x)
En même temps, tu es plus Célestes en ce moment...
Petite News chez les Fololos. Deux joueurs fêteront bientôt leurs 1 an au club, l'un est retraité de sa carrière de joueur et a intégré le staff technique, l'autre est le capitaine actuel de l'équipe et continue à briller, inscrivant notamment une splendide volée dans les dernières secondes d'un match contre Boponcho.
A cette occasion, des maillots collectors sont en vente:
Tant qu'on est dans les maillots, petit topo sur les meilleures ventes:
1) Brackins: Sa renommée de classe mondiale gonfle littéralement ses ventes, arborant le numéro 10 c'est la pièce maîtresse du club uruguayen.
2) Chevez: Capitaine emblématique du club, le milieu de terrain coréen est logiquement très populaire. Toujours auteur de prestations remarquables, il a sauvé son équipe à plus d'une reprise par son coup de patte magique.
3) Groh: Pilier incontournable de la défense, il tient en tenaille les plus grands attaquants. Arriver très jeune au club, les supporters ont pu le voir grandir et progresser au fil des matchs.
4) McGregor: Belle performance pour le petit ailier. Si peu de personnes croyaient en lui à ses débuts, il est devenu un pion essentiel du 11 des Fololos. Ses efforts sont maintenant applaudis par tout un stade.
5) Schaffer: Quelle plus grande pression que de succéder à Breitenstein et Amundson? Schaffer tente de relever le défi et est actuellement en grande forme, sa popularité est en hausse avec son enchaînement de Hat Trick.
Voilà le top 5, à noter une belle performance du jeune Krone qui semble avoir déjà conquis le public.
Voilà, ça faisait longtemps que je n'avais plus rien poster je m'y remets tout doucement.
A la prochaine !
Bonsoir, j'achète ton maillot collector avec le 10 de Brackins pour 40 dirham
Merci bien
Très bonne idée, j'adore ! Je suis jaloux que ce ne soit pas moi qui y ai pensé !
En tant que fan numéro 1 de Chevez, j'ai bien évidemment son maillot depuis longtemps ! Me reste plus qu'à acquérir celui du légendaire Breitenstein ! Peut être un échange avec celui d'Eaker entre nos deux présidents de club pour mettre dans nos musées respectifs ?!
News Express:
Bojorquez Pullum, en fin de contrat, prolonge officiellement pour 5 ans au club. Devenu un pilier du club depuis le départ de Boose, nul doute qu'il participera activement à la remontée du club.
Spikes sèche l'entraînement. Le gardien uruguayen stagne, la direction n'est pas contente. Pas étonnant qu'il n'ait pas trouvé de club de haut niveau avant ses 25 ans, un manque de sérieux flagrant ! Espérons qu'il se reprenne en main.
Robitaille Paz bientôt prêt, la formation du jeune uruguayen touche à sa fin. Il intégrera l'effectif dans 3 jours et s'entraînera sous les commandes de l'illustre Breitenstein.
Demain à 15H à l'Ace Stadium, grande finale de la compétition entre Sucrette et Boponcho. Le club donne tout son soutien au club finlandais, les deux directions étant très proches ! Allez les encourager, un premier trophée serait grandement mérité pour cette belle équipe. Une finlandaise offerte en fin de match !