Vous n'êtes pas identifié(e).
sauf que jsuis en D2 moi ^^ mdr
vu que tout le monde pose des questions ou propose des trucks, j'aimerais en poser quelques unes aussi
- es ce que le complexe sportif qu'il y avait dans la V1 verra le jour ou on pouvait mettre son stade... ainsi que d'autres modifications qui s'y trouvaient sa serait super cool ^^
-2eme ment, es ce que une nouvelle competition sera crée dans les prochaines juste pour les 32 meilleurs equipes de D4 et D3 un peu comme la fireleague mais pour la div 3 et 4 pour qu'elles aussi remportent un petit prix et un peu d'argent. Ces 2 coupes pourraient se disputer en meme temps que la fire league pour ceux en div 2 pour qu'ils n'est pas de jaloux ^^
- 3eme ment, sa parait un peu fou mais sa serait vraiment sympa si il aurait des missions a accomplir comme dans FUT et ou on pourras gagner par exemple un packs de joueurs de max 4 en evaluation. Les missions pourraint etre marqué 10 buts en 3 matchs par exemple ^^
- et enfin es ce que les premiums pourraient avoir un peu plus d'avantages au niveau reduction de temps de CDP et naturalisation + pouvoir changer le nom et le prenom d'un joueur ^^
je sais que j'ai peut etre dit bcp de conneries mais c'est en proposant des idées que ce super jeu va s'ameliorer et va gagner encore plus de joueurs
Dernière modification par NeXuS (2014-03-03 23:12:32)
Alors pour le 1e il faut voir avec Bordeaux mais les autres je peux te répondre :
2 : On en a déjà parlé à de nombreuses reprises au début de cette V2, il n'y aura pas de compétitions D3-D4 comme en V1 avec la Newbies Cup.
Pour eux il y a la Sim Cup car elle est ouverte à tous. (Les autres aussi mais quand il y aura plus de monde, ce ne sera plus le cas)
3: Il y a eu un jeu avec ce genre de défis mais il a été arrêté par manque d’activité des participants, le jeu défi team donc je ne sais pas si l'idée sera reprise.
4: Les premiums sont déjà bien avantagés mais sans trop perturbé l'équilibre des chances, c'est le but de Simfoot, égalité des chances donc mieux vaut laisser le premium tel qu'il est pour le moment.
Je commence à comprendre comment le moteur de jeu fonctionne ...
Mais après il n'y a juste qu'a regarder les stats des matchs pour ce faire des idées.
Exemple :
- On nous a dit que la vitesse pour les attaquants était important ... Mais enfaite non
- Beaucoup de MC voir DC Tir... Quasiment peu de latéraux tir.
- Les attaquants font le plus de duel : Donc pour eux c'est le tir, Technique et physique qui importe.
-2eme ment, es ce que une nouvelle competition sera crée dans les prochaines juste pour les 32 meilleurs equipes de D4 et D3 un peu comme la fireleague mais pour la div 3 et 4 pour qu'elles aussi remportent un petit prix et un peu d'argent. Ces 2 coupes pourraient se disputer en meme temps que la fire league pour ceux en div 2 pour qu'ils n'est pas de jaloux ^^
De plus ça rendrait le jeu trop simple pour les débutants qui n'ont pas tellement besoin des primes de victoires puisque leur équipe ne leur coûte pas un bras
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Pas mal les petites nouveauté rajouté au fur et a mesure ...
Dernièrement la moyenne de la forme et du moral est vraiment pas mal.
Par contre c'est dommage que ça soit la moyenne de l'équipe. Y aurait t-il un moyen d'afficher que la moyenne des 11 joueurs titulaire ?
Je crois pas que ça soit une moyenne de l'équipe mais bien du 11 titulaire du moins pour le moral car c'est écrit pour moi pour le moral 5/5 et tout mes titulaires sont au vert mais par contre j'ai des remplacant qui sont au jaunes.
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
De quoi vous parlez?
Je peux le voir sur quelle page?
Go match, ça t'affiche le % de forme et la note de moral de ton 11 titulaire.
Je crois pas que ça soit une moyenne de l'équipe mais bien du 11 titulaire du moins pour le moral car c'est écrit pour moi pour le moral 5/5 et tout mes titulaires sont au vert mais par contre j'ai des remplacant qui sont au jaunes.
+1 j'avais pas bien vu
Alors la nouveauté est parfaitement codé
J'ai une question : J'ai vu les évolutions de Centre de formation et je me tâte à l'agrandir. Si je l'agrandit aujourd'hui, est-ce que mon jeune que j'ai actuellement sera supprimer ?
