Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2014-02-04 01:36:57

Floflo7101
Erudit
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Rhoo j'ai 2 jours de retard moi ^^

Je vais découvrir tout ça smile

DOmmage pour les codes sms, je pense que ça pourrait attirer tous ceux qui ne peuvent pas faire d'achats CB.
Même si tu gagnes moins, tu gagnerais toujours quelque chose smile

Merci

EDIT : oups désolé je viens de voir qu'ils y étaient ^^

Dernière modification par Floflo7101 (2014-02-04 01:39:30)

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#77 2014-02-04 20:28:43

TheOlympien91
Savant
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Est ce que quelqu'un pourrait me répondre, s'il vous plaît, à :

Je voudrais changer le poste de l'un de mes joueurs, mais je ne compte pas acheter des codes Premium. Mais, une durée Premium nous est en revanche offerte ( 10jours) alors, je compte donc changer son poste durant cette période.

Est ce que ce changement marchera durant cette période de 10 jours ? Est-ce que à l'issue des 10 jours son nouveau poste sera supprimé et il redeviendra comme au début (puisque je n'aurais plus le Premium) ? Est ce que son changement marchera, et si oui sera-t-il irréversible ?

Merci. smile

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#78 2014-02-04 20:45:29

turbo5
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Theolympien91 la question est posé sur 3eme page de ce topic.
Une foi que le changement de poste est lancé c est bon..même si dans 10 jour tu ne sera plus en premium.(il faut juste changer de poste pendant la période premium)
Après je crois que c est irréversible, mais moin sur pour cette info la.dans tous les cas je pense que meme si c est possible tu pourra pas dans ton cas, vu que tu ne sera plus en premium dans 30 jours(le temps de changement de poste)
En espérant t avoir aidé.
Bon matchs


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#79 2014-02-04 20:47:37

max63monaco
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Même si on est pas premium, on peut faire des changements de postes non?
C'est juste la naturalisation que l'on peut pas faire, c'est ça ?


Max63monaco

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#80 2014-02-04 20:57:15

Dje FC
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Oui tu peux changer tes joueurs de poste sans compte premium,
par contre tu mettra le 60 jours au lieu de 30 jours en premium.

Et oui la naturalisation et réservait seulement au premium.

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#81 2014-02-04 21:23:32

turbo5
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Autant pour moi. .j ai mélangé les 2..
Si tu lance un changement de poste pendant ta période premium ça prendra 30 jours..du moment que tu lance pendant le premium peut importe le nombre de jour premium restant..


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#82 2014-02-04 21:50:37

max63monaco
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Et donc, par rapport à ta question, que se passe-t-il si l'on naturalise un joueur et que notre compte premium se termine avant la fin de la naturalisation ?
Le joueur sera naturalisé normalement du coup ?

Désolé si vous avez déjà répondu, je sis je suis lourd ^^


Max63monaco

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#83 2014-02-04 21:58:41

Sucrette
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Oui ça se terminera comme si tu étais un membre Premium. wink

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#84 2014-02-04 22:21:55

max63monaco
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

D'accord merci Sucrette smile


Max63monaco

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#85 2014-02-04 23:05:03

turbo5
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Tous ce qui est lancé en premium continu ..changement de poste et naturalisation
..il n y a pas de soucis le forum est fait pour poser des questions.j imagine.

Oups desole Sucrette avait deja repondu..je suis sur tel avec pas beaucoup de reseau ,
le temps d envoyer le message et la solution était déjà donnée..

Dernière modification par turbo5 (2014-02-04 23:09:47)


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#86 2014-02-05 16:14:49

NeXuS
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

le premium est une bonne chose d'ailleurs je pense prendre 1 mois mais il y a quand même un petit truck qui me gêne ( on est bien la pour sa ) et que je pense doit gêner d'autres qui sont dans mon cas.

par exemple : le changement de poste dure un peu trop longtemps a mon gout car j'aimerais échanger un attaquant au poste de milieu et vis vers sa mais même en premium cela me prendrais 2 mois ( 30 jours + 30 jours ) alors sa serait bien si cette durée pourrait baisser au moins pour les premium ou qu'on puissent faire 2 changements de postes a la fois smile imaginez un mec sans le premium qui voudrais faire ce changement sur 2 joueurs xD cela lui prendrait 4 mois ( 60 jours + 60 jours ). Çà rend vraiment les choses difficiles et peu d'entre nous serait capable d’attendre autant smile

même chose pour la naturalisation si sa pourrait baisser un tout petit peu smile

merci d'avoir lu et de faire le nécessaire le plus vite si possible.

