Vous n'êtes pas identifié(e).
En effet Oscar, disons que ça aide beaucoup, le retour de Ch4do est parlant aussi.
Cool d'avoir pris le temps Bordeaux, on va voir ce que ça donne
Punaise pour une fois que je fais bcp de tirs et de cadres, c'est l'autre qui marque en faisant que 2 tirs dans le match...
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=219094
.oO*Oscar United*Oo.
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=221270
Ca résume bien le truc, j'aligne 3 jokers en défense et dès que ton gardien se blesse, je plante.
Mon goal suffit quoi, même avec une défense en carton.
Quelle boulet j'ai oublier que c'est aujourd'hui que mes joueurs partent à la retraite 1M6 de perdu
a ce propos, à l'avenir, ce serait bien qu'on puisse voir exactement sur la fiche joueur, la date d'anniversaire de chacun...
Genre: 28 (6) = 28 ans, pour encore 6 jours
Si ça peut se faire, ce serait frais !
Dernière modification par snuy (2014-01-29 12:29:32)
a ce propos, à l'avenir, ce serait bien qu'on puisse voir exactement sur la fiche joueur, la date d'anniversaire de chacun...
Genre: 28 (6) = 28 ans, pour encore 6 jours
Si ça peut se faire, ce serait frais !
+1 Cela évitera les oublie
J'ai légèrement augmenté le ratio d'entrainements quotidiens réussis. N'hésitez pas à me donner vos impressions à ce sujet.
Merci c'est une bonne idée, actuellement c'est trop long, tu communiques sur le ratio ou c'est secret défense?
Sinon quand tu auras le temps de me donner ton avis sur ce topic, merci
J'ai légèrement augmenté le ratio d'entrainements quotidiens réussis. N'hésitez pas à me donner vos impressions à ce sujet.
J'ai remarqué ça évolue bien plus vite. Tu n'aurai pas baisser aussi par hasard, le pourcentage de chance de cadré un tir... Car tout mes dernier match je ne cadre quasi-ment jamais, pareil pour mes adversaire
J'ai beaucoup plus de réussite en entrainement qu'avant (environ une douzaine sur 20, cela parait presque trop ? Mais c'est cool).
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Moi pas mal aujourd'hui aussi, mais pas tant que ça hier...
Je trouve ça beaucoup mieux, car avant, les joueurs vieillissaient plus vite qu'ils ne s'entraînaient !!! Avec une vitesse de progression aussi lente, impossible de rentabiliser un achat lors de la revente... Donc très difficile de s'en sortir financièrement !
A suivre pour voir ce que ça donne sur le long terme, mais pour l'instant, ça me paraît mieux comme ça !
Je pense que c'est mieux ainsi. Pas mal de joueurs doivent arrêter simfoot car il est devenu plus compliquer je pense, ainsi en augmentant légèrement, cela donne plus envie de continuer ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
C'est clair, surtout les petit + qui monopolisent un entrainement et n'en finissent plus d'aboutir... C'est bien que ça accélère un peu.
Autour de 50% des entrainements qui aboutissent à chaque MàJ, ça me semble honnète...
J'ai un peu moins que 50% ces derniers jours, ça reste honnête
.oO*Oscar United*Oo.
Moi je dois être pas loin d'un ration de 8/20 en ce moment ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Moi je ne trouve pas que ca a changer sur 20 entrainements cela fais 2-3 jours que chaque matin en regardant jai seulement 2-3 joueurs qui ont pris un point
Ca reste des probabilités Asm, ça évoluera à long terme
Ca fait un moment que ce message a été posté mais bizarrement mon équipe a très peu d'entraînements réussis avant hier 2, hier 2 et aujourd'hui 3.... sur 16, mauvaise série ^^
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Knarf, il y a 3 jours : 5, avant hier : 5, hier : 4 et aujourd'hui : 12
Alors ne desespère pas !
Moi je trouve que ça a augmenter un peu ^^ Et puis légèrement c'est pas énorme non plus comme mots ^^
Certains jours beaucoup (plus de 10/20), d'autre pas beaucoup (genre 4 ou 5).
L'équilibre est bon ^^
Vainqueur Simcup n°26
Les primes de matchs (non-cumulables) joués quotidiennement évoluent :
1 match / jour = 50 000 Simtunes
3 matchs / jour = 200 000 Simtunes
5 matchs / jour = 225 000 Simtunes.
Le moral des joueurs est bel et bien actif.
Les options 'Buteur' / 'Cochon' / 'Double-coeur' sont également actives.
Les autres seront prochainement modifiées ou activées - je vous préviendrai.
Ahh c'est cool ça va permettre au gens qui joue bcp de coupe à la fois de mieux gérer merci tu gére
???? ???????? Mon équipe de bras cassé?????????? ??
1/4 de finaliste de la simcup (n°8 et n°25) et de la rodéo cup (n°4)
Finaliste de la simcup (n°21) et de l'ace cup (n°21)
Merci !
Super nouvelles !
Vainqueur Simcup n°26
Haha merci bien
La team fizik : http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fizikteam
"Tu sais les hommes c'est traître, aussi traître que Scar
Mufasa s'est fait tuer par son propre sang
Comprends pourquoi j'suis mauvais, il est temps" ~ DTF 'Mauvais' #QLF