Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les canonniers :
Votre club est fier et très heureux de vous annoncer l’inauguration du service multimédia exclusivement dédié à l’équipe des Gunners. Chers supporters, adversaires, ou simples observateurs, vous pourrez ainsi suivre toute l’actualité du club par l’intermédiaire de différents supports. Nous vous proposerons ainsi des interviews, des articles,… sur presse papier ; des émissions, des talk show télévisuels ; des infos de dernières minutes, et les rumeurs de transferts sur notre site internet ; et plus encore !
Mais tout de suite commençons par le commencement, on vous raconte l’histoire du club, et toutes les petites histoires et anecdotes qui vont avec.
La création du club :
L’annonce de la fermeture de la première ligue Simfoot avait eu l’effet d’une bombe à Townsville. Véritable ville de ballon rond, où la ferveur des supporters remplissait chaque week-end l’immense Mac Arena, se retrouvait du jour au lendemain sans équipe. Un véritable drame pour la population. Les stars de la désormais ex-équipe, autrefois adulées, désormais simples citoyens, ne purent qu’assister, impuissants, au regain de popularité des Supers Nanas.
Les semaines et les mois passèrent, et la gloire passée de l’équipe ne fut plus qu’un lointain souvenir. La vie avait repris son cours et la ville un rythme monotone : les ultras s’étaient rangés, avaient une vie de famille, une situation ; les supporters s’adonnaient dès lors à d’autres activités telles que la pêche, la chasse, ou encore le scrabble ; les anciennes gloires s’étaient reconverties,… Bref, la routine s’était installée à Townsville qui était redevenue une ville comme les autres.
Le football était de moins en moins populaire et commençaient à sortir des mentalités.
Cette idée était insupportable pour Reams Mimms, légende parmi les légendes, véritable star, idolâtré en son temps, et bien sur, premier joueur phare des Gunners. Resté dans le football après l’annonce de sa retraite et l’interruption de la ligue, il était toujours très proche des terrains, puisqu’éducateur et dirigeant du petit club du quartier. En véritable amoureux du jeu et certain du potentiel de la ville, il n’a cessé de se battre pour que les jeunes viennent s’inscrire dans son école de Football, pour leur apprendre les bases et leur transmettre sa passion. Dès lors, il n’avait plus qu’une idée en tête : reformer une équipe capable de tutoyer les sommets !
Convaincu de la faisabilité du projet, il en parla alors à son ami de toujours, l’éternel numéro 9 des Gunners, Shipe Archie au cours d’un barbecue quelque peu arrosé. Les arguments de Mimms firent mouche instantanément, et Archie accepta de se lancer dans ce projet un peu fou. Le duo mythique à nouveau réuni, l’idée de reformer une grosse équipe venait de passer de l’ordre du fantasme à celui de projet ambitieux.
Dès lors, les deux compères passèrent tout leur temps à façonner et élaborer leur dessein. Leur entreprise commençait à se mettre en forme, et pour jouer sur les mots, ce qui n’était qu’une esquisse, devint peu à peu un dessin pour finalement finir en œuvre d’art. En un temps record, les grandes lignes du projet étaient posées, les stratégies marketing, commerciale et de communication étaient au point, tout était prêt, jusqu’au plus infime détail : la philosophie de jeu, le design des maillots, la devise,…
Il ne restait qu’une seule chose, et pas des moindres, à régler : le budget. Certainement la chose primordiale lorsque l’on monte un projet de cette envergure. Ayant dépensé des sommes faramineuse dans de folles soirées dans les plus grandes discothèques de la ville tout au long de leur carrière, Archie et Mimms avaient de quoi subvenir aux besoins de leurs familles sur plusieurs générations, mais pas de quoi financer un tel projet. Qui allait donc financer l’équipe ? Qui mettrait son argent dans ce projet fou ? Qui jouerait les mécènes ?
Des murmures commençaient à courir dans la ville selon lesquels une nouvelle équipe de foot pourrait voir le jour. Du bistrot du coin aux plus hautes sphères de la ville, ces rumeurs faisaient grand bruit. Cette histoire fit couler beaucoup d’encre, les talk show ne parlaient que de ça et les habitants commençaient à se prendre au jeu en se passionnant pour cette folle histoire.
