Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne suis pas supporter du TFC à la base, mais les voyant jouer depuis le début de la saison, je suis obligé d'avouer qu'ils ont un jeu très sympa à regarder, contrairement aux idées reçues. Mais il y a un gros problème au niveau de la finition malheureusement. Ils doivent mettre au moins 2 buts sur la 1ère mi temps dimanche...
.oO*Oscar United*Oo.
Je ne suis pas supporter du TFC à la base, mais les voyant jouer depuis le début de la saison, je suis obligé d'avouer qu'ils ont un jeu très sympa à regarder, contrairement aux idées reçues. Mais il y a un gros problème au niveau de la finition malheureusement. Ils doivent mettre au moins 2 buts sur la 1ère mi temps dimanche...
Quand tu vois le pied carré de Ben Basat
Avec la défaite à Moulin, le moral est bas , putin on c'est fait carotte en fin de match ... Allez un demi pour oublier !
Comment ça va les gars ?
Moyen ... Trop de défaite
Et toi Floflo ?
bof, je zig zag un peu vers les 2050 pts ^^
et j'arrive pas à aligner mes 4 bons defenseurs ensemble depuis de nombreux matchs
et j'arrive pas à aligner mes 4 bons defenseurs ensemble depuis de nombreux matchs
Ah les joies des blessures <3 j'ai connu ca la semaine dernière aussi! ca va mieux mtn
.oO*Oscar United*Oo.
2050 ^^ Viens en D3 C'est stylé mec
Ouais, j'arrête pas de perdre en D3 c'est trop cool !
Moi je reste stable autour des 2100 points, et c'est plutôt bon signe, parce que j'ai une grooooooooosse série de défaites à remplacer qui arrive il y a 250 matchs, je subissais une descente aux enfers qui m'avait amené jusqu'à 1734 points, aux portes de la D4... du coup mtn, ca va peut être jouer en ma faveur
.oO*Oscar United*Oo.
Suis-je le premier à passé la barre des 100 millions de dette ? :DDD
Je je suis le champion !
Bon maintenant vous avez plus qu'a creer Union simfootienne pour me sauver de la faillite MDr ou y a t-il un investisseur chinois dans le coin ?
Dernière modification par Virtuallers fabi (2014-01-23 22:44:04)
? VF ?
And Virtuose
Je je suis le champion !Bon maintenant vous avez plus qu'a creer Union simfootienne pour me sauver de la faillite MDr ou y a t-il un investisseur chinois dans le coin ?
Autant dire que ton club est foutu...
100 millions c'est impossible à rattraper.
Maintenant, t'as plus qu'à te refaire une nouvelle team.
Fabi, rappelle moi de ne jamais te prêter de l'argent
Je je suis le champion !Bon maintenant vous avez plus qu'a creer Union simfootienne pour me sauver de la faillite MDr ou y a t-il un investisseur chinois dans le coin ?
Tu as une solution, mais elle est un peu longue à mettre en œuvre.
Tu vends tes joueurs et tu attends que les sponsors te renflouent... sans faire de match parce que là tu descends de division. Pas très fun, je te l'accorde.
Et tu vas surtout devoir acheter des minis-joueurs au départ si tu veux pouvoir jouer (une fois que tu seras repassé dans le positif!)
.oO*Oscar United*Oo.
Non, mais je compte plus jouer, sinon j'aurais pas tout ça de déficit.
? VF ?
And Virtuose
Bah pourquoi Fabi ???
Sinon, je paie une tournée générale pour fêter ma 2e Ace Cup consécutive !!
(par contre, juste une : faut que je reste sobre, parce que j'ai une autre finale retour à jouer ce soir... même si j'ai pris une bonne marge, je voudrais pas manquer de respect à mon adversaire en arrivant saoul sur le terrain !)
Bassbat calme-toi tu vas finir par me voler mon titre de roi de l'Ace , ça va pas l'faire ça !
Je vais discrètement droguer tes joueurs pour la peine.
Et Gunners, tu abuses franchement, ce vieux vol à l'instant, le troisième de la journée
J'avais zappé la sim cup ce soir, en plus je vais pas pouvoir me
reconnecter entre la sim cup et la fire league tampi.
Même si j'avais pu me reconnecter ça aurait été pratiquement
impossible de remonter 3 buts.
Alors je te félicite maintenant Bassbat, et je suis quand même
très satisfait d'être arrivé en final face à toi et j'espère que j'aurais
ma revanche.
Dernière modification par Dje FC (2014-01-24 18:57:02)
Et Gunners, tu abuses franchement, ce vieux vol à l'instant, le troisième de la journée
Oui désolé mais j'y peut rien !
Mes joueurs sont sur la lancée de la Rodéo ! D'ailleurs j'ai toujours pas fêté ce titre avec vous ! TOURNEE GENERALE !!!
Ps : Fololos, j'ai le même bug qu'hier, j'ai laissé un message à Bordeaux sur un autre topic, mais si tu pouvais remonter le problème au cas où il ne verrait pas mon post. Merci !
Bassbat calme-toi tu vas finir par me voler mon titre de roi de l'Ace , ça va pas l'faire ça !
Je vais discrètement droguer tes joueurs pour la peine.Et Gunners, tu abuses franchement, ce vieux vol à l'instant, le troisième de la journée
Sers à rien de les drogués ils le sont déjà
???? ???????? Mon équipe de bras cassé?????????? ??
1/4 de finaliste de la simcup (n°8 et n°25) et de la rodéo cup (n°4)
Finaliste de la simcup (n°21) et de l'ace cup (n°21)
Merci Dje, mais en tout cas, tu joueras avec une équipe complète, ce soir, donc tu gardes tes chances !
En tout cas, je serais bien deg' de me faire remonter ça... Mais si ça peut te donner de l'espoir, à l'époque, y'avait Yamaha qui m'avait mis 0-3 alors que j'avais gagné l'aller 3-0, un jour, en Rodéo... (bon, j'avais quand même gagné au tab !! )
PS : Hé ouais, sont drogués, mes joueurs, et alors ??!! Y'a pas de règlement anti-dopage, sur Simfoot, non ?? )
Dernière modification par Bassbat (2014-01-24 22:50:41)
1000 eme messaaaaaaaaaage sur le forum tournée générale!!!
.oO*Oscar United*Oo.