Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 2014-02-27 19:54:11

PSG
Membre
Inscription : 2013-03-01
Messages : 59

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Merci

Une bonne et belle surprise en se connectant !

Hors ligne

#202 2014-02-27 19:57:12

Dje FC
Senior
Inscription : 2013-06-16
Messages : 674

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

J'ai une question pour Bordeaux, il me semble qu'elle a
déjà été posée mais il n'y a pas eu de réponse bref...

Es-que les abonnements premium sont assez nombreux
pour que le jeu puisse tenir dans de le temps ???

Je pose cette question car j'ai déjà pris un abonnement
de 1 mois et je pense en prendre un de 3 mois ou plus,
mais d'abord j'aimerai en savoir plus sur l'avenir du jeu.

Hors ligne

#203 2014-02-27 23:03:40

Saint Maxent
Membre actif
Inscription : 2013-03-20
Messages : 251

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Pareil, un petit point abonnements ça serai cool. Hâte d'avoir des détails sur les abonnements et la pérennité de simfoot pour prendre un an direct.


Mon équipe.
SimCup: Vainqueur x2, Demi x1, Quart x3
Ace Cup: Vainqueur x1 Demi x2    Rodéo: Quart x1
Fire League: Quart x3, Demi x1

Hors ligne

#204 2014-02-28 01:31:16

Bordeaux Utd
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Oui, le jeu va continuer, c'est sûr 1 an mini. Il y a une vingtaine d'abonnements qui me permettent de vous l'assurer. Si quelques Premiums supplémentaires sont pris ou renouvelés, on pourra tabler sur du encore plus long terme. Je suis très confiant et j'espère que bientôt on ne parlera plus de la survie de Simfoot. Si la communauté est active et les joueurs nombreux, il n'y aura aucune raison de l'arrêter.

J'espère bientôt pouvoir ouvrir toutes les divisions.

Je planche sur de nouvelles évolutions dont je vous parlerais bientôt, lorsqu'elles seront mieux finalisées.

Hors ligne

#205 2014-02-28 01:40:09

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Bordeaux Utd a écrit :

Oui, le jeu va continuer, c'est sûr 1 an mini. Il y a une vingtaine d'abonnements qui me permettent de vous l'assurer. Si quelques Premiums supplémentaires sont pris ou renouvelés, on pourra tabler sur du encore plus long terme. Je suis très confiant et j'espère que bientôt on ne parlera plus de la survie de Simfoot. Si la communauté est active et les joueurs nombreux, il n'y aura aucune raison de l'arrêter.

J'espère bientôt pouvoir ouvrir toutes les divisions.

Je planche sur de nouvelles évolutions dont je vous parlerais bientôt, lorsqu'elles seront mieux finalisées.

Excellent big_smile une bonne nouvelle smile


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#206 2014-02-28 12:40:41

Amber Team
Voleur !
Inscription : 2013-07-23
Messages : 277

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

En voilà une excellente nouvelle!!
Merci à toi pierre-o!


La petite bête qui monte, qui monte...

Hors ligne

#207 2014-02-28 12:48:56

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

This is fucking great... Pierre-O rocks !!! Simfoot rocks !!! smile

Hors ligne

#208 2014-02-28 12:51:18

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Salut Pierre O,

Si tu as le temps, j'ai quelques questions.

1- Quid des options, elles sont toutes activées?
2- Quid du mental, il fonctionne en match? Et pour les entraînements, ça devait nous permettre de les entraîner plus vite si ils ont une bonne note en mental, c'est plus d'actualité?
3 - A quand une fiche claire sur les différents postes, les % carac/poste?

C'est un peu la base du jeu, acheter des joueurs, mais si ça ne fonctionne pas (option/mental) sans parler des % carac/poste, on achète un peu dans le noir et former met du temps, donc il serait bien d'y voir plus clair une fois pour toute.

4 - Tu as corrigé le CDF, mais il faut savoir qu'aujourd'hui si on conserve les jeunes depuis le départ, ils sortent aux alentours de 0.5/1.5M grand max. Pour un cout de 3.7M + 5M de construction ( a amortir dans le tps la construction).
C'est une arnaque pour le moment, donc si les jeunes sortent sous les 3.7M et avec des progressions mal placées, ça ne vaut absolument pas le coup, même des joueurs avec 4 gros plus sur le marché ne trouvent pas preneur, c'est pas pour se fader des nazes du CDF. La question est, a combien vont sortir les jeunes depuis ta modification? Parce que si c'est toujours sous les 3.7M, je préfère le savoir et détruire tout ça, aucun intérêt.