Le bruit parvint jusqu’à l’oreille d’une autre légende des Gunners, l’inévitable, le magnifique Mckenzie ! Ancien meneur de jeu, aujourd’hui riche homme d’affaires très influent ne pouvait pas passer à côté d’une telle opportunité. De nombreux paramètres entraient en jeu, et s’il se décidait à investir, il finirait par être gagnant sur différents tableaux : son image n’en serait que meilleur, sa popularité atteindrait des sommets, cela lui donnerait une porte d’entrée en politique, et surtout, il reviendrait à son premier amour : le football.
Mckenzie décida alors de rencontrer ses deux anciens coéquipiers pour se renseigner et échanger à propos de ce projet fou. Le rendez vous était pris, et la rencontre eu lieu dans un des lieux les plus prisés de la ville, un restaurant chic et hype. Le contexte était posé et l’endroit parfait pour ce genre de discussion. L’anecdote veut que ce soit Reams Mimms qui ai payé l’addition, suite à un pari perdu quelques années auparavant. Un média très bien renseigné attendait les trois hommes à l’entrée du prestigieux établissement, à l’affut de la moindre info. Et au petit jeu des médias, seul le plus à l’aise dans cet exercice, Shipe Archie, s’est arrêté au micro du journaliste. Et quand on l’a questionné sur les détails de ce repas, il lâche un ironique et subtile « Nous avons très bien mangé, je tiens une nouvelle fois à féliciter le chef. On a ressassé le passé, on s’est remémoré les anecdotes du bon vieux temps. Je vous recommande vivement le homard ! » avant de glisser un très évocateur « Ca s’est très bien passé, et ce genre d’entrevue sera amenée à se reproduire. » et de s’en aller un large sourire aux lèvres.
Ce n’est que quelques jours plus tard que l’officialisation de la création de la nouvelle équipe eu lieu. Les trois figures les plus charismatiques de la première équipe à nouveau réunies pour le plus grand plaisir des fans. L’histoire était en marche !
Dernière modification par TheGunners (2014-02-05 21:45:24)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Ahah ! Merci !
Je ne sais pas faire court !
J'ai pas mal d'idées, j'espère avoir le temps et la motivation pour continuer sur cette lancée !
Et puis pour revenir dans la rédaction du Sim'Times (désolé de ne pas vous aidé en ce moment, emploi du temps pas cool) !
Hors ligne
Enfin la sortie de la chaîne plus attendue que Detox
Pourquoi attendre la sortie d'un album qui ne sortira jamais
Hors ligne
Bullen vers une destination exotique…
C’est avec une émotion particulière que nous vous annonçons la signature de Beard Bullen chez un club qatari. L’opération était dans les tuyaux depuis quelques temps maintenant, mais retardée du fait du nombre important de blessés au milieu de terrain ces derniers temps. L’infirmerie se vidant peu à peu, le transfert a pu se finaliser dans les règles de l’art. Le club n’était pas contre laisser partir son protégé, Bullen voulait s’assurer un dernier gros contrat avant sa retraite, et le club qatari tenait sa recrue phare nécessaire au développement de sa ligue. Les trois partis étant sur la même longueur d’onde, un accord fut vite trouvé aux alentours de 5.2M.
En retraçant son parcours, on s’aperçoit que Bullen partait de loin et que sa carrière est plus qu’honorable ! Recruté à l’âge de 24 ans (assez tard donc), c’est Reams Mimms, l’entraîneur, alors en vacances, qui découvre ce joueur et qui lui voit un grand potentiel. Mimms avait vu juste puisque les tests qui lui fera passer révèlent quatre +++, chose inédite encore aujourd’hui chez les Gunners. Loin d’être le meilleur joueur de Simfoot, il affichera des capacités assez homogènes qui lui permettront d’être polyvalent. A l’aise techniquement et dans la finition (14 et 14), il occupera principalement le côté gauche du milieu de terrain et dépannera à quelques reprises dans l’axe. Et ses 150 buts, pour autant de passes décisives, témoignent de l’importance qu’a pris le français dans le dispositif de Mimms, il s’était tout simplement rendu indispensable.
