Vous n'êtes pas identifié(e).
exactement,car avant méme si on ne gére pas trop bien on fait code 50 M ou 100 M une fois tout les 2 jours et on gagne quasiment toutes les coupes et tout les matchs de championnat
oui bien sur c'est pour ca que aucune des personnes en haut du classement de la v1 est en haut de la v2.
hum ............ wait .............
hum ............ wait .............
j'ai pas bien compris ce que tu veux dire par ceci ??
Ch4D0 a écrit :hum ............ wait .............
j'ai pas bien compris ce que tu veux dire par ceci ??
Il n'y a pas que toi
Karim, la plupart des gens qui était dans le haut du classement, sont là aujourd'hui ! Ca ne faisait pas tout !
lol one piece a tu quelque chose contre mes posts ,non j'ai compris ca mais avant a la V1 il y'avait des noms qui viennent de nul part et ils rejoignent le top 50 du championnat et vont loin aux coupes seulement car ils payent.
sur ce,merci Sucrette et Apo tu parle gentiment ca va sinon ferme-le
moi je ne veux pas faire des posts rien que pour insulter alors j'arréte la discussion pour le moment
Dernière modification par karim1812001 (2013-07-22 16:13:08)
Ce que veut dire Karim (dans son français très moyen qu'il devrait beaucoup travailler ! ), c'est en effet que parfois, en quelques semaines, voire moins, y'a des équipes monstres qui se créaient à partir de rien, juste parce que les gars codaient comme des malades (vous vous rappelez d'Elyseon ??!!!).
Et le fait que ça puisse plus arriver, ça, c'est quand même un énorme point positif !!
A lui seul, il justifie l'existence de cette v2, d'ailleurs !
Exactement Bassbat,tu as complétement raison,j'adore ton genre de réponses
PS:le francais n'est pas ma langue natale alors c'est normal qu'il soit moyen
PS:le francais n'est pas ma langue natale alors c'est normal qu'il soit moyen
Bon, disons que tu es à moitié excusé, alors, mais essaie de faire un effort... T'abuses un peu, des fois !
Moi aussi j'étais de la v1 mais je n'ai jamais décolé plus haut que la d3 alors on ne me connaissais surement pas: 789lol--->789lol moi aussi je suis originale ;-)
Je vois qu'il y a pas mal de gens de la V1 quand même
Je venais vous faire un petit coucou et peut-être que je reprendrais Simfoot cette année
Sucrette modo, looool
Oui mais ça c'était avant, c'est déjà un endroit déserter ce forum.
? VF ?
And Virtuose
Ah bon ? Ca à pas l'air pourtant...
Turbo005 avant et turbo5 sur la v2
Mais je suis plus sur du pseudo sur la v1..en même temps j étai loin d être au top.
Et encor merci pour la v2.j avai laissé tombé la v1 car après problème de tel portable j avai plus mes acces..donc qu'elle bonheur quand j ai vu la v2...
Dommage que je me rappel plus du tout de mon equipe v1...j aurrai aimé être nostalgique..
En tous ça super jeux et super bon boulot des admins-modos..encore merci pour tous ce boulot..
Dans tous les cas tu pouvais pas récupérer tes joueurs de la v1 ^^
.oO*Oscar United*Oo.