Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Moi Jtrouve Que C etait un peu mieux avant simfoot quand on voyait les match.
Vous En Pensez Quoi Vous De Simfoot De Maintenant???
Est Ce Que On Peut Tjr Voir Les Match??
Je trouve le simfoot d'aujourd'hui plus complet et il va encore évoluer grâce à notre nouvel administrateur (spéciale dédicace à Pierre O)
C'est sûr que de voir les matchs donnait un côté "ludique" mais n'apportait rien en terme de stratégie donc ne plus les voir n'est pas dérangeant.
Tu vas voir qu'à la longue, celui-ci est plus prenant...
Bon jeu à toi et le seul conseil que je puisse te donner pour l'instant c'est de savoir être patient parce que dans cette version, il n'y a que la patience qui te fera progresser et t'évitera de faire des erreurs.
Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc
Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017
Ce topic n'a pas sa place ici dans un premier temps. Donc je le déplace.
Ensuite, malheureusement la V1 n'est plus là et on doit faire avec. Cette V2 est bien plus aboutie et elle progresse de jour en jour.
Pour les matchs, je pense pas
Il n'y a plus d'animation parce que cela bloquerait le jeu pour ceux qui se connectent sur smartphone. Pour ma part, je m'étais lassé de la V1 au bout de 3 mois, alors j'imagine que si je joue encore sur celle-ci depuis que j'ai commencé en juin, c'est qu'elle me plait plus
.oO*Oscar United*Oo.
Et puis a la fin les animations sont redondant et tous le même donc moi ca me gonfler et je passer tout (comme maintenant car la flemme de voir le match entier x) )
???? ???????? Mon équipe de bras cassé?????????? ??
1/4 de finaliste de la simcup (n°8 et n°25) et de la rodéo cup (n°4)
Finaliste de la simcup (n°21) et de l'ace cup (n°21)
Ce simfoot est plus abouti certes mais tu as perdu tout le côté ludique du jeu ( par exemple ton complexe sportif ) donc c'est devenu uniquement un jeu de strat. et c'est chiant ( ce n'est que mon avis ) je pense sur la V1 le seul truc "naze" c'étais les vols maintenant il y en a autant mais on préfère le jeu faut qu'on m'explique alors oui forcement je suis pas en D1 j'ai pas eu envie de rejouer tous les jours mais sérieusement comment vous faites pour jouer encore tous les jours je ne pourrais plus
Mais bon j'étais pas là pour critiquer le jeu donc je t'ai laissé mon avis ( d'un casual gamer de simfoot V2 ) lais écoute plus les expérimentés de cette version :')
L'aspect stratégique est bien plus intéressant que le côté ludique, non ??
Parce que aménager son complexe ou regarder les résumés vidéo, c'était sympa, mais le complexe, une fois que t'avais tout acheté, plus aucun intérêt (et s'amuser à changer l'emplacement des bâtiments, c'est rigolo, mais 5 minutes, quoi...), et les vidéos, en 5 matchs, t'avais tout vu !
Alors que là, dans cette version, t'as un système de transfert super intéressant, une équipe qui met du temps à progresser, un système de moteur de match et de stats super abouti, des coupes et des trophées super sympa, un équilibre finances/compétences à travailler en permanence, etc... Bref, j'en passe ! Y'a aucune comparaison possible entre les 2 versions. Cette v2 ne fait plus "jeu pour enfant" comme le faisait un peu la v1...
Oui, ce qu'on attend d'un jeu de gestion, c'est la gestion !
Donc les animations de matchs répétitifs, ça ne manque pas le moins du monde ^^
Et surtout ça empêche les joueurs de jouer des matchs sur smartphone.
Ceux qui préfèrent la V1 à la V2, sincèrement, je pense que ce n'est pas la gestion qui les intéressent puisque c'est le but principal de ce jeu.
Avec cette V2, on donne la chance à tous de se battre pour le haut du classement, ce qui était IMPOSSIBLE en V1.
On a une réelle gestion du budget, qui donne enfin tout son sens au jeu qui est un jeu de gestion !
Les nostalgiques de la V1 ne l'ont certainement pas joué "à fond" car pour ceux qui veulent vraiment joué à un jeu de gestion plus réaliste, la V2 est largement supérieure ..., tout le monde s'en rend compte et encore la V2 n'a pas montré tout son potentiel.
C'est moins "funny" pour les plus jeunes d'entre nous, mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un jeu de ce type.
Pages : 1