Les quelques mots de l’entraîneur à son égard, résume assez bien la pensée des supporters : « Bullen, c’est un peu mon poulain. Il assure un dernier gros contrat avant sa retraite, et je suis content pour lui. Vous savez, ce n’est pas le plus grand joueur que j’ai côtoyé en tant qu’entraîneur, ou en tant que joueur, mais il n’a jamais triché ! Il ne s’est jamais pris pour quelqu’un d’autre et a toujours fait avec ce qu’il pouvait faire. Il a toujours tout donné et je crois, sans trop prendre de risque, que c’est pour cela que les supporters l’aimaient beaucoup. Je lui souhaite tout le bonheur qu’il mérite.»
L’intéressé a souhaité s’exprimer une dernière fois, à l’aéroport, avant de s’envoler pour le Qatar, pour adresser ses adieux et remerciements : « Je tiens à remercier en premier lieu mon entraîneur M. Mimms, qui m’a lancé dans le grand bain en me faisant signer chez les Gunners. Ensuite, j’ai une pensée pour tous les supporters de ce merveilleux club, qui m’ont toujours soutenu, je ne leur en serais jamais assez reconnaissant. Merci aussi à tous mes coéquipiers que j’ai pu côtoyer tout au long de ces années, qui m’ont fait progresser et fait devenir non seulement le joueur, mais aussi l’homme que je suis aujourd’hui. Enfin, je remercie la direction du club, Archie et Mckenzie, d’avoir accepté ma décision et d’avoir facilité mon transfert. Ces années resteront comme les plus belles de ma vie, et jamais je n’aurais osé imaginer gagner trois titres, c’est magnifique. Je ne souhaite que du bien à ce club et aux supporters, j’espère que vous gagnerez encore plus de titres qu’avec moi. Merci pour tout. »
Huit ans après son arrivée, Bullen quitte le club qui lui a donné sa chance, nous lui souhaitons bonne chance et une bonne fin de carrière sous les tropiques.
… Et finance le Centre de Formation !
Le chèque à peine encaissé, que la somme du transfert de Bullen (5M) est quasi immédiatement réinvestie ! En effet, dans une politique basé sur la formation de jeunes de la région, le club a décidé de s’offrir des infrastructures flambant neuves et surtout un Centre de Formation dernier cri ! Le club accueillera désormais les jeunes joueurs les plus prometteurs de la région pour les former et les entrainer. En espérant voir arriver de jeunes pépites très rapidement en équipe première !
Hors ligne
Hors ligne
Avec Martone d'un côté et Bullen de l'autre, les flancs seront bien garnis chez ce club qatari !
Ah mon capitaine de toujours est Vaughan ! Mais déjà 32ans...
Va falloir trouver son remplaçant...
Dernière modification par TheGunners (2014-02-06 01:32:13)
Hors ligne
Point transferts :
Ca bouge pas mal dans l’effectif de votre équipe ! Notre équipe de reporters fait le point, pour vous, sur les dernières arrivées et départs.
Interrogé sur l’activité sur le marché des transferts du club, Reams Mimms nous offre sa vision des choses, avec une analyse parfaite et réaliste de la situation : « La saison dernière, nous n’avons pas été très actifs sur le marché, c’est le moins que l’on puisse dire. On venait de gagner la Rodéo, on pensait, et moi le premier, qu’on pouvait continuer de gagner avec le même groupe sans le renouveler. C’était une erreur. On en a d’ailleurs fait les frais par la suite : des résultats calamiteux en coupes, une chute au classement,… Cette erreur s’est même répercuter cette saison, avec l’élimination au premier tour en Fire League. Ca a été très dur et il a fallu réagir. Et il y a un homme qui y est pour beaucoup dans le très bon recrutement récent du club : Eaker ! Après sa retraite, il nous avait demandé un an, pour se reposer, se ressourcer, mais il nous avait promis de revenir travailler pour le club. Son année sabbatique passée, il est venue prêter main forte à Archie (ndlr : directeur sportif) en tant que recruteur. Et si le bon recrutement, en nombre et en qualité, coïncide avec son arrivée dans le staff, ce n’est pas un hasard. D’ailleurs, avec nos nouvelles recrues, nous nourrissons de très grandes ambitions pour la prochaine saison, en coupes bien sur, mais aussi en Championnat, et surtout en Fire League. Avec ces renforts de poids, je suis persuadé que nous avons les qualités pour réaliser de grandes choses dans un futur proche. »
Avant de vous présenter les recrues dans le détail, il faut rappeler que ces transferts n’auraient pas pu avoir lieu sans une bonne gestion financière et sans les quelques ventes de joueurs formés et entraînés au club. Parmi lesquels on peut citer Oboyle, Cousin, Randolph, Nelms, Marble ou encore Maye.
