Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2014-02-06 23:47:15

Asm4ever
Senior
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

d'ailleurs en parlant de lvl jusqu'a combien en point s'arrete une stats ?? 20 ? on peux pas au delà ?

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#127 2014-02-06 23:55:20

Oscar
Savant
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Non ca ne peut pas aller au delà (normalement)


.oO*Oscar United*Oo.

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#128 2014-02-09 12:22:26

Saint Maxent
Membre actif
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Merci pour cette 2.1, on voit qu'il y a du boulot derrière, et ça redonne un peu d'intérêt au jeu.

En espérant que vous continuerez à nous faire de belles MAJ (la D1, la D1 ^^) comme celle-ci, et que vous pourrez faire de la pub histoire de ramener un max de monde.


Mon équipe.
SimCup: Vainqueur x2, Demi x1, Quart x3
Ace Cup: Vainqueur x1 Demi x2    Rodéo: Quart x1
Fire League: Quart x3, Demi x1

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#129 2014-02-09 14:16:14

US Creteil
Membre actif
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Est-ce que changer de poste un joueur est très utile ou pas ?

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#130 2014-02-09 14:17:56

Bassbat
Administrateur
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Si t'as un défenseur avec 17-17-17 en vitesse-technique-tir, par exemple, oui, il sera 1000 fois meilleur en tant qu'attaquant !
Tout dépend des stats de tes joueurs !

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#131 2014-02-09 14:20:04

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Mais si tu as déja deux bon attaquant tu peut aussi le faire jouer milieu car un 17 x3 en Vitesse - Technique - Tir c'est excellent pour un milieu


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#132 2014-02-11 01:04:46

Bobbyz
Membre
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Merci pour cette nouvelle version. C'est excellent !

Je pense que le niveau 20 des étoiles devrait être une option, ça donnerait une sorte de Graal :-)

Sinon, pour en revenir au compte premium (que je vais moi aussi prendre dans 3 jours, ne serait-ce que pour la naturalisation, les stats et les 4 caractéristiques d'évolution), je trouve qu'il est très bien pensé et équilibré.

Le jeu perdrait de son intérêt en raccourcissant plus les temps de naturalisation et de changement de poste. Il n'y aurait plus de gestion.

45 jours implique de faire un choix important, sur du moyen terme, donc de la vraie gestion où une erreur a des conséquences.

30 jours pour un changement de poste, 1 an simfootien, c'est déjà court. Et 2 mois pour les joueurs qui jouent sans payer c'est parfait.

Ce que j'aime dans ce côté premium c'est que l'avantage apporté est intéressant sans tuer le jeu pour ceux qui ne le prennent pas.

Bref du tout bon.

Bravo !

Dernière modification par Bobbyz (2014-02-11 01:05:27)

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#133 2014-02-11 08:13:36

Dje FC
Senior
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Messages : 674

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Bobbyz a écrit :

Merci pour cette nouvelle version. C'est excellent !

Je pense que le niveau 20 des étoiles devrait être une option, ça donnerait une sorte de Graal :-)

Sinon, pour en revenir au compte premium (que je vais moi aussi prendre dans 3 jours, ne serait-ce que pour la naturalisation, les stats et les 4 caractéristiques d'évolution), je trouve qu'il est très bien pensé et équilibré.

Le jeu perdrait de son intérêt en raccourcissant plus les temps de naturalisation et de changement de poste. Il n'y aurait plus de gestion.

45 jours implique de faire un choix important, sur du moyen terme, donc de la vraie gestion où une erreur a des conséquences.

30 jours pour un changement de poste, 1 an simfootien, c'est déjà court. Et 2 mois pour les joueurs qui jouent sans payer c'est parfait.

Ce que j'aime dans ce côté premium c'est que l'avantage apporté est intéressant sans tuer le jeu pour ceux qui ne le prennent pas.

Bref du tout bon.

Bravo !

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#134 2014-02-11 19:51:46

yellowstone
Membre
Inscription : 2013-03-03
Messages : 97

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Juste une question: j'ai pris un premium un mois (pour le moment en tous cas)... J'ai demandé la naturalisation de mon GB... Mais on me dit que ce ne sera actif qu'à partir du 15 Fevrier...

Est ce que le processus est déjà activé ou est ce que je devrai le refaire le 15 Fevrier ?

Vu qu'on n'a pas pu le faire dès le début du mois, est ce que les naturalisations de février pourront être raccourcies ?

           merci !

