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Bon jeu à tous.

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#101 2014-02-05 20:11:26

Dje FC
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Knarf a écrit :

Oui vu comme ça c'est sûr que ça fait pas pareil. Mais il faudrait plus des avantages financiers tel que la baisse du coup du CDF ou quelque chose dans genre sinon les premium se naturalisent toute leur équipe type en peu de temps et rachètent des étrangers et se font quasiment deux équipes types, tu trouverais pas ça abusé ? Les délais sont déjà raccourcis et pour l'instant le premium est là pour faire vivre Simfoot comme l'a dit Bordeaux.

Je suis d'accord avec toi, il y a déjà la naturalisation qui est réservé
exclusivement au premium et le changement de poste qui se fait en
30 jours contre 60 jours pour les non-premium.

C'est déjà un sacré avantage, et je ne dis pas ça parce-que je n'ai pas
encore de compte premium, vu que je vais m'en prendre d'ici peu.

Le souci si l'écart se creuse trop les non-premium vont tous quitter le jeu.

Et si il n'y a pas assez de joueur premium, le jeu s'arrêtera.

Dernière modification par Dje FC (2014-02-05 20:22:08)

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#102 2014-02-05 20:21:48

Knarf
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Dje FC a écrit :
Knarf a écrit :

Oui vu comme ça c'est sûr que ça fait pas pareil. Mais il faudrait plus des avantages financiers tel que la baisse du coup du CDF ou quelque chose dans genre sinon les premium se naturalisent toute leur équipe type en peu de temps et rachètent des étrangers et se font quasiment deux équipes types, tu trouverais pas ça abusé ? Les délais sont déjà raccourcis et pour l'instant le premium est là pour faire vivre Simfoot comme l'a dit Bordeaux.

Je suis d'accord avec toi, il y a déjà la naturalisation qui est réservé
exclusivement au premium et le changement de poste qui se fait en
30 jours contre 60 jours pour les non-premium.

C'est déjà un sacré avantage, et je ne dis pas ça parce-que je n'ai pas
de compte premium, vu que je vais m'en prendre d'ici peu.

Le souci si l'écart se creuse trop les non-premium vont tous quitter le jeu

Et si il n'y a pas assez de joueur premium, le jeu s'arrêtera.

Ben en même temps il y aura en pourcentage non représentatif qui prendront le premium 50% de D2, 30% de D3 et 10% de D4  et ceux qui augmenteront de niveau auront l'envie de grimper, plus tu grimpe et plus tu as envie de grimper c'est dans la nature humaine wink Et plus tu grimpes et tu joues plus tu te sens impliqué dans le jeu, personnellement j'ai envie de voir ce jeu continuer à vivre et pour les débutants ils ne souffriront pas des joueurs premium et joueront comme jouent les équipes de D4 en ce moment, donc le fait de prendre le premium te tire vers le haut et t'éloignes des non premium qui si apprécient réellement le jeu donneront un coup de pouce à leur équipe et au jeu smile

Edit : Après il y aura toujours différentes visons des jeux gratuits avec option payante

Dernière modification par Knarf (2014-02-05 20:23:33)


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#103 2014-02-05 20:26:15

NeXuS
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

AladinSane a écrit :

Je pense mais ce n'est que mon avis que réduire le tps de chg de poste ou naturalisation peut suffire.

Exemple 1 : Achat avec 3 crédits = enveloppe pour l'administration qui accélère la naturalisation en passant de 45 jours a 15.

Exemple 2 : Achat avec 3 crédit d'un préparateur personnel qui accélère le chg de poste de 30 a 10 jours.

Ca réduit le temps certes Knarf mais pas des entrainements a faire et ça n'augmente pas non plus notre trésorerie, donc il nous faut toujours autant de temps pour se faire un banc ou avoir une grosse équipe. C'est des avantages qui me semble cohérent.