Voilà en gros pour ce qui est des départs, ne nous étalons pas sur ceux-ci, vous ne les connaissiez surement pas chers lecteurs ! Mieux vaut vous écrire un bon vieux pavé sur chaque recrue phare déniché par les recruteurs de votre club préféré !
Et c’est parti pour la description détaillée de chaque nouvelle recrue, dans leur ordre d’arrivée.
Schoenberg :
Premier arrivé d’une longue série, Schoenberg est le cadeau d’arrivée d’Eaker. Un cadeau à 6.8M tout de même, mais une bonne surprise quand même. En effet l’illustre attaquant des Gunners a fait fonctionner son réseau d’Europe de l’est (dont il est issu : slovaque) pour nous dégoter ce russe bourré de talent (et non pas à la vodka). Eaker a fait entièrement confiance à son contact, puisqu’il n’a envoyé aucun recruteur pour le superviser, c’est dire si ce joueur est un cadeau tombé du ciel pour l’équipe. Assez parler de son achat, analysons plutôt le joueur, son style de jeu, et ses caractéristiques. Schoenberg est un pur milieu de formation. Il est doté d’une technique exceptionnelle, mais ne possède pas la pointe de vitesse nécessaire pour jouer sur un côté. Son poste de prédilection est donc dans l’axe, où il orientera le jeu grâce à sa qualité de passe, qui aurait pu être encore meilleure. Abandonner n’est pas dans son vocabulaire, il a déjà montré toute son abnégation et sa combativité en match en récupérant de nombreux ballons et en gagnant pas mal de duels défensifs. Bref, un très bon atout qui vient s’ajouter à la pléiade de milieux centraux dont dispose Mimms, qui aura des choix à faire à ce poste là. Des choix de riches.
Scheuerman :
Drôle de phénomène qu’est ce jeune français de 23 ans. Cantonné à un rôle défensif par des entraîneurs passés incompétents, la cellule de recrutement voit tout de suite en lui son potentiel offensif et le fait signer sur le champ pour un montant de 6M. Dès son arrivée dans l’équipe, il a commencé un programme d’entraînement spécifique pour effacer ses réflexes de défenseur et développer ceux d’avant centre. Il a un potentiel technique remarquable, une pointe de vitesse raisonnable mais sans plus, et surtout un sens du but aiguisé. Il sera la doublure parfaite de Chai et Leininger en cas de pépin !
Schulman :
Le club a cassé la tirelire pour recruter Cahill Schulman, milieu de terrain français de 23 ans. Prix de son transfert : 8.5M. C’est beaucoup me direz vous ! Oui mais voilà, Schulman nous donne la garantie d’un niveau technique très élevé. Un énorme bagage technique et un gros potentiel, voilà ce qui le caractérise. Pour comparaison, c’est le même type de joueur qu’Aker. Il ne reste plus qu’à connaître sa réelle qualité de passe. C’est ce paramètre qui fera de lui un grand joueur, ou au contraire, simplement un bon joueur.
Metro :
Recruté une bouchée de pain par les dirigeants (2.7M), ce jeune milieu de terrain sénégalais laisse présager une marge de progression très importante. Il est encore tôt pour dire s’il deviendra très fort, mais Metro semble être un bon remplaçant pour les Gunners. A moins que le staff décide de l’entraîner et de le revendre aussitôt afin d’en tirer une belle plus value.
Soluri :
Slovaque, tout comme Eaker, il s’agit de la deuxième perle trouvé par le nouveau recruteur. C’est dire si le réseau d’Europe de l’Est d’Eaker fonctionne bien ! Soluri, 21 ans, est attaquant de formation, mais ne semble pas être très attiré par ce poste là. Son faible tir en témoigne. Néanmoins, il a un fort potentiel pour devenir un bon milieu, même si son tir l’handicapera aussi à ce poste là. Un casse tête de plus pour l’entraîneur qui devra faire un choix important.
