Vous n'êtes pas identifié(e).
Non pas obligé, bcp d'équipes perdent des sous tous les jours, c'est normal. C'est là tout l'intérêt du jeu : réussir à gérer les salaires des joueurs et les dépenses
.oO*Oscar United*Oo.
C'est vraiment dégueulasse mon frere cree un club et on me penalise de 50 points au classement et la perte du rang premium gratuit. Pff n'importe quoi..!!
Lis les règles du jeu.
Multi interdit donc pénalité et le premium gratuit l'était pour que tout le monde puisse voir les avantages.
Ouai d'accord... c'est vraiment tres sévère en plus il a arrêté de jouer avec son compte...
La 'punition' n'est pas sévère au regard du nombre de multi créés :
Fc braemar (3)
Braemar fc (3)
Greenmow fc (3)
Pierowall fc (3)
Fc helmsdale (3)
Celtic glasgow64 (3)
Arrows city (3)
Celtic arrow blues (3)
Fc southampton00 (3)
Fc southampton (4)
Norwich city (3)
Southampton FC00
Kittila FC
Je retire ta pénalité, mais fait en sorte qu'il n'y ait plus jamais de multi chez toi.
Oh merci beaucoup je le promet !!
comment peut t’ont voir par exemple le classement ou le top 3 de la division 4 du mois dernier ??
pas possible
Mon équipe.
SimCup: Vainqueur x2, Demi x1, Quart x3
Ace Cup: Vainqueur x1 Demi x2 Rodéo: Quart x1
Fire League: Quart x3, Demi x1
comme l'a dit saint maxent , c'est impossible
Oui il n'y a pas de champion de la D4 ou de la D3, si les divisions sont crées, c'est pour éviter que les nouveaux soient jetés dans le bain face à des monstres dés le début.
Ah et si on est premier de division 4 on gagne pas d'argent en plus ??
Je croyais que les bonus ( gagner 6million de tunnes pour le champion) s'appliquer également au premier de division 4..
non sinon des grosses equipes perdrais exprés pour rester en tête d'une division inférieur pour gonfler leur trésorerie artificiellement.
Ah oui ... mais comment faire pour pouvoir acheter de bon joueur sans gagner beaucoup d'argent c'est très long..
C'est long en effet, quand tu débutes le jeu, il faut en gros 3/4 mois pour se faire une équipe compétitive, après tu fais un roulement entre les achats/reventes et ça va. On est tous passés par là
Et encore c'est moins long qu'avant vu que le taux d'entraînements réussis a augmenté il ya environs 1 mois.
QUAND EST CE QUE LE JEU S'ACTUALISE? PCK J'AI GAGNE 4 MATCHS ET SEULEMENT 2 SONT COMPTABILISE?
Environ 1h après
Le calculs des points est le suivant.
Je prends vos 300 derniers matchs et j'opère le calcul suivant :
Défaite : - 10 pts + nbre de but
Nul : + 2 pts + nbre de but
Victoire : 10 pts + diff de butLa montée de division se fait de la façon suivante :
D4 : 1500 à 1520 pts
D3 : 1521 à 1800 pts
D2 : 1801 à 2030 pts
D1 : + de 2031 pts
Je ré-actualise :
On prend les 150 derniers matchs et on opère le calcul suivant :
Victoire : + 3 points
Nul : +1 points
Défaite : + 0 points
Le classement est fait de la manière suivante :
- Nb de points classé dégressivement
- Meilleur Goal average (différence de but) en cas d'égalité
- Nb total de buts (en cas d'égalité)
Première division : + 217 points
Deuxième division : + 194 points
Troisième division : + 168 points
Quatrième division : - 168 points (on commence avec 150 points)