Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aimerai bien savoir comment il est possible que ces 2 joueurs aient 29 ans, alors que j'ai commencé cette équipe le 9 décembre. Sur le marché des transferts il n'y a aucun joueurs à 27 ans à ce que je sache...
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4107006488
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4899646936
.oO*Karlovic*Oo.
Ils avaient 27 ans le 9 décembre ... c'est logique
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
je voulais savoir comment on sait si notre joueur est en train d'être naturalisé ?
merci d'avance
Ils avaient 27 ans le 9 décembre ... c'est logique
Pas du tout. J'ai commencé le 9 décembre, et j'ai acheté ces 2 joueurs qques jours après, entre le 10 et le 15, et ils avaient au maximum 26 ans. Ajd ils ne peuvent donc pas avoir plus de 28 ans!!!
.oO*Karlovic*Oo.
C'est vrai que ça paraît impossible, car les joueurs sur le marché ne vieillissent pas...
Je m'étais posé la question à ce moment-là, mais en effet il me semble bien que les joueurs du marché ne vieillissent pas tant qu'ils ne sont pas achetés
.oO*Oscar United*Oo.
Es ce que lorsqu'on perd un match on perd des simtunes ?
Parceque je comprends pas trop comment la trésorie du club fait ses comptes ?
Quelqu'un peux m'expliquer les calculs de la trésorie ? Pas compris
Es ce que lorsqu'on perd un match on perd des simtunes ?
Parceque je comprends pas trop comment la trésorie du club fait ses comptes ?
Quelqu'un peux m'expliquer les calculs de la trésorie ? Pas compris
Tu perds pas de tunes quand tu perds un match, si tu vas sur le bouton avec des billets et des pièces tu peux voir les recettes, sponsors (lors de la MàJ), billetterie et prime de match gagné.
Et les dépenses, salaire joueur et staff qui est retiré tous les jours lors de ta MàJ .
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
je voulais savoir comment on sait si notre joueur est en train d'être naturalisé ? smile
merci d'avance
Sur sa fiche, à la place du drapeau ou de sa nationalité, tu as le tps restant de naturalisation
Ex : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1247389016
Dernière modification par AladinSane (2014-02-15 20:30:47)
ok merci aladin c'est bon pour mon kitts
salut, j'ai deux questions importantes a poser qui me hante la tete xD
- lorsqu'on joue en mode offensif, je parle que des 2 milieux centraux, il y en a un plus avancé et l'autre plus reculé. Je sais que le plus avancé doit avoir une bonne passe, un bon tir, physique, technique... mais celui qui est reculé il est préférable qu'il soit meilleur en tacle ou physique ou pareil que l'autre qui est plus offensif?
- au niveau du classement, es ce que le 1er de la div 4 ou div 3 remporte 6.000.000 de simtumes ou c'est que le 1 er de la div 2 ?
salut, j'ai deux questions importantes a poser qui me hante la tete xD
- lorsqu'on joue en mode offensif, je parle que des 2 milieux centraux, il y en a un plus avancé et l'autre plus reculé. Je sais que le plus avancé doit avoir une bonne passe, un bon tir, physique, technique... mais celui qui est reculé il est préférable qu'il soit meilleur en tacle ou physique ou pareil que l'autre qui est plus offensif?
- au niveau du classement, es ce que le 1er de la div 4 ou div 3 remporte 6.000.000 de simtumes ou c'est que le 1 er de la div 2 ?
C'est que le 1er de D2 qui a les 6.000.000 $ ^^
Et pour le central, bonne passe tech physique et tir je pense
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Depuis 10 matchs de D2 je me prend que des 3 ou 4-0
Donc j'ai des questions mais je veux pas embêter un tuteur pour ça :
Pour le gardien Knouse ne sera pas trop mal une fois complètement entraîné ?
En défense Stelly et Hubbs sont pour moi deux excellent DC mais j'ai pas de bon DL donc dès que je trouve de bons DL avec 17-17-x-17-... je les achète en vendant Peronne et Wendling ?
En milieu je sais pas trop quoi dire : Edgar ML et pour le reste ?
En attaque j'ai Simas de ma natio qui est une bête (1.09 buts / match ) et bientôt Shanklin (16-14-17) aussi de ma natio.
Après pour combler mon déficit j'ai vendu tout mes remplaçants et là je suis à -1,5M. :'(
A votre avis que dois-je faire pour pouvoir progresser en D2 ?
PS : pour voir ma team il y a un lien sur ma bannière
La team BazBro.
Mon mercato.
Ex FC Toine
Salut Toine,
Il te manque un bon AC et un bon gardien, les DL ça peut attendre. Ton goal sera plus efficace quand il aura 12 en tacle.
Wending tu le vends dès que tu trouves un DL potable mais pas avant.
L'AC tu vas l'avoir avec shanklin
Le gardien une fois formé a fond sera correct.
Après vu que tu est juste financièrement et que les résultats suivent pas et que t'as pas de banc, tu peux aussi vendre plus de gars pour te refaire une team plus grosse avec de bonnes progressions. Tu continueras certes a enchainer pas mal de défaites mais pour mieux rebondir et être armé pour la D2 sur le long terme et d'ici là tu auras pas mal de défaites a remplacer.
Merci Aladin pour ta réponse !
OK pour mes AC et DC mais pour mes milieux ?
Car à part Edgar ils sont tous bien mais n'ont pas de caractéristiques qui ressortent.
Qui mettre en MO, MD et ML avec Edgar ?
Et aussi mieux vaut jouer défensif, neutre ou offensif ?
La team BazBro.
Mon mercato.
Ex FC Toine
Edgar et Keely sur les ailes, les 2 autres au milieu, il est pas mal ton milieu et vu ta team c'est pas la priorité a mon avis. Les MC feront de bonnes passes vu leur note.
Essaye différente tactique mais neutre me semble pas mal.
Quand tu changeras tes défenseurs pas tip top, pense aux passes, une bonne relance c'est pas mal.
T'as un DC qui coute très cher avec 15 en technique, c'est balot. Hésite pas a scouter des DC avec 17 de base dans les carac recherchées au poste en question.
Ok merci
La team BazBro.
Mon mercato.
Ex FC Toine
Edgar et Keely sur les ailes, les 2 autres au milieu, il est pas mal ton milieu et vu ta team c'est pas la priorité a mon avis. Les MC feront de bonnes passes vu leur note.
Essaye différente tactique mais neutre me semble pas mal.
Quand tu changeras tes défenseurs pas tip top, pense aux passes, une bonne relance c'est pas mal.
T'as un DC qui coute très cher avec 15 en technique, c'est balot. Hésite pas a scouter des DC avec 17 de base dans les carac recherchées au poste en question.
Janis, t'es un très bon technicien, je te conseille de devenir tuteur (pour moi ) Folo répond pas...
Merci Alred
Je suis pas super dispo staprem, mais pourquoi pas, si t'as toujours besoin de conseil d'ici là, je ferais un topic pour toi.
Ouais en faite j'en ai besoin de plein. Je suis nul en transfert, en gestion financière, en tactique....
Faut que je monte en D2 et que je m'installe dans le top 10 .
Ce serait super si tu m'aidais !
J'ai une petite question.
Es-que lorsqu'un joueur part en retraite à la fin de ses
32 ans on touche la somme d'argent que l'on aurait pu avoir
en le vendant juste avant qu'il parte ou on ne touche rien ???
Non on touche rien !