De toute manière, il ya déjà pas mal d'équipes qui sont en avance sur les autres, et qui sont déjà dans une routine concernant leur achat/vente a base de gardien essentiellement.
Ca va pas dénaturer le jeu, ça donnerait un pti plus a ceux qui payent et qui permettent aux autres de joueur gratuitement.

vous avez tous raisons, mais faut pas trop en faire quand même aladin parce que comme l'a dit dje après les joueurs non-premium risque de partir s'ils voient trop de différences alors faudrait que le modérateur trouve un accord qui avantagerais les premium un peu plus un peu comme les exemples de aladin mais qui ne ferait pas de mécontents parmi les non premium. C'est fesable tant que sa ne touche pas tresorie smile

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#104 2014-02-05 21:10:41

MDS
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Personnellement je trouve que le premium est bien équilibré pour donner un coup de pouce aux joueurs qui payent tout en laissant une chance aux autres de se battre pour le titre  :

    Statistiques détaillées de tous les joueurs de l'équipe
    Choix du poste à former au centre de formation
    Customisation des joueurs
    Naturalisation des joueurs
    Changement de poste des joueurs accéléré (60->30jours)
    Sélection caractéristique Level-Up parmi 4

Il ne faut pas que ça touche les finances donc c'est très bien wink

En même temps, le lvl up, le choix du poste au CDF, la naturalisation et le changement de poste accéléré sont des avantages que je considère importants, donc suffisant pour que le premium soit attirant sans devenir indispensable.

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#105 2014-02-05 22:23:47

Nordje KGB
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

MDS a écrit :

Personnellement je trouve que le premium est bien équilibré pour donner un coup de pouce aux joueurs qui payent tout en laissant une chance aux autres de se battre pour le titre  :

    Statistiques détaillées de tous les joueurs de l'équipe
    Choix du poste à former au centre de formation
    Customisation des joueurs
    Naturalisation des joueurs
    Changement de poste des joueurs accéléré (60->30jours)
    Sélection caractéristique Level-Up parmi 4

Il ne faut pas que ça touche les finances donc c'est très bien wink

En même temps, le lvl up, le choix du poste au CDF, la naturalisation et le changement de poste accéléré sont des avantages que je considère importants, donc suffisant pour que le premium soit attirant sans devenir indispensable.

Complètement d'accord avec toi.

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#106 2014-02-05 23:13:34

Sucrette
Erudit
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Moi ce que je trouve dommage, c'est de ne pas pouvoir changer le nom du joueur.

Ca enlève tout l'intérêt d'une customisation. Donc là j'ai 48 crédits qui me servent à rien ^^

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#107 2014-02-05 23:38:56

Aymericl31
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Oui Sucrette il voulait appeler son attaquant Aymeric Le Toulousain .... Il est très déçu sad .
Sinon je trouve que c'est dommage que la naturalisation ne commence que le 15 ... Parce que moi j'ai un premium qui dure jusqu'au 13 hmm et ça m’embêterai de devoir repayé un premium hmm
Et sinon c'est pas possible d'acheter le premium 1 jours à 50cts par exemple ? Ça serai une bonne idée smile Et par Audiotel ou SMS si possible

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#108 2014-02-06 00:19:27

turbo5
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

D accord avec MDS l équilibre est pas mal je trouve..
Mais d accord aussi avec sucrette pouvoir changer les noms serai vraiment bien..après c est vrai qu'à moderer ça doit pas être évident..il faudrait que le changement de nom soit validé par un modo ou l admin pour pas que ça devienne n importe quoi..mais ça fait beaucoup boulot..


Turbo 5

Allez le TFC.. Tours F.C.

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#109 2014-02-06 01:06:09

Bordeaux Utd
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

AladinSane a écrit :

Je pense mais ce n'est que mon avis que réduire le tps de chg de poste ou naturalisation peut suffire.

Exemple 1 : Achat avec 3 crédits = enveloppe pour l'administration qui accélère la naturalisation en passant de 45 jours a 15.

Exemple 2 : Achat avec 3 crédit d'un préparateur personnel qui accélère le chg de poste de 30 a 10 jours.

Ca réduit le temps certes Knarf mais pas des entrainements a faire et ça n'augmente pas non plus notre trésorerie, donc il nous faut toujours autant de temps pour se faire un banc ou avoir une grosse équipe. C'est des avantages qui me semble cohérent.

