Vous n'êtes pas identifié(e).
Juste ça ou autre poste aussi ??
Juste ça ou autre poste aussi ??
Il y a aussi tes 2 MC l'un manque de physique et l'autre de technique.
Et peut-être t'on DC Petterson qui a un très bon physique mais je
pense qu'il sera un peut juste en tacle.
Mais le plus important c'est vraiment t-on gardien, une fois que tu
auras un bon gardien, je pense que tu verras la différence.
Rectifié et complément de prime versé (pour le trophé, il faut que je regarde plus en profondeur)
Merci Bordeaux
J'ai bien reçu le message et le changement de trophée.
Il apparait bien sur mon étagère et le classement palmarès est du coup à jour aussi me concernant.
C'est top, ça fait plaisir. Merci d'avoir pris du temps pour moi.
Je remets 100 balles dans la machine mais ce serait cool de prendre du temps pour verser prime et trophée de la World cup parce que 6 mois d'attente c'est plutôt long
Comme hier avec l'Ace, mon trophée de Fire n'a pas été comptabilisé dans le décompte pour le classement Palmarès (ça a été réglé pour l'Ace, mais pas pour la Fire)...
Je sais, je suis impatient, mais bon, j'ai hâte de prendre la tête de ce classement !!
Cela se fait la nuit suivante.
Tu as reçu le trophée et la prime, la comptabilisation suit le lendemain... sauf erreur
Je remets 100 balles dans la machine mais ce serait cool de prendre du temps pour verser prime et trophée de la World cup parce que 6 mois d'attente c'est plutôt long
Ok, je m'en occupe sous peu
Calabriamia a écrit :Je remets 100 balles dans la machine mais ce serait cool de prendre du temps pour verser prime et trophée de la World cup parce que 6 mois d'attente c'est plutôt long
Ok, je m'en occupe sous peu
Merci
Cela se fait la nuit suivante.
Tu as reçu le trophée et la prime, la comptabilisation suit le lendemain... sauf erreur
En effet, ça y est, c'est bon !! Excellent, merci !
Je sais pas si ça vien de mon tel ou autre,et si d autre on le même problème mais dans mes stats je voi mon classement de janvier mais le mois n apparaît pas à gauche pourtant decembre apparaissait bien..la mise à jour peut être??
Idem pour là page palmares je voi le 1er/2eme/3eme mais pas le moi de janvier alors que decembre apparaît bien..
Après c est pas un gros problemes.c est pas gênant.
Dernière modification par turbo5 (2014-02-04 23:30:45)
C'est la même chose pour tout le monde, la maj est mal passée.
.oO*Oscar United*Oo.
Je sais pas si c'est déjà mentionné, mais il y a un problème d'affichage dans le palmarès des coupes (il me semble que c'est nouveau)... ça dépasse en bas de la page. Faudrait que ça s'arrête et qu'il soit possible de cliquer sur "Suivant", comme pour les autres pages...
D'ailleurs, la Fire League apparaît pas dans le menu déroulant. Faudrait l'ajouter, aussi...
Dernière modification par Bassbat (2014-02-11 16:44:24)
Je sais pas si c'est déjà mentionné, mais il y a un problème d'affichage dans le palmarès des coupes (il me semble que c'est nouveau)... ça dépasse en bas de la page. Faudrait que ça s'arrête et qu'il soit possible de cliquer sur "Suivant", comme pour les autres pages...
D'ailleurs, la Fire League apparaît pas dans le menu déroulant. Faudrait l'ajouter, aussi...
C'est corrigé. Pour la Fire, faudra attendre un peu.
Nickel. Merci !
Sinon, tu penses faire quelque chose, pour que l'on puisse voir tous les trophées d'un coup ? Je sais pas si tu avais vu ma proposition d'ajout d'une page spéciale avec une grande étagère où entasser tout ça...?
Bonsoir,
Depuis 2jours j'ai un problème avec les points.
En effet j'ai perdu un match et ai perdu 50pts d'un coup, et aujourd'hui je gagne 2 matchs et fait 1 match nul et je perd en tout 10pts, y aurait-il pas comme un petit problème???
Il n'y a aucun problème, c'est juste que tu as atteint le stade des 300 matchs joués.
A partir de maintenant, les matchs que tu joueras en remplacent d'autres pour ton classement. En gros ton 1e match est remplacé par le 301e etc ...
Si ton 1e match est une victoire (+10) et le 301e une défaite (-10) , tu perds 20 pts d'un coup environ selon le nombre de buts.
Par contre tu exagère pour le fait d'avoir perdu 50 pts en 1 match, c'est impossible
Mais gagner 2 matchs et faire 1 nul qui te fait perdre 10 pts c'est normal, c'est juste que ces 3 matchs ont surement remplacé 3 victoires.
Je pense que ce problème a déjà été poste mais la c'est abbuse 5 buts après sa blessure ^^
Je pense que ce problème a déjà été poste mais la c'est abbuse 5 buts après sa blessure ^^
Oui en effet ^^ mais ça a déjà été signalé c'est pareil pour les cartons...
Moi c'est un truc qui m'as choqué sur les transferts je sélectionne 19 ans, +++ en technique et qu'est ce que je trouve dans les heureux élus.... un goal, ça voudrait dire que si on sait que ce +++ invisible existe on peut l'augmenter et faire augmenter la note du goal ?????
http://www.simfoot.com/joueur_transfert … +le+filtre
Pareil là mais avec la vitesse...
http://www.simfoot.com/joueur_transfert … +le+filtre
Dernière modification par Knarf (2014-02-17 00:36:38)
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
J'ai un joueur qui a 6 etoiles mais je peux pas cliquer sur level up, normal? il y a plus peut etre?
il faut 8 étoiles, maintenant, pour faire un level up. ça a été augmenté pour réduire la vitesse de forçage des stats de certains joueurs...
ok merci pour la mise à jour j'ai loupé quelques épisodes..
Bienvenue au club ^^
Mais tu va voir on si fait très vite
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Matchs joués aujourd'hui : 6
2014-03-13 09:49:31 Manip74 0 - 3 FC Lyonnais Champ. D3
2014-03-13 00:29:58 Amourtendre 3 - 4 FC Lyonnais Champ. D3
2014-03-12 22:44:34 Behemoth23 1 - 1 FC Lyonnais Champ. D3
2014-03-12 20:26:33 La Team 77 4 - 0 FC Lyonnais Champ. D3
2014-03-12 18:00:48 Vieuren1986 1 - 2 FC Lyonnais Champ. D4
2014-03-12 17:15:27 SimTraining5 0 - 2 FC Lyonnais Champ. D4
je n'ai fait que 2 matchs aujourd'hui pour le moment et 4 hier mais sur GoMatch on me dit j'en ai fait 6 !
Aujourd'hui = les dernieres 24H ?
ou aujourd'hui = de Minuit a Minuit ?
FC Lyonnais
Mois Positions
Mars 2014 100ème
Avril 2014 70ème
Si tu ne t'es pas déconnecté-reconnecté depuis minuit, la mise à jour n'a pas eu lieu, donc tu joues toujours comme si c'était hier...