Je vois que tu planches sur de nouvelles évolutions, ça me fait peur, on attends toujours que ce qui est en place depuis 1 an soit activé a 100%.

Au delà de mes remarques (constructive wink ) merci pour le boulot et j'espère que tu vas finaliser tout ça avant de créer des nouveaux trucs.

Bonne journée


PS : la naturalisation c'est super long, 45 jours soit l'équivalent d'une saison 1/2.


616452daltons.jpg

Hors ligne

#209 2014-02-28 13:02:06

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Suis d'accord avec toi, Aladin... Enfin, sur les 3 premiers points. Parce que sinon :

C'est normal que ce soit long, la naturalisation. C'est un énorme avantage !! (et je doute qu'en réalité, une procédure de naturalisation soit quelque chose de rapide !)

Le CDF, c'est sûr que ça coûte, mais personne ne t'as forcé à le prendre... Si t'en veux plus, détruis-le. Chacun sa stratégie. On peut pas opter pour une option, et ensuite demander au développeur d'adapter le jeu pour que ça nous arrange ! Et trouve moi un joueur de moins de 20 ans avec 4 gros + sur le marché qui ne part pas dans l'heure qui suit, et je te laisse gagner notre prochain match !!! Tu oublies l'énorme avantage que c'est de se retrouver avec des joueurs jeunes et de ta nationalité, sans risquer de te les faire piquer (et pourtant, c'est un mec qui a eu que des mauvaises surprises au niveau des stats et des progressions de ses joueurs dans le CDF qui te dit ça...)

Hors ligne

#210 2014-02-28 13:11:33

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Alors voilà, pour la naturalisation, 45 jours c'est déjà très bien, en réalité, ca prend 4,5 ans pour un footballeur donc 45 jours par rapport à 120,150 ... ^^

Pour le centre de formation, je peux t'apporter un bout de réponse.
Mon joueur est presque prêt, il lui manque le tir, mais rien qu'avec les stats actuelles, il deviendras au minimum à 6,2M si tout les + disparaissent le plus vite possible, ce qui me parait improbable, soit 12,3 M avec les plus au maximum.

Et encore comme je te l'ai dit, sans la stat tir, soit un bénéfice de 6,15M avant la mise à jour.

Alors imagine après la mise à jour, les joueurs deviendront encore meilleurs. wink
C'est tout bénéf', donc dire que c'est une arnaque avant même d'avoir vu les résultats, c'est plus que prématuré.

Hors ligne

#211 2014-02-28 13:29:41

FC Bar Le Duc
Membre actif
Inscription : 2013-03-29
Messages : 454

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

J'ajouterai juste par rapport à la rentabilité le fait que le joueur a de bonnes chances d'avoir une option ce qui fait également monté le niveau et donc le prix... donc comme le dis MDS, ça apportera un bénéfice à la fin


Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc

Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017

Hors ligne

#212 2014-02-28 13:47:24

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Je comprends pas ton raisonnement sur le CDF??

La stratégie de quoi? D'acheter a perte?

On nous a vendu le CDF comme étant un bon plan, pas un truc ou tu surpayes, donc me parler de stratégie, c'est fort de café.

D'ou c'est normal d'investir dans un truc tout pourri? Il est ou le problème? J'explique en plus qu'on trouve en instantané des joueurs sur le marché bien meilleur et a entraîner de suite(pas forcément avec 4 gros + hein), des joueurs qu'on achète 3.7M parce qu'ils valent 3.7M!
Toi en plus t'en a déjà lourdé 3, alors STP fais moi le topo de l'argent que tu as perdu pour rien si ce n'est prendre un nouveau joueur dans ton CDF?
Peut être que t'es blindé vu tes résultats et ton banc, mais c'est pas le cas tous le monde hein.

Des nouveautés comme ça, excuse moi de trouver ça a chier, alors Pierre O doit forcément comprendre mon point de vue étant donné qu'il a modifié le truc.
_________________________

MDS, va falloir vite m'expliquer comment tu peux trouver ça rentable actuellement? Une fois entraîné? Encore heureux, entre le CDF et les entraînement t'en as pour 2 mois!