Kincer :
Dernier arrivé en date, mais pas des moindres, Eugène Kincer est un attaquant qui a de l’avenir. Beaucoup d’espoir son placé en lui et son entraîneur attend beaucoup de lui « Eugène est promis à un bel avenir. Mais il faut qu’il soit intelligent et qu’il fasse les bons choix. J’ose espérer qu’il n’a qu’une idée en tête : progresser. J’espère qu’il va garder la tête sur les épaules et ne pas dégoupiller comme d’autres jeunes l’ont fait avant lui. » Les choses sont clairs, Kincer va devoir répondre aux attentes en progressant, et notamment devant le but.
Hors ligne
Hors ligne
L'auteur de ce topic ayant la flemme de mettre de nouveaux articles, les Fololos sont allés le trouver personnellement pour vous offrir une interview exclusive de TheGunners ! Pilier du top 20 depuis le départ de la V2, détenteur des 3 Cups à son palmarès, découvrons en un peu plus sur lui. Profitez-en bien, il a mis environ 6 mois à répondre à celle-ci, la prochaine risque de se faire attendre. Tout de suite la première partie !
Interview TheGunners Part. 1
Bonjour TheGunners, ou Captain Tom ou Thomas pour les intimes. Les membres du groupe Skype te connaissent un peu, mais c'est l'heure de devenir célèbre aux yeux de toute la communauté simfoot. Alors pour ceux pour qui tu es un illustre inconnu, pourrais-tu te présenter en quelques phrases?
Thomas, 19 ans, 2ème année de STAPS, 1m90, 75 kilos. Si je devais choisir un seul mot pour me définir, ce serait nonchalant, ce mot a été inventé pour moi. Je suis un fana de sport, absolument tous les sports excepté le rugby, et plus précisément le Foot et le Tennis. Sinon je suis un branleur, je ne fous pas grand-chose de mes journées, j’aime beaucoup dormir et glander.
Plutôt Resto-Ciné ou Parc d'attraction ?
Resto-ciné sans hésitation. Les parcs d’attractions, c’est pas trop ma tasse de thé. J’aime bien, mais sans plus. Et puis je suis un romantique, un diner aux chandelles en tête à tête, ça rapproche ! N’est-ce pas Fololos ?!
Pour montrer que tu es sensible, dévoile-nous une chanson d'amour que tu adores :
Je ne sais pas d’où ça vient, ni pourquoi, mais j’ai tout de suite pensé à « Ma préférence » de Julien Clerc !
Jusqu'où penses-tu que la France ira en coupe du monde ?
Très objectivement, la France peut faire quart de finale grâce au tirage cadeau. Mais pas plus. L’EDF peut même se faire sortir en huitièmes par la Bosnie ou le Nigéria (si la France finit 1ere de son groupe bidon) ou par l’Argentine (si elle finit 2ème du groupe).
Après, il y a un gouffre entre ce que je pense que la France va faire et ce que je veux que la France fasse. J’espère, je souhaite, j’appelle de tous mes vœux un nouvel échec retentissant. C’est triste à dire, mais c’est comme ça.
Il fallait changer pas mal de choses après 2006, le choix de continuer a été pris, pourquoi pas. Mais après l’échec de l’EDF en 2008, il fallait tout changer. Ca n’a pas été fait, s’en est suivi l’épisode Knysna (cicatrice qui ne se refermera jamais chez moi), l’euro 2012 calamiteux, et on continue encore avec les mêmes incompétents à la tête de la fédé… Les joueurs y sont aussi pour beaucoup dans ce désamour de l’EDF, mais pareil, on continue avec les mêmes… Bref, je ne pourrai pas supporter cette équipe tant que rien ne bougera, c’est au dessus de mes forces. Et ce même si c’est la coupe du monde, même si l’EDF revient de très loin, et même si elle est en progression (en même temps, ça ne pouvait pas être pire).
Pour tous ceux qui ont la mémoire courte, ceux dont le joueur préféré est Franck Ribéry, et les autres supporters de l’EDF, j’espère quand même pour vous que vous vibrerez un peu pendant cette CDM, mais ne vous attendez pas à trop et ne soyez pas trop déçu lorsque l’EDF sera éliminée.
Moi, ça fait bien longtemps que cette équipe ne me fait plus vibrer…Que penses-tu de la situation d'Arsenal en championnat, en tant que Gunners ?