C'est une question conne mais j'ai vraiment peur d'avoir la surprise
Si tu prends le CDF a 10M, le CDF a 5M avec ton jeune sera toujours là enfin si j'ai bien compris ton message.
Si tu prends le CDF a 10M, le CDF a 5M avec ton jeune sera toujours là enfin si j'ai bien compris ton message.
Ah merci, oui je voulais être sur que mon jeune ne disparaisse pas
Depuis la MAJ de Simfoot, je ne gagne absolument plus de matchs. Je vais de défaites en défaites sans avoir rien changé à mon équipe (pas de ventes, pas d'achats, seulement des améliorations).
Je n'ai aucun joueur de mauvais (pour une D3, je suis plutôt content de mon équipe) mais rien y fait.
J'avais plaisir à jouer (quelques victoires, quelques nuls et quelques défaites, ce qui faisait le charme du jeu) mais maintenant, je sais que dès que je ferais un match, ce sera une défaite. J'en suis quand même à ma 16ème défaite d'affilée, ce qui m'énerve juste un peu et qui me donne envie d'abandonner l'équipe.
J'aime beaucoup les nouvelles options, bâtiments ... mais bon, pour le reste, il n'y a plus de surprises .
Mon équipe : http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … %20Creteil
1/4 de finale de la Newbies : http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=553391
ok pour les defaites d'affilés et tout jsuis d'accord avec toi
plus de plaisir aussi la ya pas de soucis
mais dire que t'as une aucun joueur mauvais alors que escuse moi mais tu as que des joueurs avec des stats mals placées soient des petits chevreaux , c'est normal que tu puisses perdre contre plus faible
Us Calais, tu as un problème c'est que tu as ton équipe est absolument pas supervisé, tu n'as aucun étranger, tu fais des entraînements sur des stats non dévoilées ou qui sont finis d'entraîner, tu devrais demander à quelqu'un de t'aider à avancer dans le jeu parce que là c'est normal que tu patines =/
Sinon niveau moral, j'ai gagné un match et maintenant, je met des tôles je reviens peu à peu mais j'avoue que cette série de défaites m'as un peu baissé le moral, je savais que j'allais perdre et c'était pas le top, mais je sens que au final, ça va être encore plus dur de passer d'une division à une autre... faire le yoyo va grandement influencer le moral qui va influencer les stats, qui fera pencher la balance, alors à tous ceux qui ont le *** entre deux chaises, bonne chance
Il faut juste prier pour tomber sur une team en mauvaise forme et moins bonne que la votre... c'est la loterie de l'espace, sur ce, bonne nuit
Knarf
Achats Chez Knarf
mais dire que t'as une aucun joueur mauvais alors que escuse moi mais tu as que des joueurs avec des stats mals placées soient des petits chevreaux , c'est normal que tu puisses perdre contre plus faible
Tous, peut-être pas, j'exagère un peu mais la plupart ne sont quand même pas mauvais. J'arrivais quand même à faire des gros scores contre des équipes ayant à peu près mon niveau (par exemple Issy) mais maintenant, rien. Des défaites, des défaites et encore des défaites. Déjà que je perds pas mal d'argent par jour même en faisant les minimum 5 matchs par jour mais alors s'il faut que je retourne en D4, là, c'est juste impensable ...
1/4 de finale de la Newbies : http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=553391
Depuis la MAJ de Simfoot, je ne gagne absolument plus de matchs. Je vais de défaites en défaites sans avoir rien changé à mon équipe (pas de ventes, pas d'achats, seulement des améliorations).
Je n'ai aucun joueur de mauvais (pour une D3, je suis plutôt content de mon équipe) mais rien y fait.
J'avais plaisir à jouer (quelques victoires, quelques nuls et quelques défaites, ce qui faisait le charme du jeu) mais maintenant, je sais que dès que je ferais un match, ce sera une défaite. J'en suis quand même à ma 16ème défaite d'affilée, ce qui m'énerve juste un peu et qui me donne envie d'abandonner l'équipe.
J'aime beaucoup les nouvelles options, bâtiments ... mais bon, pour le reste, il n'y a plus de surprises .
La MAJ n'a quasi rien changé au moteur de match.
Voilà mes observations :
- Tu entraines des caractéristiques pas encore supervisées ou ayant atteint leur max !
- Tes attaquants ont des caractéristiques de défenseurs !