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#87 2014-02-05 16:36:58

TheGunners
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Salut NeXuS !

Pas vraiment d'accord avec toi, et je pense que je ne serai pas le seul. Si l'on réduit le temps pour un changement de poste ou pour une naturalisation, et qu'on augmente le nombre de changements de poste simultanés, cela rendrait le jeu plus simple et ce n'est pas le but recherché ! Déjà que ces nouveautés nous donnent plus de possibilités qu'avant, si l'on en veut encore plus, le jeu perdrait de son intérêt !

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#88 2014-02-05 16:45:32

NeXuS
Membre actif
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

je comprends très bien ce que tu veux dire mais 2 voir 4 mois c'est énorme pour un joueur qui veut seulement faire un simple changement de poste, tu diras pas le contraire. Ce que je veux dire c'est pas de réduire énormément le temps de naturalisation ou de CDP mais de ne pas trop en faire non plus genre pour la naturalisation de passer de 45 à 35/30 pas moins sa serait idiot c'est vrai smile

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#89 2014-02-05 16:54:39

TheGunners
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Les naturalisations et changements de poste doivent, pour moi, rester quelque chose d'assez rare, presque des exceptions. Alors si comme tu le veux, on facilite tout ça, cela rendrait la chose banale et courante. Le jeu perdrait de son intérêt, et le jeu serait perdant.

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#90 2014-02-05 17:15:36

NeXuS
Membre actif
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

j'ai l'impression que tu ne te rend pas compte ce que sa fait d'attendre 2 a 4 mois dans le CDP  alors si on peut gagner un peu plus de temps, je pense pas que sa ferait perdre l’intérêt du jeu smile en plus il est précisé dans la FAQ que le temps de naturalisation va surement se réduire :

" Les formalités de naturalisation durent 45 jours mais ce délai est suceptible d'être modifié. "

reste plus que le CDP qui permettrais au moins de changer  2 joueurs de postes ou d'une moins longue durée pour gagner un peu plus de temps smile

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#91 2014-02-05 17:28:59

Bordeaux Utd
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

NeXuS a écrit :

j'ai l'impression que tu ne te rend pas compte ce que sa fait d'attendre 2 a 4 mois dans le CDP  alors si on peut gagner un peu plus de temps, je pense pas que sa ferait perdre l’intérêt du jeu smile en plus il est précisé dans la FAQ que le temps de naturalisation va surement se réduire :

" Les formalités de naturalisation durent 45 jours mais ce délai est suceptible d'être modifié. "

reste plus que le CDP qui permettrais au moins de changer  2 joueurs de postes ou d'une moins longue durée pour gagner un peu plus de temps smile

J'ai longuement réfléchis aux durées et en ai aussi longuement discuté avec d'autres.
Je te reprends déjà sur ton interprétation : quand on dit 'est susceptible d'être modifié', c'est très loin de vouloir dire 'va surement se réduire' !!! En effet susceptible sémantiquement signifie ' qu'il est possible que...' et DE PLUS rien ne dit dans quel sens, le délai peut aussi bien être rallongé que raccourci.
Ceci dit cela n’exclut pas la possibilité que ce délai soit raccourci, mais, si c'est le cas, il devra l'être aussi pour les changements de poste des non-Premiums afin de ne pas creuser l'écart entre Premium et non-Premium.
Pour l'instant et en attendant d'acquérir de l'expérience sur ces fonctions, rien ne bouge.

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#92 2014-02-05 17:47:15

NeXuS
Membre actif
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

ok dommage pour la naturalisation, je comprends de plus 45 jours sa reste abordable mais essaye de faire quelque chose pour le changement de poste steplait  au moins pouvoir faire 2 changements de postes en même temps pour premium parce que 2 voir 4 mois c'est très long et sa change tout dans l’équipe après car on se retrouve avec pas assez de milieu et trop d'attaquants.

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#93 2014-02-05 18:23:15

Oscar
Savant
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Dans ce cas tu ne fais pas de changements de postes et tu continues juste à recruter comme avant...
Ca te donne un avantage que tu peux éventuellement utiliser, faut peut être pas vouloir le beurre et l'argent du beurre non plus


.oO*Oscar United*Oo.