Je profite de cette question pour expliquer d’où vient mon pseudo. Comme beaucoup, j’ai grandi avec la sur-médiatisation de la Premier League en France (merci Canal !). Je continue d’ailleurs à regarder quasi tous les matchs de ce championnat atypique, et ne m’en plein pas du tout. Et bien évidemment, de part la French Touch du côté d’Arsenal, j’ai été naturellement attiré vers ce club, Thierry Henry et compagnie. J’ai donc pris le pseudo de « TheGunners » sur la V1, et l’ai gardé pour qu’on puisse me reconnaître sur la V2. J’étais jeune et insouciant, et à cette époque je pensais qu’on pouvait supporter plusieurs clubs en même temps. Oui allez-y vous pouvez me traiter de footix, mais après tout qui n’a jamais soutenu un autre club que le sien ?
Pour ceux que ça intéresse, je suis Parisien depuis toujours, mon père m’ayant transmis la passion du PSG en m’emmenant tout petit au Parc des Princes. C’était l’époque où l’on n’avait pas d’équipe mais le meilleur public. Tout ceci a bien changé… Mais c’est une autre histoire, je m’éloigne du sujet.
Bref, revenons à la question de départ ! Ayant été très long à répondre à Fololos, le championnat anglais est terminé, je vais donc revenir sur la saison d’Arsenal. En début de saison, on a beaucoup critiqué Arsenal et Wenger (surtout à cause du mercato), et on leur prédisait une année compliquée, comme chaque année depuis quelques saisons. Mais Arsenal fini toujours dans les quatre, et je n’en ai jamais douté. Özil est arrivé, on a un peu changé d‘avis et Arsenal a joué le titre pendant quasi toute la saison, plutôt pas mal pour une équipe que beaucoup avaient enterrés ! C’est même l’équipe qui a été le plus de journée en tête de la Premier League ! Mais, je suis désolé, on ne peut pas jouer le titre de champion d’Angleterre avec un avant centre aussi faible que Giroud, ce n’est pas possible. Avec un RVP qui avait planté 30 buts, Arsenal avait fini 4ème, alors avec un Giroud qui en marque une quinzaine et qui est très faible dans le jeu, c’est inimaginable de jouer le titre. Regardez les deux équipes qui ont jouées le titre jusqu’au bout, City et Liverpool. La première a Aguëro, qui en plante une petite vingtaine en étant blessé une grosse partie de la saison, Dzeko le supersub qui est pas loin derrière, rajoutez Yaya Touré qui fait une saison monstrueuse (20 buts). Liverpool a le duo qui a le plus marqué de l’Histoire de la Premier League (Suarez Sturridge). Maintenant regardez Arsenal et Chelsea, qui n’ont pas d’attaquant de cette classe là, ils n’ont pas tenu le rythme. Pour être champion, il faut un fer de lance capable de marquer 25 buts minimum. Et au final, Arsenal est à sa place. A savoir derrière Man City et Chelsea (aux effectifs pléthoriques), Liverpool réalisant une saison monstrueuse, et devant Man U, Tottenham et Everton. Pour moi, le tournant de la saison d’Arsenal a été la blessure d’Aaron Ramsey. Il était enfin devenu le clutch player qu’on attendait qu’il devienne, plantait énormément et portait l’équipe. S’en est suivi l’élimination en LDC et la chute au classement. Pour résumé, la saison d’Arsenal n’est pas aussi calamiteuse que celle qu’on leur avait prédite. Une nouvelle qualification en LDC (ça commence à en faire beaucoup d’affilées) et enfin un titre ! La Cup remportée dans la souffrance contre Hull !Je profite de cette réponse pour dire que tu m'as niqué une question pour la deuxième partie en expliquant ton pseudo. Bref reprenons !
Si tu étais un string, par quelle célébrité voudrais-tu être porté ?Je vais faire dans le classique et dire Scarlett Johansson. Je sais ce n’est pas très original, mais bon, sacré spécimen !
Si tu avais le pouvoir de lire dans les pensées d'une seule personne, qui serait-ce ?
Si j’avais la chance de pouvoir lire dans les pensées d’une seule personne, je choisirais surement de savoir ce que pense la blonde que je croise fréquemment près de chez moi (non Sucrette et Fololos, ce n’est pas ma voisine) !