- Tu as 2 bons défenseurs (pour la d3) qui ont des caractéristiques en Tri meilleur que tes attaquants.
- Tes milieux ne sont pas techniques et ne savent pas tirer.
- Ton goal est un peu juste (quand il n'est pas en furie)
- Ton post devrait être dans Aide et support.
Ton équipe ne peut pas se maintenir en d3, c'est normal.
La Team 77 a écrit :mais dire que t'as une aucun joueur mauvais alors que escuse moi mais tu as que des joueurs avec des stats mals placées soient des petits chevreaux , c'est normal que tu puisses perdre contre plus faible
Tous, peut-être pas, j'exagère un peu mais la plupart ne sont quand même pas mauvais. J'arrivais quand même à faire des gros scores contre des équipes ayant à peu près mon niveau (par exemple Issy) mais maintenant, rien. Des défaites, des défaites et encore des défaites. Déjà que je perds pas mal d'argent par jour même en faisant les minimum 5 matchs par jour mais alors s'il faut que je retourne en D4, là, c'est juste impensable ...
Pour info : maintenant avec 3 matchs par jour tu gagnes plus qu'avant avec 5 matchs avant.
US Creteil a écrit :Depuis la MAJ de Simfoot, je ne gagne absolument plus de matchs. Je vais de défaites en défaites sans avoir rien changé à mon équipe (pas de ventes, pas d'achats, seulement des améliorations).
J'aime beaucoup les nouvelles options, bâtiments ... mais bon, pour le reste, il n'y a plus de surprises .La MAJ n'a quasi rien changé au moteur de match.
Voilà mes observations :
- Tu entraines des caractéristiques pas encore supervisées ou ayant atteint leur max !
- Tes attaquants ont des caractéristiques de défenseurs !
- Tu as 2 bons défenseurs (pour la d3) qui ont des caractéristiques en Tri meilleur que tes attaquants.
- Tes milieux ne sont pas techniques et ne savent pas tirer.
- Ton goal est un peu juste (quand il n'est pas en furie)
- Ton post devrait être dans Aide et support.
Ton équipe ne peut pas se maintenir en d3, c'est normal.
Pour les caractéristiques pas encore supervisées, je sais que mes joueurs continuent à progresser donc ça, ce n'est pas un problème. Et aucune de leurs caractéristiques sont au max (preuve à l'appui : ils continuent à progresser.
Pour ce qui est du changement de poste, je suis d'accord que certains de mes joueurs n'ont pas grand-chose à faire sur leur poste mais le changement de poste est long à mon goût. A moins de payer pour devenir Premium, il faut attendre juste 2 mois pour un changement de poste, et c'est pas moi qui vais payer juste pour avoir quelques options en plus (surtout vu le prix ...).
Pour les attaquants, je les ai juste gardés parce qu'il progressait beaucoup (certains étaient encore il y a une ou deux semaines à 1,5 M) mais c'est vrai qu'ils ne sont pas forcément très bons.
Pour le goal, c'est la même chose.
Pour les milieux, là, je n'en sais absolument rien. Le jeu est devenu assez complexe maintenant et je ne m'y retrouve plus ...
plus un joueur a une grosse valeur plus il coute cher en salaire
revends toute ton equipe et prends des defenseurs fort en tacle/phy/vitesse des atk en tir/tech/vit/phy
certain de tes joueurs sont inutile et te coute beaucoup d'argent.
rappel A=Attaquant D= defenseur
en regardant ton equipe on a l'impression que ton equipe joue a l'envers.
En fait le truc c'est que tu entraînes de joueurs qui ont leurs stats non dévoilées alors du coup tu sais pas si il y a un + ou ++ ou +++ dessous je sais même pas si ça marche... et t'es pas le seul qui fait ça de D4/D3 à entraîner des joueurs qui ont fini leur entraînement ou qui n'ont pas leur stat dévoilées, vous perdez juste de l'argent. Après on essaye de t'aider, mais je te conseille de ne pas t'entêter à faire cette "technique" qui ne t'es apparemment pas bénéfique, d'après tes résultats.
Knarf
Achats Chez Knarf
De toute façon j'ai racheté une équipe complète avec toutes leurs stats dévoilés et qui vont pouvoir bien s'améliorer.
Je vous remercie de vos conseils, en espérant pouvoir revenir en D3 maintenant .
Juste une dernière chose parce que j'ai un doute : j'ai joueur (Shim) en défense et je sais pas s'il faut que je le mette en milieu. Qu'en pensez vous ?