Cout CDF = 3.7M

C'est pourtant pas dur de comprendre qu'en sortant du CDF si il n'est pas égal a 3.7M vous avez surpayer un gars.

J'aime pas les maths, mais là franchement ton raisonnement me fait bondir MDS, t'es aux fraises grave wink

Toi tu parles d'un mec sortit du CDF et qui a terminé ses entrainements, tu parles donc d'un bénéfice à la vente aux alentours de 6.15M

Enlèves les 3.7M du CDF, le cout en salaire le mois suivant concernant ses entraînements a faire et ton bénéfice réduit drastiquement.

Un exemple, t'achètes un pti goal entre 2 et 3M sur le marché et me dite pas que c'est du bol, tous les jours quasiment il ya un goal avec 2 gros + assez jeune et sous les 4M. Flexor en a acheté un hier.

Lui par exemple : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0049515068

Ben avec 2 gros plus, en 1 mois je suis a 11M de plus value, t'enlèves le cout du salaire, t'es toujours bien et en plus t'as un bon goal. Et ça m'a pas pris 2 mois mais 1 seul wink
Donc moralité je récupère vite les entraînements pour d'autres joueurs, et comme le temps c'est de l'argent, le raisonnement est vite fait.

Je dis que c'est une arnaque parce que j'ai attendu longtemps avant de virer les premiers et la valeur en sortie de CDF allait approcher 1M, pas compliqué a comprendre pourtant.

Pour terminer, vous me faite marrer avec vos bénéfices sur le CDF, encore heureux qu'au bout de 2 mois vous allez gagner 2/3 M sur un joueurs, continuez comme ça c'est The stratégie le CDF...

FC Bar le Duc, faudrais me sortir plus de matière qu'un simple : "ça apportera un bénéfices à la fin"(CAD au bout de 2 mois!)

Je veux bien discuter mais a part MDS qui étayes ses propos, le reste est hors sujet (stratégie) ou sans arguments.

Pour la naturalisation, je trouve ça long mais ce n'est que mon avis, si ça vous convient tant mieux, après parler de réalité sur un jeu comme Simfoot ne me semble pas super approprié vu les fantomes sur le terrain qui marquent alors qu'ils ont un rouge.

Bon jeu et bonne journée les gars wink


616452daltons.jpg

Hors ligne

#213 2014-02-28 13:55:52

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

A long terme, le bénéfice est là, il ne faut pas t'attendre à 20M par joueur de bénéfice non plus wink

Regarde les 5M que tu payé, tu n'as plus à le faire après.
Donc 3,7M par mois pour toi.

Les joueurs auront une valeur supérieure au joueur que je t'ai cité, qui vaut à la revente environ 6M, ça te donne un bénéfice de 2,3M.

Il te reste toujours les 5M de construction à réglé donc, 2.3-5M = -2,7M
On est d'accord, c'est une perte, mais uniquement à court terme, car avec un 2e joueur qui vaudra plus, par exemple 8M à la revente, tu comptes les 3,7+ les 2,7 de pertes du mois dernier et ca se transforme en bénéfice, qui va s'agrandir encore plus avec le temps.

Comparé au système de la revente du gardien, on est d'accord, c'est moins productif mais un bénéfice reste un bénéfice, si tu veux t'en passer c'est ton choix mais dire aux autres que c'est une arnaque parce que tu fais le difficile, je ne suis pas d'accord.

Une arnaque, c'est uniquement si tu aurais eu des pertes, or tu es en bénéfice au bout de 2 mois, qui s'agrandit au fur et à mesure.

Hors ligne

#214 2014-02-28 14:09:56

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Je suis d'accord sur l'amortissement du cout de construction MDS(je l'inclue pas d'ailleurs), mais le joueur doit sortir du CDF au prix payé soit 30 x 100 000 = 3M (MAJ)

Si on veut faire de l'argent, on achète des goals sur le marché, c'est bien plus intéressant.

Je suis très déçu parce que je pensais qu'on aurait des gars avec 1 bonne note ou 2 ainsi qu'une progression sympa. Là mon meilleur joueur avait un 3 et pas mal de 1 avec une progression quelconque.