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#94 2014-02-05 18:59:38

AladinSane
Savant
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

En même temps, il faudrait bien trouver une solution pour les crédits, et les premium qui font vivre le jeu, perso je souhaiterais qu'on réduise le tps des chg de poste et naturalisation.

On pourrait par exemple acheter/soudoyer l'administration avec les crédits pour la naturalisation, un préparateur individuel qui permet de réduire le changement de poste. C'est pas un gros écart non plus avec les non premium. Et ça donne plus de sens aux crédits qui servent a rien actuellement ou si peu.


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#95 2014-02-05 19:05:11

NeXuS
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

j'avoue tu as raison mais c'est pas ma faute non plus. J'ai acheté un attaquant qui n’évolue plus en tir mais la stat passe peut encore évoluer grandement alors qu'elle n'est qu'a 13 et pareil pour mon milieu qui n’évolue plus en passe mais grandement en tir ( jusqu'a 15 ). Du coup les 2 joueurs ne servent plus beaucoup a leurs postes respectifs et donc j'aimerais bien faire un changement sur ces 2 joueurs mais a ce que je vois sa prendrais trop de temps ( 2 mois ).

Bref, je laisse tomber... sa ne sert a rien sa sera trop long sad

+ 1 aladin smile ( trop peu de différences entre premium et non premium )

Dernière modification par NeXuS (2014-02-05 19:08:26)

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#96 2014-02-05 19:16:36

Knarf
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

En meme temps c est un jeu gratuit a la base donc le premium est fait pour donner un petit coup de pouce et non l'avantage sur les joueurs lambda et surtout faire vivre Simfoot.


Knarf
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#97 2014-02-05 19:31:27

JanisJoplin
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Si c'est un jeu gratuit, il ferme sous peu alors donc je partage pas ton raisonnement.

Ce jeu a besoin de joueur qui mettent la main à la poche et donc ou est l'intérêt d'avoir des crédits qui ne servent qu'a customiser un joueur?

La page de stats pour les premium, mais tu peux faire les même stats sans a partir de sa fiche, donc a partir du moment ou certains vont faire vivre le jeu, je m'interroge sur l'intérêt des crédits actuellement.

Quand au joueur lambda qui se sentirait lésé si le tps est raccourci pour les premium, je dirais qu'il peut participer au développement du jeu en payant comme les autres et en ayant un pti avantage également. Parce qu'au final le lambda joue et le premium paye c'est là que se trouve déjà le décalage.

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#98 2014-02-05 19:47:23

Knarf
Savant
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Oui vu comme ça c'est sûr que ça fait pas pareil. Mais il faudrait plus des avantages financiers tel que la baisse du coup du CDF ou quelque chose dans genre sinon les premium se naturalisent toute leur équipe type en peu de temps et rachètent des étrangers et se font quasiment deux équipes types, tu trouverais pas ça abusé ? Les délais sont déjà raccourcis et pour l'instant le premium est là pour faire vivre Simfoot comme l'a dit Bordeaux.


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#99 2014-02-05 20:00:11

AladinSane
Savant
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Je pense mais ce n'est que mon avis que réduire le tps de chg de poste ou naturalisation peut suffire.

Exemple 1 : Achat avec 3 crédits = enveloppe pour l'administration qui accélère la naturalisation en passant de 45 jours a 15.

Exemple 2 : Achat avec 3 crédit d'un préparateur personnel qui accélère le chg de poste de 30 a 10 jours.

Ca réduit le temps certes Knarf mais pas des entrainements a faire et ça n'augmente pas non plus notre trésorerie, donc il nous faut toujours autant de temps pour se faire un banc ou avoir une grosse équipe. C'est des avantages qui me semble cohérent.

De toute manière, il ya déjà pas mal d'équipes qui sont en avance sur les autres, et qui sont déjà dans une routine concernant leur achat/vente a base de gardien essentiellement.
Ca va pas dénaturer le jeu, ça donnerait un pti plus a ceux qui payent et qui permettent aux autres de joueur gratuitement.


616452daltons.jpg

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#100 2014-02-05 20:06:55

Knarf
Savant
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

C'est vrai que j'avais pas pensé aux entraînement du banc mais plus aux titulaires en fait, ouais ça se tient smile C'est clair que ceux implanté en D2 ça va pas tellement changer leur vie d'être premium du moins pour l'instant, je suis d'accord après réflexion big_smile


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