De toute manière, il y a déjà pas mal d'équipes qui sont en avance sur les autres, et qui sont déjà dans une routine concernant leur achat/vente a base de gardien essentiellement.
Ca va pas dénaturer le jeu, ça donnerait un pti plus a ceux qui payent et qui permettent aux autres de joueur gratuitement.

Je suis séduit par ton idée (sauf le coté Role Play un peu immoral puisqu'il s'agit d'acheter l'administration smile ), mais là où je ne te suis pas c'est sur les montants, pour moi 3 crédits équivaudrait à 6 jours de rabais tout au plus.

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#110 2014-02-06 01:14:08

Bordeaux Utd
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Aymericl31 a écrit :

Oui Sucrette il voulait appeler son attaquant Aymeric Le Toulousain .... Il est très déçu sad .
Sinon je trouve que c'est dommage que la naturalisation ne commence que le 15 ... Parce que moi j'ai un premium qui dure jusqu'au 13 hmm et ça m’embêterai de devoir repayé un premium hmm
Et sinon c'est pas possible d'acheter le premium 1 jours à 50cts par exemple ? Ça serai une bonne idée smile Et par Audiotel ou SMS si possible

"A cheval donné on ne regarde pas les dents"
En effet je n'ai pas tout donné du Premium, il faut bien que ceux qui paye aient quelques avantages.

Le principe du Premium est qu'il dure 1 mois et qu'il permet de lancer des choses, si tu achètes ton Premium pour 1 journée à quoi donnerait-il droit ? Je pense bien que la force du Premium n'est pas la page de stats (qui peu faciliter les choses mais qui est calculable sur son tableur), Ce n'est pas non plus la personnalisation des joueurs. C'est la naturalisation principalement qui va permettre d'acheter des joueurs étrangers, et c'est le gain de temps pour le changement de poste. Donc on pourrait imaginer que ton Premium sur 1 journée te donnes droit à un changement de poste en 59 jours, et un Level-Up amélioré.

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#111 2014-02-06 11:09:36

Knarf
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Au fait le level up pour les gardiens est diminué en terme de choix de stats ? (toujours plus je sais ^^) En même temps c'est pas comme si les gardiens étaient HDM souvent mais je pense que je rêves un peu ou alors en avantage premium tongue

Dernière modification par Knarf (2014-02-06 11:10:14)


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#112 2014-02-06 11:38:02

AladinSane
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Pour le côté "role play", je faisais un pti peu référence a tous les Brésiliens, Argentins dotés de la double nationalité avec un arrière grand père Italien etc....
Sinon on pourrait acheter un avocat spécialisé.

Pour les montants, a défaut de négocier, on peut certainement en discuter smile (si jamais la mesure passe) 30% me parait plus approprié que 13%.
Après si on peut dépenser entre 3 et disons par exemple 9 crédits pour réduire le tps de nat ou de chg de poste, tu peux aussi créer une fourchette de réduction (ex: 6, 12, 20)

De toute manière il faut toujours une plombe pour former un joueur donc ça ne dénaturera pas le jeu, enfin ce n'est que mon avis.

Après tous les avis se valent, il faut en effet trouver le juste équilibre, tu t'es bien débrouillé pour le moment mais franchement, faire vivre le jeu en l'état alors que certains rechigne a participer et sont capable de monter aux créneaux pour juger la pratique inéquitable, perso c'est les premium qui seront lésés en payant pour tous le monde avec des crédits inutiles.


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#113 2014-02-06 12:04:58

Knarf
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

C'est vrai que les crédits après avoir customisé toute son équipe ils n'auront plus leur utilité... et à terme si le jeu dure on va se retrouver avec des montagnes de crédits inutiles du coup c'est vrai que ça serait bien de leur trouver une utilité bref à creuser éventuellement smile

Ah oui aussi quelque chose qui serait sympa pour  les premiums ça serait d'avoir les stats globalees et sur les derniers matchs comme ça on pourrait mieux évaluer la valeur d'un joueur en temps réel.
Deux exemples :
-Ceux qui montent de division et qui peuvent évaluer leurs joueurs par rapport aux matchs dans cette même division.
-Ceux qui on fait jouer leur joueur alors qu'il était bas niveau et se retrouvent avec des stats non représentatives quand il arrive à un bon niveau.

