Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut. Non, et non. Désolé !!
Un revenant belge ... Fololos est heureux, il a trouvé un nouveau copain
Et non tout les trucs que tu as dit sont resté dans la V1 .... Dans la V2, il n'y a pas encore ce système
Salut j'ai 2 questions :
Es ce que lorsqu'un joueur a 8 étoiles et que y'a marquer level up, il peut encore gagner des étoiles ???
Et la world cup ouvre tous les 6 mois, c'est bien sa ???
Salut j'ai 2 questions :
Es ce que lorsqu'un joueur a 8 étoiles et que y'a marquer level up, il peut encore gagner des étoiles ???
Si il a 8 étoiles il peut quand même gagner des étoiles oui.
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Oui, il peut en gagner, mais du coup, il la perd.
Pour la Wolrd Cup, normalement, c'est tous les 3 mois, mais ça fait un moment qu'elle est en stand-by... Avec la reprise du jeu et les améliorations régulières, je suppose qu'il devrait y en avoir une dans pas si longtemps...
Salut, j'ai vu que lorsqu'on prend 1 mois de Premium, on gagne 3 crédits, mais à quoi servent les crédits?
Pour le moment, pas à grand chose... uniquement à customiser tes joueurs (physique et nom). Mais peut-être à d'autres, dans un avenir plus ou moins proche...?
Ok, j'ai cru qu'ils servaient à avoir des simtunes Merci !
bonjour, pouvez vous m'expliquez comment on fait pour créer un lien vers son équipe. et oui un revenant belge ^^ j'ai créer un nouveau compte c moi 789lol mais j'ai demandé à ce qu'on le détruise ce compte
Belge et fier de l'être!
Mon équipe
Mon match référence
Comment tué un match en 8min.
c'est bon j'ai trouvé ^^
merci quand même
Belge et fier de l'être!
Mon équipe
Mon match référence
par contre comment on fait pour mettre un lien pour un match référence et un pour un joueur?
Dernière modification par lh121 (2014-03-08 15:32:18)
Belge et fier de l'être!
Mon équipe
Mon match référence
Salut, j'ai vu que lorsqu'on prend 1 mois de Premium, on gagne 3 crédits, mais à quoi servent les crédits?
Oui il ne servent actuellement qu'à relooker les joueurs. Mais dans un avenir 'relativement' proche ils serviront à réduire (un peu) les Changements de poste et les Naturalisations.
Alors tu peux les garder si tu n'es pas intéressé par le relooking.
par contre comment on fait pour mettre un lien pour un match référence et un pour un joueur?
Tu affiches le match et tu recopies l'url.
je comprend pas
Belge et fier de l'être!
Mon équipe
Mon match référence
Tu fais la même chose que lorsque tu as affiché ton équipe sur ta signature, tu prends l'adresse de la page où ton joueur est affiché, pareil pour le match que tu veux.
ok merci
Belge et fier de l'être!
Mon équipe
Mon match référence
Pour la retraite des joueurs, c'est lors de leur premier jour de ses 33ans qu'il part, ou dès qu'il atteint les 34 ans ?
Merci, car j'ai un doute.
C'est quand il atteint ses 33 ans (pour l'instant). Donc lorsque tu vois qu'il a 32 ans et que son jour anniversaire est à J-1 tu lui dis au-revoir ou bien tu le vends, parce que le lendemain, il ne sera plus là.
C'est ce que je voulais savoir
Merci.
Je sais comment on fait un lien mais par contre comment on fait pour faire un lien sous forme de mot?
Belge et fier de l'être!
Mon équipe
Mon match référence
Est-ce-que l'un des modos pourrait me dire quand aura lieu la prochaine World Cup please ? Merci
On en sait vraiment rien !
mais je mets les deux adresse url l'une a côté de l'autre?
Dernière modification par lh121 (2014-03-12 12:32:31)
Belge et fier de l'être!
Mon équipe
Mon match référence