Vous n'êtes pas identifié(e).
Quand on clique sur level up, on peut avoir soit un point au hasard soit une option? on peut pas choisir entre les 2? parce que j'aimerais pas me retrouver avec 11 joueurs possedant chacun une option
Dernière modification par Sofoot united (2014-01-07 20:44:52)
il y a pas encore d'option avec le levelling donc tu te retrouveras pas avec 11 option.
Euuh attendez .. quelqu'un peut-il m'expliquer ? Un de mes joueurs a atteint 6 étoiles mais pourtant je ne peux pas le faire ''up'' de niveau ? Alors à moins d'une nouvelle MAJ du jeu, je ne vois pas pourquoi il m'est impossible de le faire ''up'' ..
Merci d'avance
Cela marchait pour moi tout à l'heure, réessaie plus tard peut être
Moi aussi pb de level up , j'ai atteint 6 étoiles pour mon attaquant et pas de up...
Édit : en fait si cela marche mais il n'y a plus la vignette up sur les étoiles . On peut quand même cliquer dessus et cela donne un up.
Dernière modification par dynamo (2014-01-11 10:04:31)
Le même pb recommence ^^ Et pas moyen de cliquer pour valider le up
J'ai un joueur à 7 étoiles x)
Idem, joueur a 6 étoiles. Ça le fait bel et bien pour tout le monde apparemment.
Ce n'est pas un problème, mais une évolution
Le level-Up se fait maintenant sur 8 étoiles (pour ralentir un peu les upgrades de joueurs)
Ok pas de problème ^^
Je retire ce que j'ai dis dans l'autre rubrique alors (au niveaux des étoiles manquantes pour mon joueur).
J'ai une petite question, que se passe-t-il quand un joueur atteint le niveau 20 ? Peut-il encore être élu HDM ? Si oui je suppose que l'étoile est perdue ?
Merci de votre réponse
Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc
Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017
Oui à mon avis ça fait pareil que quand tu level-up pas un joueur il peut-être homme du match et perdre l'étoile par conséquent
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
J'ai une petite question, que se passe-t-il quand un joueur atteint le niveau 20 ? Peut-il encore être élu HDM ? Si oui je suppose que l'étoile est perdue ?
Merci de votre réponse
Pour l'instant c'est bien ce qui se passe...
FC Bar Le Duc a écrit :J'ai une petite question, que se passe-t-il quand un joueur atteint le niveau 20 ? Peut-il encore être élu HDM ? Si oui je suppose que l'étoile est perdue ?
Merci de votre réponsePour l'instant c'est bien ce qui se passe...
Merci de la rapidité de la réponse. Je sens que ça va vite devenir problématique vu que j'ai un joueur qui prend 1/3 des étoiles mais bon c'est pas franchement important vu qu'il y a une MAJ qui arrive bientôt, ça compensera
FC Bar le Duc
Maintenant qu'il y a les levels up pour 4 stats dans les cas comme Wardell (exceptionnel) qui a 4 stats sur 7 à 20 comment il fait quand il va level up ? Il prend le risque de perdre un point de compétence ou tu l'as prévu ?
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Je ne sais pas si y a eu un bug ou pas mais j'ai réussi un level up sur un joueur qui était censé ne plus progressé puisque déjà au niveau 20 (il est donc au niveau 21 maintenant) et tout a bien fonctionné. Est-ce normal ? Y a-t-il un risque pour que je perde ce bénéfice ?
FC Bar le Duc
Alors achète des lunettes Aladin
Je vois pas de level 21 dans ton équipe
C'est juste le premier joueur de la liste Evans, mais c'est pas grave
Bien vu Sucrette, t'as des lunettes ou des lentilles toi
FC Bar le Duc
Suis avec un pote là et ni lui ni moi ne voyons de 21.
Je ne sais pas quoi te dire à part de bien regarder ce qu'il y a d'écrit au dessus de mon attaquant Evans et je t'assure qu'il est au level 21 (c'est pas son niveau général, il est à 14,1)
FC Bar le Duc
Le joueur est level 21 mais il n'a pas de carac a 21 ^^
C'est un quiproquo
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Et en effet, Ratner, l'attaquant de Wolf005 va bientôt up lvl 23...
.oO*Oscar United*Oo.