616452daltons.jpg

Hors ligne

#215 2014-02-28 14:20:21

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

AladinSane a écrit :

Je suis d'accord sur l'amortissement du cout de construction MDS(je l'inclue pas d'ailleurs), mais le joueur doit sortir du CDF au prix payé soit 30 x 100 000 = 3M (MAJ)


C'est ton avis personnel, pour moi du moment que ça ne provoque pas de pertes, ça ne me pose pas de problème qu'il arrive à 1M uniquement, mais bon on va voir à combien vont sortir les suivants.

Quant à la fonction du centre, c'est à toi de la choisir, soit la revente, soit le recrutement.
Pour moi, ca représente surtout un lieu de recrutement donc peut-être que je ne donne pas autant d'importance aux bénéfices que toi wink

Hors ligne

#216 2014-02-28 14:31:37

FC Bar Le Duc
Membre actif
Inscription : 2013-03-29
Messages : 454

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

@AladinSane, j'ajoutais juste un argument à ceux de MDS pour la valeur finale du joueur parce que mine de rien, une option fait monter le niveau du joueur de 0,3 ou 0,4 pts environ (à confirmer par Pierre-O ou quelqu'un au courant) ce qui à partir d'un certain niveau fait augmenter facilement le prix du joueur.
C'est sûr que ce n'est pas l'affaire du siècle pour l'instant mais à long terme je pense que ça sera très rentable
Enfin, si tu es un peu juste pour acheter un gardien à 4M tu fais comment pour faire des bénéfices? Tu vends un titulaire ? Là au moins, une fois le centre acheté et tes comptes faits, tu sais que tu vas récupérer un joueur sans avoir à chercher.
L'idéal quand on en a les moyens c'est de combiner les deux je pense...


Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc

Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017

Hors ligne

#217 2014-02-28 14:59:10

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

FC Bar Le Duc a écrit :

@AladinSane, j'ajoutais juste un argument à ceux de MDS pour la valeur finale du joueur parce que mine de rien, une option fait monter le niveau du joueur de 0,3 ou 0,4 pts environ (à confirmer par Pierre-O ou quelqu'un au courant) ce qui à partir d'un certain niveau fait augmenter facilement le prix du joueur.
C'est sûr que ce n'est pas l'affaire du siècle pour l'instant mais à long terme je pense que ça sera très rentable
Enfin, si tu es un peu juste pour acheter un gardien à 4M tu fais comment pour faire des bénéfices? Tu vends un titulaire ? Là au moins, une fois le centre acheté et tes comptes faits, tu sais que tu vas récupérer un joueur sans avoir à chercher.
L'idéal quand on en a les moyens c'est de combiner les deux je pense...

+0.5 preuve => http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4417490960

11+10+11+11+6+2+1 = 52/7 =7.4 => note finale 7.9 - 7.4 = 0.5

http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6043639779

9+2+18+8+10+7+6 = 60/7 = 8.6 => note finale 9.6 - 8.6 = 1

smile


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#218 2014-02-28 15:40:37

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Perso, j'essaierai pas d'argumenter +. Pas la peine de détailler l'argent perdu. Chacun son avis. Par contre, pas besoin d'être agressif. Merci.

PS :  je suis pas blindé du tout... je suis à 2,8 M, mais en effet, je compte bien me faire de la tune en revendant les joueurs de mon banc quand ils seront entraînés (et m'acheter le CDF national avec l'argent amassé !!! tongue )
.

Hors ligne

#219 2014-02-28 15:48:19

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Moi je l'ai déjà tongue
Et je suis bien content de l'avoir big_smile

Hors ligne

#220 2014-02-28 16:02:33

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

MDS a écrit :
AladinSane a écrit :

Je suis d'accord sur l'amortissement du cout de construction MDS(je l'inclue pas d'ailleurs), mais le joueur doit sortir du CDF au prix payé soit 30 x 100 000 = 3M (MAJ)


C'est ton avis personnel, pour moi du moment que ça ne provoque pas de pertes, ça ne me pose pas de problème qu'il arrive à 1M uniquement, mais bon on va voir à combien vont sortir les suivants.