Un peu comme les stats des matchs par 20/100/300

Dernière modification par Knarf (2014-02-06 13:37:37)


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#114 2014-02-06 13:51:30

Calabriamia
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

AladinSane a écrit :

Pour le côté "role play", je faisais un pti peu référence a tous les Brésiliens, Argentins dotés de la double nationalité avec un arrière grand père Italien etc....
.

C'est plutôt les grands-parents wink. La forte émigration italienne date du 20ème siècle et c'est plutôt les argentins (et un peu les uruguayens) que les brésiliens. Par contre ce n'est pas  une combine car c'est la loi Italienne qui est ainsi faite (que tu sois footballeur ou plombier ça ne change rien). A partir du moment ou tu justifies qu'un de tes parents d'ascendance directe est italien, tu y a droit smile.

Dernière modification par Calabriamia (2014-02-06 13:52:12)

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#115 2014-02-06 13:55:04

AladinSane
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Merci pour le petit cours d'histoire Cala wink

Y'a que du clean alors dans les SA qui viennent d'Italie avec la double nationalité? Je doute je doute big_smile


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#116 2014-02-06 14:04:50

Calabriamia
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

AladinSane a écrit :

Je pense mais ce n'est que mon avis que réduire le tps de chg de poste ou naturalisation peut suffire.

Exemple 1 : Achat avec 3 crédits = enveloppe pour l'administration qui accélère la naturalisation en passant de 45 jours a 15.

Exemple 2 : Achat avec 3 crédit d'un préparateur personnel qui accélère le chg de poste de 30 a 10 jours.

Ca réduit le temps certes Knarf mais pas des entrainements a faire et ça n'augmente pas non plus notre trésorerie, donc il nous faut toujours autant de temps pour se faire un banc ou avoir une grosse équipe. C'est des avantages qui me semble cohérent.

De toute manière, il ya déjà pas mal d'équipes qui sont en avance sur les autres, et qui sont déjà dans une routine concernant leur achat/vente a base de gardien essentiellement.
Ca va pas dénaturer le jeu, ça donnerait un pti plus a ceux qui payent et qui permettent aux autres de joueur gratuitement.

Je suis plutôt en désaccord (et je parle en tant que futur premium) avec toi. Je trouve les temps de changement de poste/ naturalisation plutôt juste. On peut peut-être un peu les ajuster mais il ne faut pas non plus que ça soit trop rapide.

Si je reprends ton exemple en 2 mois je change les postes de plus de la moitié de mon équipe type contre un seul joueur pour les non premium. Avec des temps si court, les premium ne vont plus tout s’embêter avec les postes des joueurs sur le marché, seules les caractéristiques compteront.

Un peu le même constat pour la naturalisation, les premium ne regarderont plus trop la nationalité puisque seulement 15 jours pour se libérer une place d'étranger (A titre d'exemple, c'est bien moins long que d’entraîner un étranger et de le revendre)

Il faut tout de même que le jeu attire des nouveaux joueurs ( et pour des jeunes la gratuité est assez importante). En FL, il y a tjrs les mêmes équipes et les premières places sont toujours trustés pas les mêmes (je m'inclus dans cette catégorie)

Dernière modification par Calabriamia (2014-02-06 14:06:40)

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#117 2014-02-06 14:16:55

NeXuS
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Bordeaux Utd a écrit :
AladinSane a écrit :

Je pense mais ce n'est que mon avis que réduire le tps de chg de poste ou naturalisation peut suffire.

Exemple 1 : Achat avec 3 crédits = enveloppe pour l'administration qui accélère la naturalisation en passant de 45 jours a 15.

Exemple 2 : Achat avec 3 crédit d'un préparateur personnel qui accélère le chg de poste de 30 a 10 jours.