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#135 2014-02-11 20:52:14

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

C'est l'action de pouvoir naturaliser qui sera active afin que tous les premiums temporaire ne puissent pas se naturaliser un joueur pendant la période d'essais qui se fini le 14 smile


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

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#136 2014-02-11 20:55:58

Caen777
Vétéran
Lieu : Stade Michel D'Ornano
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 345

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Enfin sauf pour certain qui ont l'intelligence de pas se connecter certain jour pour pas faire découler les jours big_smile (bon au premier abord j'avais pas penser à ce m'enfin j'en profite xD)

Dernière modification par Caen777 (2014-02-11 20:57:37)


???? ???????? Mon équipe de bras cassé?????????? ??

1/4 de finaliste de la simcup (n°8 et n°25) et de la rodéo cup (n°4)
Finaliste de la simcup (n°21) et de l'ace cup (n°21)

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#137 2014-02-12 14:09:18

Bordeaux Utd
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

yellowstone a écrit :

Juste une question: j'ai pris un premium un mois (pour le moment en tous cas)... J'ai demandé la naturalisation de mon GB... Mais on me dit que ce ne sera actif qu'à partir du 15 Fevrier...

Est ce que le processus est déjà activé ou est ce que je devrai le refaire le 15 Fevrier ?

Vu qu'on n'a pas pu le faire dès le début du mois, est ce que les naturalisations de février pourront être raccourcies ?

           merci !

A partir du 15 tu pourras demander la naturalisation. Tu ne peux pas demander actuellement la naturalisation.

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#138 2014-02-12 14:24:42

Celta de Vigo
Erudit
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Messages : 6 787

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Au fait, à l'époque j'avais proposé à Seb de faire des maillot custom et uniques pour le vainquer du championnat et de la Fireleague, et aussi au membres d'honneur et au staff du forum.

Il avait essayé si cela marchait et apparemment ça marche toujours ( voir équipe de Seb )

Tu serait attiré par cette idée Bordeaux Utd ?


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
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#139 2014-02-12 14:26:48

lenestor
Membre d'Honneur
Inscription : 2013-02-28
Messages : 787

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Voilà j'ai pris une rallonge du premium pour un mois.
C'est ma façon de soutenir le jeu  financièrement, que simfoot vive !


Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7

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#140 2014-02-12 17:10:43

Bassbat
Administrateur
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Messages : 8 330

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Celta de Vigo a écrit :

Au fait, à l'époque j'avais proposé à Seb de faire des maillot custom et uniques pour le vainquer du championnat et de la Fireleague, et aussi au membres d'honneur et au staff du forum.

Il avait essayé si cela marchait et apparemment ça marche toujours ( voir équipe de Seb )

Tu serait attiré par cette idée Bordeaux Utd ?

Ça c'était une idée sympa !!!
...surtout que j'ai gagné la dernière Fire !! wink tongue

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#141 2014-02-12 20:18:58

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
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Messages : 2 270

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Caen777 a écrit :

Enfin sauf pour certain qui ont l'intelligence de pas se connecter certain jour pour pas faire découler les jours big_smile (bon au premier abord j'avais pas penser à ce m'enfin j'en profite xD)

Oh putin le con roll j'avais pas pensé à ça yikes
J'avais plutôt pensé à rester connecté pendant 2 jours roll
Bordeaux, il me dise qu'il me reste 1 jours de premium, ce qui veut dire que demain je n'aurai plus de premium ou après demain ?!

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#142 2014-02-12 21:32:58

Oscar
Savant
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Aujourd'hui tu as le petit 1, demain tu auras le petit 0, donc ca s'arrête ce soir


.oO*Oscar United*Oo.

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#143 2014-02-12 23:48:49

Floflo7101
Erudit
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Pour la naturalisation, pourquoi ne pas l'activer directement après avoir choisi de le naturaliser ?

Par exemple, le joueur doit être depuis 2 mois dans l'équipe.
Quand on veut le naturaliser, il le devient directement.
Et on doit attendre 45 jours pour pouvoir naturaliser un nouveau joueur.

Voilà une petite proposition qui "je pense" pourrait améliorer le système actuel smile

ps : les chiffres sont modifiables smile

et une autre question : j'ai remarqué dans certaines équipes qu'un joueur avait son poste surligné en blanc : c'est parce qu'il ont demandé un changement de poste ?

Dernière modification par Floflo7101 (2014-02-12 23:49:02)

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#144 2014-02-12 23:51:09

redboule
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Floflo7101 a écrit :

Pour la naturalisation, pourquoi ne pas l'activer directement après avoir choisi de le naturaliser ?

Par exemple, le joueur doit être depuis 2 mois dans l'équipe.
Quand on veut le naturaliser, il le devient directement.
Et on doit attendre 45 jours pour pouvoir naturaliser un nouveau joueur.

Voilà une petite proposition qui "je pense" pourrait améliorer le système actuel smile

ps : les chiffres sont modifiables smile

et une autre question : j'ai remarqué dans certaines équipes qu'un joueur avait son poste surligné en blanc : c'est parce qu'il ont demandé un changement de poste ?

Avec ca, tu peut naturaliser toute une équipe en quelques clics!

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#145 2014-02-12 23:55:11

JanisJoplin
Savant
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

le premier oui, les autres c'est 1 tous les 45 jours.

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#146 2014-02-13 00:41:17

yellowstone
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Salut à tous, et spécialement Master Pierre O

Je trouve que depuis quelques jours, il y a beaucoup trop de petites blessures à la c** de 2 ou 3 matches, et ca pourrit la vie...

On n'a pas assez de joueurs pour garder une équipe stable si à chaque match 2 ou 3 se font une crampe ou reçoivent un mauvais coup...

Et puis, dans cette proportion, ce n'est pas réaliste du tout, et c'est vite agaçant...

Tu pourrais baisser leur fréquence ?

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#147 2014-02-13 01:38:38

Bobbyz
Membre
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

yellowstone a écrit :

Salut à tous, et spécialement Master Pierre O

Je trouve que depuis quelques jours, il y a beaucoup trop de petites blessures à la c** de 2 ou 3 matches, et ca pourrit la vie...

On n'a pas assez de joueurs pour garder une équipe stable si à chaque match 2 ou 3 se font une crampe ou reçoivent un mauvais coup...

Et puis, dans cette proportion, ce n'est pas réaliste du tout, et c'est vite agaçant...

Tu pourrais baisser leur fréquence ?

Inversement moi je trouve que le nouveau rythme des blessures est moins intéressant stratégiquement que l'ancien.

Ça manque de blessures moyennes et de grosses blessures.

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#148 2014-02-13 01:40:39

Floflo7101
Erudit
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

redboule a écrit :
Floflo7101 a écrit :

Pour la naturalisation, pourquoi ne pas l'activer directement après avoir choisi de le naturaliser ?

Par exemple, le joueur doit être depuis 2 mois dans l'équipe.
Quand on veut le naturaliser, il le devient directement.
Et on doit attendre 45 jours pour pouvoir naturaliser un nouveau joueur.

Voilà une petite proposition qui "je pense" pourrait améliorer le système actuel smile

ps : les chiffres sont modifiables smile

et une autre question : j'ai remarqué dans certaines équipes qu'un joueur avait son poste surligné en blanc : c'est parce qu'il ont demandé un changement de poste ?

Avec ca, tu peut naturaliser toute une équipe en quelques clics!

Regarde ce qu'il y a en gras ! wink

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#149 2014-02-13 08:48:51

Bassbat
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Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Pour les blessures, faut arrêter de râler, les gars. Avant, les gens se plaignaient qu'il y avait trop de blessures, et surtout les grosses. C'est vrai que ça faisait parfois beaucoup, mais ça obligeait à avoir un gros banc. Maintenant, les petites blessures sont plus fréquentes, et les grosses plus rares. C'est peut-être mieux. En tout cas, au final, on risque moins de se retrouver avec 4 ou 5 blessés en même temps, donc ça aide, quand même. Perso, je trouve ça un peu plus réaliste, mais je sais pas quel est le meilleur système... Laissons Pierre-O décider...

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#150 2014-02-13 08:58:55

Nordje KGB
Membre
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Messages : 72

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Bassbat a écrit :

Pour les blessures, faut arrêter de râler, les gars. Avant, les gens se plaignaient qu'il y avait trop de blessures, et surtout les grosses. C'est vrai que ça faisait parfois beaucoup, mais ça obligeait à avoir un gros banc. Maintenant, les petites blessures sont plus fréquentes, et les grosses plus rares. C'est peut-être mieux. En tout cas, au final, on risque moins de se retrouver avec 4 ou 5 blessés en même temps, donc ça aide, quand même. Perso, je trouve ça un peu plus réaliste, mais je sais pas quel est le meilleur système... Laissons Pierre-O décider...

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