Quant à la fonction du centre, c'est à toi de la choisir, soit la revente, soit le recrutement.
Pour moi, ca représente surtout un lieu de recrutement donc peut-être que je ne donne pas autant d'importance aux bénéfices que toi wink

Au delà de mon avis perso, c'est un fait qu'on fait bien plus d'argent en achetant un goal qu'un gars du CDF,

Ensuite pour la fonction du centre, logiquement c'est pour me sortir des pépites et des titulaires en puissance, parce qu'une fois de plus, si le gars a 3 gros plus en Tac/Tec/Tir, t'en fais quoi?

Tu l'entraines?(je préfère utiliser mes entraineurs a bon escient) T'as attendu un mois pour rien parce des joueurs comme ça, yen a plein le marché et tu les payes 2M si ils valent 2M, du CDF le mec peut sortir en dessous de la valeur dépensé sur 30 jours...

Autant pour moi FC Bar le Duc, mais ça vaut toujours pas le coup wink

Après je comprends ton point de vue sur le fait de combiner les 2 pour éviter de vendre les titulaires, mais en l'état le CDF ne vaut pas le coup.

Bassbat, je suis pas agressif mais tu viens me parler de stratégie alors que c'est pas le sujet, donc permet moi de remettre les choses a leur place. Et si, tu devrais prendre le tps de faire les calculs, ça te permettrais d'argumenter parce que la stratégie encore une fois c'est pas le sujet.

J'expose des arguments concrets, forcément ça me fout un peu le seum de te voir dire :"Le CDF, c'est sûr que ça coûte, mais personne ne t'as forcé à le prendre... Si t'en veux plus, détruis-le. Chacun sa stratégie. On peut pas opter pour une option, et ensuite demander au développeur d'adapter le jeu pour que ça nous arrange !"

T'as bien réfléchis avant de poster sérieusement? On nous a vendu le CDF pour un truc sympa, pour le moment c'est pas le cas et concernant le développeur, il nous demande bien de donner notre avis et ça l'empêche pas de "léser" les gars avec les doubles coeurs, qui ont mis une plombe a se faire des teams de DC.
Sinon tu ne demandes jamais rien a Pierre O pour ce qui est d'adapter le jeu, je crois que toute la communauté le fait, la preuve les nouveautés.

Donc ne pas vouloir argumenter ou détailler tes pertes en me conseillant d'adapter ma stratégie, non mais franchement ce qu'il ne faut pas lire des fois...

Bon jeu quand même wink


616452daltons.jpg

Hors ligne

#221 2014-02-28 16:33:17

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Je vois pas où est le problème dans ce que j'ai dit, Aladin. Faut pas le prendre mal, mais bien sûr que si, acheter le CDF ou ne pas l'acheter est à 100 % un élément de stratégie. Certains ont décidé de tenter le coup, d'autres non. Si le truc devient de façon certaine ultra-avantageux, tous les joueurs le prendront, et il perdra complètement de son intérêt : ce sera juste à celui qui a le plus de bol en voyant sortir un monstre.

Le truc que j'aime pas, dans ta démarche, c'est que tu descends un "outil" que tu n'as jamais été obligé d'acheter, en demandant à Pierre-O de le faire évoluer jusqu'à ce qu'il te convienne. IL a déjà fait une évolution dans ce sens, d'ailleurs. Attendons encore un peu avant de dire que c'est "à chier". Rien ne t'empêchait d'attendre de voir ce que ça donnait chez les autres avant de le prendre. Perso, j'ai pris le risque en toute conscience. Et je ne vais pas détailler mes pertes, car c'est justement assez facile à calculer (suffit de faire 5 M + 0,15 x 24 jours... un peu moins maintenant que le loyer a baissé), et ça ne remet pas en cause le fait que j'espère un jour rentabiliser le truc. Si rien qu'une fois, il me sort un joueur à plus de 30 M (une fois entraîné, bien sûr, mais je suis prêt à attendre pour ça !), qui pourra jouer titulaire à partir de 20 ou 21 ans, ou que je pourrais revendre 15M, je serais bien content de mon investissement !!

Quant aux bénéfices du CDF, regarde encore une fois le joueur de MDS, et dis-moi si des joueurs comme ça, jeunes, de ta nationalité, avec deux +++ en tacle/physique, t'en trouves beaucoup pour 3 M (et quelques...) sur le marché, et quelle est la probabilité pour que personne ne le recrute avant toi...