Ca réduit le temps certes Knarf mais pas des entrainements a faire et ça n'augmente pas non plus notre trésorerie, donc il nous faut toujours autant de temps pour se faire un banc ou avoir une grosse équipe. C'est des avantages qui me semble cohérent.

De toute manière, il y a déjà pas mal d'équipes qui sont en avance sur les autres, et qui sont déjà dans une routine concernant leur achat/vente a base de gardien essentiellement.
Ca va pas dénaturer le jeu, ça donnerait un pti plus a ceux qui payent et qui permettent aux autres de joueur gratuitement.

Je suis séduit par ton idée (sauf le coté Role Play un peu immoral puisqu'il s'agit d'acheter l'administration smile ), mais là où je ne te suis pas c'est sur les montants, pour moi 3 crédits équivaudrait à 6 jours de rabais tout au plus.

je suis aussi d'accord avec ce que tu dis, 6 jours c'est pas mal et sa permettrais d'utiliser ces crédits d'une bonne facon sans perturbés les autres joueurs smile d'autres idées de se genre seraient la bienvenue.

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#118 2014-02-06 14:19:06

Calabriamia
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

AladinSane a écrit :

Merci pour le petit cours d'histoire Cala wink

Y'a que du clean alors dans les SA qui viennent d'Italie avec la double nationalité? Je doute je doute big_smile

Loin de moi l'idée de faire un cours d'histoire (je n'en ai pas les connaissances) mais je sentais que tu sous-entendais que c'était 'magouilles&compagnies' sur les passeports italiens délivrés wink.

Après je ne suis pas naïf, je me doute bien qu'il doit y avoir des arrangements entre amis de temps en temps (en Italie comme ailleurs tongue ). C'est malheureusement souvent le cas dès que les intérêts économiques deviennent important.

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#119 2014-02-06 16:33:38

AladinSane
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Je le pensais sérieusement, mais tu as certainement raison wink

Il faut trouver une solution pour utiliser les crédits convenablement et pas sur un relooking inutile. Réduire moins peut être mais réduire parce que franchement ça n'a aucun intérêt pour le moment les crédits.

Je comprends bien ton point de vue sur mes exemples 1 et 2 j'aimerais qu'on trouve un juste milieu.

Pour la FL, je suis pas d'accord, ça change en permanence a part quelques exceptions, il ya systématiquement des nouveaux participants. La courbe fait que tous le monde peu et va monter, et ensuite les séries font que même avec une team numéro 1 tu te casses la gueule, que tu changes ou pas ton effectif.


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#120 2014-02-06 17:49:13

NeXuS
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

c'est vrai que le premium est incomplet pour moi ( ce n'est que mon avis ), il manque encore un peu plus d’intérêts a être premium parce que a part la naturalisation qui se démarque, je trouve pas que le premium va cartonner s'il n'a pas plus d'avantages et même si la majorité vont surement le prendre, ils ne le reprendrons peut-être pas la prochaine fois.

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#121 2014-02-06 18:03:30

Oscar
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Le choix de 4 stats pour le level-up c'est pas un gros avantage?


.oO*Oscar United*Oo.

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#122 2014-02-06 20:30:38

Bordeaux Utd
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Oscar a écrit :

Le choix de 4 stats pour le level-up c'est pas un gros avantage?

+1

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#123 2014-02-06 21:15:34

Aymericl31
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

C'est vrai que le premium 1 jour serai un peu sur-cheat hmm
Et l'avantage pour le level-up c'est juste que t'a plus 1/7 de tomber sur ta stat que t'aimerai améliorer mais 1/4
Et au faite, les level-up n'étaient pas censé faire gagné des options aussi ? smile

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#124 2014-02-06 23:00:45

NeXuS
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Oscar a écrit :

Le choix de 4 stats pour le level-up c'est pas un gros avantage?

pas vraiment smile

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#125 2014-02-06 23:10:34

MDS
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Nexus, tu verras lorsque tu auras grimpé quelques lvl que c'est un gros avantage wink

Donner +1 en tir ou en technique à un attaquant plutôt qu'en tacle ou en passe, sur plusieurs lvl, ca change pas mal la situation à long terme.
Idem pour les autres postes.

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