Vous n'êtes pas identifié(e).
Metz n'a pas gagné depuis 3 matchs, on a un défenseur suspendu et notre attaquant vedette blessé. Nul ou défaite de Metz
oui mais metz premier metz lorraine et lorraine gagné ( oui je parle français )
mais metz se doit de gagner si ils veulent ne pas se faire trop rattraper ... au pire je parie pas la dessus et pas de risque (bon après je passe de 140€ à 44€ xD)
???? ???????? Mon équipe de bras cassé?????????? ??
1/4 de finaliste de la simcup (n°8 et n°25) et de la rodéo cup (n°4)
Finaliste de la simcup (n°21) et de l'ace cup (n°21)
Je fais des parions sport, c'est temps ci vu que je suis à -18€ je paris 1 ou 2 balle sur de gros combiné cote à plus de 20€
Hier j'ai rappé de peu !
j'ai mis Manchester City ( la cote est donnée ) 1.85
Atletico 2.30
Desportivo Alves ( portugal ) 1.60
Jusque là tout va bien, mais fou comme je suis, j'ai voulu tenter un Aston Villa- West Browich cote à 3 ... Les 2 équipes étaient soit-disant les pro du match nul .... Et ben finalement match de fou et 4-3 pour Aston villa ... J'avais parié 1€ j'aurai pu gagné 20€ ! Deg je me serais refait
Si vous voulez vous faire de la tune, pariez sur Oklahoma CITY vainqueur NBA à 7.50 sur Betclic. Perso jai mis 200€ ! Archi favori de la nba au jour d'aujourd'hui et une cote de 7.50 c'est un peu n'importe quoi, profitez
Ouah Si tu gagne je te ferai confiance sur les prochains paris
Modif : Elle est passé , mais la cote n'est pas à 7.50
Re : Ah non j'ai compris tu parle que Okaol ... Bidule gagne la NBA Dommage ça on peut pas le faire en Bureau de Tabac
Dernière modification par Aymericl31 (2014-02-01 11:33:33)
T'es ouf mdr OKC gagner la bague cette année j'y crois pas
???? ???????? Mon équipe de bras cassé?????????? ??
1/4 de finaliste de la simcup (n°8 et n°25) et de la rodéo cup (n°4)
Finaliste de la simcup (n°21) et de l'ace cup (n°21)
J'ai maté tous les matchs de cette saison de Miami OKC Spurs et une 10 ène d'indiana soit 150 matchs environ, et j'ai misé 200€ sur OKC du coup qui survole littéralement les débats encore + en confrontation directe ou là c'est carrément du viol. Ce qui est sur c'est que Miami a très très peu de chance de gagner et les Spurs encore moins. Indiana est une équipe complète à tous les postes comme OKC mais la diff entre les deux c'est Durant bcp plus régulier que Paul George et surtout avec une gnac énorme.
De toute façon la final c'est ce soir non ?
Aymeric, ce soir c'est le SuperBowl, c'est du Foot US...
Ah et là c'est pas pareil ?
EDIT : Ahah je suis perdu ! Désolé je confonds le Football Américan et le basket j'y connais tellement rien à tout ces trucs de ricains
Dernière modification par Aymericl31 (2014-02-03 01:06:35)
NFL (Football US), NHL (Hockey), NBA (Basket). NFL et NHL j'y connais absolument rien, mais la NBA, je mate quasi 250 matchs par saison depuis 8 ans.
Prono :
1- OKC THUNDER !
2 - INDIANA PACERS
3 - MIAMI HEAT
4 - GOLDEN STATES WARRIORS ou LOS ANGELES CLIPPERS
Seb s'y connais niveau NBA x')
j'ai gagner avec mon ticket de vendredi 5.15
Dernière modification par CsFtBlAzAy (2014-02-09 02:00:06)
Si vous voulez vous faire de la tune, pariez sur Oklahoma CITY vainqueur NBA à 7.50 sur Betclic. Perso jai mis 200€ ! Archi favori de la nba au jour d'aujourd'hui et une cote de 7.50 c'est un peu n'importe quoi, profitez
J'ai maté tous les matchs de cette saison de Miami OKC Spurs et une 10 ène d'indiana soit 150 matchs environ, et j'ai misé 200€ sur OKC du coup qui survole littéralement les débats encore + en confrontation directe ou là c'est carrément du viol. Ce qui est sur c'est que Miami a très très peu de chance de gagner et les Spurs encore moins. Indiana est une équipe complète à tous les postes comme OKC mais la diff entre les deux c'est Durant bcp plus régulier que Paul George et surtout avec une gnac énorme.
Je sais pas si Seb nous suit toujours, mais, sans vouloir être méchant, on a le droit de rire ???!!!
200 € de perdus sur un pari, c'est un peu ballot, quand même...
Franchement, les paris, je trouve ça un peu con... Jouer quelques euros pour s'amuser, pourquoi pas, mais de la à miser des sommes énormes...? Je pense qu'il y a mieux à faire avec son argent...
Je te plussoie Bassbat, on ne peut jamais être sûr
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Je suis à -80€
Nan parceque j'ai fais le con avec des paris à 2€ cote à 20min ( voir 100 ) tout les jours
A force on perd ....
Je conseil au débutant de faire du safe cote à 2.5max ! sur 2-3 match ... Au pire ils mettent 5€, ils gagne 10€ c'est pas grave, c'est comme ça qu'il faut commencer sa Bankroll
Aymeric, t'as pas tout compris, je crois... J'étais justement un peu en train de dire qu'il valait mieux ne pas commencer ! Que c'était un peu con, comme truc... Enfin bon.
D'ailleurs, faut pas être obligatoirement majeur pour faire des paris ???
En Midi-Pyrénées la majorité c'est 16
Non mais y a des mecs qui se font les couilles en or, faut voir les pages de pronostic sur Facebook, le principal est d'anticiper les carottes Du genre Sochaux-Evian
Dernière modification par Aymericl31 (2014-06-01 15:18:03)
Mdr Aymeric la majorité à 16
Moi je me démerde pas mal en paris j'ai déjà rentré de belles côtes
Mdr Aymeric la majorité à 16
Moi je me démerde pas mal en paris j'ai déjà rentré de belles côtes
Combien ?
Côte de 7 environ, j'avais mis 10€
Côte de 7 environ, j'avais mis 10€
T'appelle ça une grosse cote
Ben moi j'ai rentré une cote à 20 et j'ai fallit rentrer une cote à 100 (j'avais mis que 1€ dessus), ce qui m'a niqué c'est le real de madrid avec une cote à 1.2 contre une vieille équipe j'étais deg de dingue
Sauf que toi tu perd 80€, moi j'en gagne 70€
Sa sers a rien les côtes à 100, c'est rare d'en passer une tu perd plus qu'autre chose ^^
oui je sais pour ça que maintenant je fais des cotes à 2 C'est plus safe