Hors ligne

#222 2014-02-28 17:02:44

JanisJoplin
Savant
Inscription : 2013-03-22
Messages : 1 736

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Moi ce qui m'a déplu dans ta démarche c'est de parler de stratégie alors que c'est pas le sujet.

Concernant le CDF, j'ai émis des doutes dès le début et hasard ou pas, Pierre O en parle avec les modés et ça change.
Ton problème c'est que tu t'arrêtes sur ma façon de dire les choses, mais faut pousser plus loin, et surtout éviter de répondre à côté.
Je soutiens Pierre O sur mes 2 cptes, j'apprécie certaines choses, d'autres moins (le CDF wink ) mais globalement je trouve qu'il fait de son mieux et que sans lui, ben le problème du CDF se poserait pas( plus de Simfoot), ça n'empêche pas d'avoir un oeil critique afin de faire évoluer le jeu.

Qui te parle d'un truc ultra avantageux, je parle d'un truc qui sorte au minimum des joueurs au cout "d'achat".

Sinon le marché est plus intéressant, c'est pourtant clair et je demande pas la lune, et ça concerne toute la communauté pas simplement ma pomme.

T'inquiètes pas pour mes transferts, je gère comme je peux et je trouve ce que je veux même si ça met du temps.

Du concret : il faut 15pts pour avoir un joueur de champ qui coute 0.5M

960064CDFSimfoot.png

j'ai comme l'impression que le gars qui va en sortir dans 7 jours sera plus proche des 0.3M avec une progression certes mais complètement inutile et qui va me gratter un max d'entraînements pour une tringle.

Conclusion, joueur acheté 10 fois trop cher (hors cout CDF a amortir dans le tps).

Si ça convient à l'ensemble de la communauté, tant mieux, j'ai de gros doute et j'expose tout ça avec des arguments qui si ils sont pris en compte permettront a toute la communauté d'en profiter.

Hors ligne

#223 2014-02-28 18:01:26

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

Rah, en +, tu râles alors que t'as dévoilé ce genre de stats ???!!!

Et franchement, il ne faut pas prendre les choses mal, comme ça ! Je ne me suis pas du tout arrêté sur ta façon de dire les choses, mais bien sur le fond. Je comprend tes arguments, et ça se tient, mais faut-il que je réexplique une nouvelle fois pourquoi ça reste tout de même un problème de stratégie (c'est détaillé dans mon précédent post), ou tu vas encore me répondre que je suis à côté ?

Après, je suis tout à fait d'accord qu'il faut discuter pour améliorer le jeu petit à petit... Mais dire que le CDF est "une arnaque" (c'était à toi de pas te faire avoir !! tongue ) ou "à chier", alors qu'aucun joueur n'en est encore sorti et que tu l'as acheté volontairement (on ne nous a jamais dis que le truc allait sortir des monstres, non plus ! Y'a eu aucune publicité mensongère !), c'est un peu tôt, et un peu facile...

Bref. Aucune démarche particulière, ni aucune agressivité dans mes propos, mais juste des éléments de réponses aux réflexions de ton premier post... Ne nous égarons pas... Je suis sûr que Pierre-O suit le CDF de près pour voir, d'ici quelques temps, s'il y a encore des ajustements à faire.

Hors ligne

#224 2014-02-28 18:13:23

JanisJoplin
Savant
Inscription : 2013-03-22
Messages : 1 736

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

J'emploie des mots fort je le reconnais, la déception joue pas mal.

Pas de soucis Bassbat wink

Hors ligne

#225 2014-02-28 18:24:54

Empire PsG
Banni(e)
Inscription : 2013-02-28
Messages : 3

Re : Mise en ligne nouvelle version (2.1) [02/02/2014]

JanisJoplin a écrit :

J'emploie des mots fort je le reconnais, la déception joue pas mal.

Pas de soucis Bassbat wink


Oui un peu fort et grossier parfois ^^ Un peu de calme quand même.

Pour le centre d'entrainement on peu sortir de bon joueur a devenir comme de joueur inutile, au pire ils sont toujours bon à la revente, ils peuvent être plus jeune que sur le marché du transfert et globalement ont une forte maj de progression et ils sortent quand même gratuit, même si tu paye la location tout les jours. Je pense que si ce n'est pas rentable il y aura des ajustement. Il vien de sortir laissons le temps de voir comment ça se passe. On peu dire que c'est en mode Beta.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB