Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pose moi tes questions
Bah en fait le gros problème c'est l'argent. J'ai gaffé en faisant de gros achats au début, et j'ai acheté un défenseur à15 de tirs (que je change de poste). Aussi, au début, je ne connaissait pas la "loi des nationalités/étrangers" .
De plus, mon début est mitigé (7 défaites, 6 nuls, 6 victoires). Je n'arrive pas à décoller.
Comment je pourrai tout simplement gagner de l'argent plus vite (car là, j'en perds ).
Quel est la différence entre l'OM et une pute ?
La pute arrive à faire trois passes en une soirées.
KriminalSG, on arrive, doucement, mais sûrement (je crois) !
Je te fais ça demain
Ok merci !
Par contre, petite question, pour le top1 championnat et la prime de 6 millions, ça se passe comment ? Car là j'étais premier et je suis passé en D3
Par contre, petite question, pour le top1 championnat et la prime de 6 millions, ça se passe comment ? Car là j'étais premier et je suis passé en D3
La prime de 6 millions est pour le 1er de la division la plus haute.
Bon déjà, tu joues deux matchs à la suite, c'est pas tip top du tout !
Ensuite concernant ton équipe :
En attaque : Tu as pas du tueurs, je pense que ça te fais perdre certains matchs. Il faudrait que tu trouves un attaquant assez jeune avec un +++ en tir, pour qu'il puisse au moins avoir plus que 7, et un ++ en vitesse et technique minimum
Au milieu : Je pense que tu as fais une erreur en prennant Spells. Il est âgé et ne progresse pas beaucoup en ayant des stats faibles dans les stats principales qui sont Passe, technique et vitesse. Le tir est correct. Il faut que tu trouves des milieux avec des +++ en passe et technique, qui seront assez jeunes pour pouvoir les revendre plus tard.
En défense : Arterburn et Lasserre sont bons pour la D3. Mais si tu veux monter il va falloir que tu ai 4 bons défenseurs. Entraine tes remplacants et vends les pour pouvoir prendre un autre défenseur. Il devra avoir un +++ en tacle et en physique si possible. Mets les deux que j'ai cité en centraux car ce sont les meilleurs.
Ton goal est trop faible. Vends le si tu trouves un goal brésilien avec un +++ en réflexe.
Manz est faible aussi, a quel poste vas tu le faire jouer ?
Manz est en train de devenir attaquant, évidemment. Physique correct et très bon tir.
La prime de 6 millions seulement pour le premier D2, ok, mais le top 20 championnat ? Pour moi top 20 D3 c'est inacessible, et j'ai besoin d'argent .
Ben le top 20, c'est les 20 premiers joueurs du jeu, donc c'est le top de la D2
Et c'pareil pour tout ? Mais j'ai besoin d'argent moi
Salut tuteur ! J'aurai besoin d'un conseil.. J'aimerai acheter un gardien, mais ça coûte cher du 10-10-10-10 Alors, j'aimerai ton avis : attendre un gardien qui s'améliore et coûte donc moins cher ? ce que j'ai suffit ?
Pourquoi veux tu du 10 - 10 -10 -10 ? L'idéale serait un 15-10 minimum !
Il faudra que tu en trouves un avec un +++ en reflexe et/ou en physique ^^
Quand je dis 10 de moyenne, c'est... une moyenne ^^ Un gros +++, j'en avais vu un (le gardien remplaçant de l'us normande), mais c'était 1-8-2-3, et le gros +++ sous le 8 .
Donc, si j'ai compris, un 3-8-8-4, avec un gros +++ sous le 3, c'est correct ?
Pages : 1