Vous n'êtes pas identifié(e).
Caen, en même temps tu as eu de la chance en m'éliminant !
Tu m'étonne j'en trembler sur le banc jusqu'à la fin du match hihi
???? ???????? Mon équipe de bras cassé?????????? ??
1/4 de finaliste de la simcup (n°8 et n°25) et de la rodéo cup (n°4)
Finaliste de la simcup (n°21) et de l'ace cup (n°21)
*accroche des banderoles et des maillots de l'équipe de France sur tous les murs de la taverne*
*les retire*
Ah bon et tu veux mettre quoi trou de fesses ?
Même si Fololos est belge, vive la France !
Allez c'est ma tournée !
Et a vous de trouver qui je suis, je donne pas d'indice pour le moment
On t'a reconnu Fc Biugn
'Tain t'as fait comment ?
C'est simple, j'ai été voir sur : multicompte dans le jeu et tu as 2 comptes avec celui-ci ^^
*accroche discrètement un drapeaux du TFC sur la porte d'entrée, met un maillot du TFC floqué AYMERIC dans un cadre au comptoir*
Bon les gars je vais au toilette !
* Scotch une photo du cul de Gomis avec la tête de sucrette juste à coté sur l'abattant *
Put*** mes gars y a plus de PQ vous avez utilisé 6 rouleaux à 4 en 3 jours !
Bon heureusement que je suis allé en acheter
* met 3 rouleaux de PG floqué PSG, 2 rouleaux floqué OL et 3 autre floqué OM *
*accroche discrètement un drapeaux du TFC sur la porte d'entrée, met un maillot du TFC floqué AYMERIC dans un cadre au comptoir*
En parlant du TFC, tu viens voir le match au moins demain?? Parce que moi je suis abonné au stadium et je vais presque tous les voir!!!
*les retire* big_smile
Ah non hein, je t'autorise à accrocher les tiennes à côté si tu veux, mais hors de question de les enlever!!
.oO*Oscar United*Oo.
Aymericl31 a écrit :*accroche discrètement un drapeaux du TFC sur la porte d'entrée, met un maillot du TFC floqué AYMERIC dans un cadre au comptoir*
En parlant du TFC, tu viens voir le match au moins demain?? Parce que moi je suis abonné au stadium et je vais presque tous les voir!!!
Ah toi aussi t'es Toulousain
J'ai eu des places pour voir le match au dernier moment Quelqu'un me les a donné Place en balcon, mais j'étais pas censé voir ce match car les places sont chère, même en Virage
Dernière modification par Aymericl31 (2014-01-18 18:13:05)
Je suis en virage moi ^^
L'abonnement à l'année m'a couté 49€ avec l'offre du CIC, on peut dire que je suis assez gagnant je crois
.oO*Oscar United*Oo.
C'est simple, j'ai été voir sur : multicompte dans le jeu et tu as 2 comptes avec celui-ci ^^
Oui FC Biugn est a -35 M donc je vais pas reprendre dessus
Je suis en virage moi ^^
L'abonnement à l'année m'a couté 49€ avec l'offre du CIC, on peut dire que je suis assez gagnant je crois
Tu descends avec les Indians ? Moi j'y suis souvent
Non jamais avec les indians^^ mais je suis juste derrière eux, tout en haut sur la rangée 44^^
.oO*Oscar United*Oo.
C'est good, première fire league et je passe en quart .
Tournée générale !!!!
Pareil que toi dje fc, bon par contre ça sera oasis93 au prochain tour ! ^^
Oscar a écrit :Je suis en virage moi ^^
L'abonnement à l'année m'a couté 49€ avec l'offre du CIC, on peut dire que je suis assez gagnant je croisTu descends avec les Indians ? Moi j'y suis souvent
Rah purrée les Indians c'est la base
Tu vas Saint Pie Souvent ? J'y viens mon gars BDF grosse cuite
Non ca c'est vraiment pas mon délire ^^
Avec les potes on est tellement bien là-bas
T'a quel âge ?
16 ! 21 t'es étudiant, purée tu peux rentrer dans tout les bars et tu vas pas à Saint-Pierre !
Doux Jésus Marie-Joseph
Ouais enfin c'est pas ce qui m'intéresse le plus mtn ^^
.oO*Oscar United*Oo.
Ouais enfin c'est pas ce qui m'intéresse le plus mtn ^^
Je sais ce qui t’intéresse . C'est les bail
En tout cas, ce qu'on a vu de Monaco dimanche aprèm, c'est vraiment de la merde. Abidal et Obbadi sont vraiment 2 gros cons, et l'arbitre faisait apparemment la grève des cartons
.oO*Oscar United*Oo.
En tout cas, ce qu'on a vu de Monaco dimanche aprèm, c'est vraiment de la merde. Abidal et Obbadi sont vraiment 2 gros cons, et l'arbitre faisait apparemment la grève des cartons
Ton Chapron L'arbitre le plus mauvais de la Ligue 1
On dit que Toulouse joue à 5 en défense et ne produise pas de jeu .... La première mi-temps on a pas vu Monaco ... Que de la chatte, si Akpa donne le ballon a Braithwaite ou que Ben Yedder marque, le match n'est pas le même ...