Que penses-tu du fait que Franklin sache lacer ses chaussures mais n'en porte jamais ?
Tiens, c’est marrant que tu me poses cette question : j’ai toujours eu des rapports compliqués avec les lacets ! Je n’ai jamais fait mes lacets de ma vie !
Question philosophique très compliquée…Qu'est-ce qui serait le pire: La mort de l'escargot de Bob l'éponge ou un dîner aux chandelles avec Laurent Ruquier ?
Le pire ?! Je pense que ce serait la mort de Gary ! Je pourrais survivre à un diner avec Laurent Ruquier, d’autant plus que j’ai la prétention de penser que je peux le battre en termes de jeux de mots pourris ! Bon par contre faudrait pas qu’il me ramène chez lui après !
Alors que si Gary était amené à mourir, je ne m’en remettrai pas.Une réplique, citation qui t'aurait marqué ?
Puisqu’on est dans le foot, on va rester dans le thème. J’aime beaucoup celle de Bill Shankly : « Le Football n’est pas une question de vie ou de mort. C’est bien plus important que cela. »
On parle beaucoup des clashs du rap français, mais nous avons les nôtres sur simfoot. Pour qui prends-tu parti dans le clash Aymeric/Sucrette ?
Moi qui ne prends jamais parti, je vais devoir me mouiller ! Je vais me ranger du côté de l’autorité du modo, Sucrette ! Aymeric a déjà sa chance légendaire, ça suffit amplement !
Voilà déjà la fin de cette première partie, je remercie déjà TheGunners d'avoir pris le temps de répondre, et pour la deuxième partie ce sera dans 3 à 6 mois !
Hors ligne
La voisine à Thomas
Quel clash entre moi et Sucrette ?
Dans tout les cas je suis un casheur hors-paire . Mieux que Flooteux
Hors ligne
La voisine légendaire de thomas... ♥
En tout cas aymeric, il me préfère moi aha !
Hors ligne
Après une longue période d’inactivité de nos journalistes pour cause de flemme aigue, votre chaîne d’informations préférée revient !
Quiros sur le départ :
Selon nos informations le jeune argentin Quiros ne devrait pas faire de vieux os chez les Gunners. D’après son entourage son transfert serait déjà acté et il ne s’agirait plus que d’une question de jours pour que Quiros signe son nouveau contrat. Les détails de cette probable transaction restent flous puisque ni le club acheteur, ni la somme du transfert n’ont fuités. Interrogée à ce sujet, la direction du club n’a pas démenti, ce qui donne du crédit à cette rumeur et renforce sa véracité.
Quiros avait été acheté à prix d’or par le club (14M) sous l’impulsion du coach Reams Mimms qui avait comme idée de le faire jouer attaquant. Malheureusement son sens du but n’étant pas assez fin, Mimms a dû changer ses plans, et replacer l’argentin comme milieu latéral. La concurrence étant trop forte pour lui à ce poste là, il n’entrait plus vraiment dans les plans de son entraîneur.
Ayant pas mal de qualité, rester sur le banc alors qu’il pourrait aider un autre club aurait été du gâchis. Si son transfert tend à se confirmer, il démontrera ses aptitudes dans la ligue simfootienne, et c’est tant mieux !
Dernière modification par TheGunners (2014-07-14 02:04:23)
Hors ligne
Tu voudrais pas me le vendre j'ai un trou à gauche
Hors ligne
Ahah ! Celui-ci est déjà réservé pour quelqu'un, mais le prochain argentin de mon équipe sera pour toi... A moins que ce ne soit un petit Di Maria !
Hors ligne
De toute façon j'ai pas les moyens x'). En parlant de petit Di Maria j'ai lancé un changement de poste pour ma nouvelle recrue (tu sais le joli argentin de 19 ans avec 2+++ ), si il monte à 17 en passe je te l'échange contre tes 2 attaquants t'es partant ?
Hors ligne
Ahah, tu parles de quels attaquants ?! J'en ai trop !
Dernière modification par TheGunners (2014-07-23 05:01:47)
Hors ligne
Bon juste un alors mais je choisis, celui qui a 19 en tir .
Dernière modification par FairyTail (2014-07-23 05:22:01)
Hors ligne
Pages : 1