Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans 1h30 nous connaitrons pour la plupart la 1ère stat de notre 1er jeune en formation!! Un grand moment que bcp attendent avec impatience. A vos commentaires sur vos jeunes talents!
.oO*Oscar United*Oo.
Je pensais que j’étais le seul à ne rien voir de mon joueur du CDF .... Je pensais qu'il était entrain de se toucher
Ben enfaite non, faut patienter
Très bonne idée ^^
Rappel pour toi aymeric : 1 stat dévoilée tout les 4 jours et options éventuelles en 2 jours.
Donc 7*4 = 28
28+2 = 30 jours, 1 mois
Le compte est bon ^^
Et ça commence par un 1 en tacle avec un gros +
Nul. 1 ++ en tacl..
Bien 3 et +++ en tacle
Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc
Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017
1 en tacle et pas de progression, si c'est pas beau ça.
3 et ++ en tacle pour moi. Le dévoilement des stats ne devait pas être aléatoire? On a tous eu le tacle là. Pas vraiment top pour décider de le former en tant qu'attaquant...
.oO*Oscar United*Oo.
Snif j'ai préféré prendre un polonais plutôt que de prendre le CDF je regrette un peu...
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Rah, moi, j'ai qu'une 1 et un petit + en tacle... Espérons que la suite soit mieux !
Bar le Duc, t'es le mieux loti, pour l'instant !
Moi c'est 2 en tacle et +++
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Bon ben chez moi, un 8 en physique sans progression en 2e stat m'a décidé : viré ! 8 jours de perdu...
Espérons que Blose Larochelle, ce jeune de 17 ans, s'avère plus prometteur que le premier !
Et chez vous, quoi de neuf ??
Moi la première stats arrive bientôt ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Cela fait 1 en tacle et physique avec des +++, il m'a tout l'air d'un futur défenseur
3 et ++ en tacle pour moi. Le dévoilement des stats ne devait pas être aléatoire? On a tous eu le tacle là. Pas vraiment top pour décider de le former en tant qu'attaquant...
Ca deviendra aléatoire, mais ca pose quelques pb techniques.
Cela fait 1 en tacle et physique avec des +++, il m'a tout l'air d'un futur défenseur
Hé bé, tout le monde est pas logé à la même enseigne !!!
Oui, surtout que ma défense à bien besoin d'un coup de main ^^
J'ai pas à me plaindre.
Et surtout, potentiellement, tu peux encore avoir LA perle du jeu : le joueur avec 7 +++ !!!
3 et un +..
Pas grand chose pour moi ajd, mais je garde quand meme
.oO*Oscar United*Oo.
Pas top mon jeune
Tacle
1
Phys.
4
Pas de progression et des caracs pas top...
J'espère que c'est un attaquant ^^
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Oscar a écrit :3 et ++ en tacle pour moi. Le dévoilement des stats ne devait pas être aléatoire? On a tous eu le tacle là. Pas vraiment top pour décider de le former en tant qu'attaquant...
Ca deviendra aléatoire, mais ca pose quelques pb techniques.
La formule actuelle est pas mal, en 8 jours on sait déjà si c'est un défenseur ou pas. On s'adaptera de toute manière.
Mon jeune:
18 ans , tacle= 4 avec ++
Pas top, on verra la prochaine stat
Bah, c'est pas si mal !! De toute façon, faut pas trop espérer choper des titulaires (ou rarement), mais des remplaçants ou des joueurs qui t'apporteront pas mal à la revente, ce sera déjà pas mal !!
Dernière modification par Bassbat (2014-02-10 19:20:05)