Vous n'êtes pas identifié(e).
Sucrette a écrit :Je trouve que certains goals qui ont 17 en tacle et une note basse en physique, sont trop puissant..
Je suis complètement d'accord avec Sucrette.
Moi aussi
Hors ligne
Nordje KGB a écrit :Sucrette a écrit :Je trouve que certains goals qui ont 17 en tacle et une note basse en physique, sont trop puissant..
Je suis complètement d'accord avec Sucrette.
Moi aussi
+1
Hors ligne
Bordeaux > tu fais un bête de travail continue a sortir des nouveautés comme tu le fait et sa sera encore plus géniale, j'espère que tu trouveras une utilisation utile pour les crédits dans les prochaines semaines. Déjà que le jeu est formidable et je l'aime encore plus grâce a tes MAJ´ ^^
Pourrais tu faire un point sur les préniums aussi stp, ils sont toujours a 20 a peu près ou ont augmenter ? Moi perso je pense prendre 3 mois des que ce sera finit
Hors ligne
oasis93 a écrit :Nordje KGB a écrit :Je suis complètement d'accord avec Sucrette.
Moi aussi
+1
Le physique des goal
Nan en faite ça sert à quoi ?
Hors ligne
Pour le gardien, le tacle et le physique représente 50% de l’efficacité du goal en tout cas d'après le dernier message à ce propos.
Le mental lui donne un bonus.
Hors ligne
Hors ligne
Ah oui j'ai revérifié, le physique vaut la moitié du tacle.
Merci Aladin
Hors ligne
Concernant les gardiens qui seraient trop forts, je viens de regarder les 3 dernières pages de résultats publics et cela tourne à 2,58 buts par match. Ce qui me semble assez normal et conforme à la réalité.
Si je devais rendre les gardiens plus vulnérables, il faudrait que je rende en même temps les attaquants moins décisifs, je ne suis pas trop partant car je trouve le jeu relativement bien équilibré.
Hors ligne
Pour le moment, c'est vrai que ça tourne pas mal, donc faut effectivement rester prudent de ne pas tout chambouler en voulant corriger un petit détail.
C'est vrai que les gardiens font beaucoup d'arrêts, mais ça va encore... Ce genre de chose pourra être réglé plus tard.
Hors ligne
Bordeaux > tu fais un bête de travail continue a sortir des nouveautés comme tu le fait et sa sera encore plus géniale, j'espère que tu trouveras une utilisation utile pour les crédits dans les prochaines semaines. Déjà que le jeu est formidable et je l'aime encore plus grâce a tes MAJ´ ^^
Pourrais tu faire un point sur les préniums aussi stp, ils sont toujours a 20 a peu près ou ont augmenter ? Moi perso je pense prendre 3 mois des que ce sera finit
Les crédits pourraient servir à :
- réduire les temsp de Chgt poste et Naturalisation
- mettre le moral de l'équipe au beau fixe
- réduire le temps des blessures
- ...
Pour les Premiums, cela ne bouge plus.
Hors ligne
Il faudrait donc une limite de réduction pour les changements de poste et naturalisation, car sinon il y aura des gens qui vont coder à fond pour pouvoir à chaque fois le réduire.
Le moral est une super idée vu qu'il a prit de l'influence !
Hors ligne
Je pense pas Sucrette, vu qu'on ne peut faire qu'un chg de poste à la fois, même chose pour la naturalisation.
Aujourd'hui il faut 45 jours pour naturaliser un joueur, en admettant que ça descende a 30 jours, c'est le bon timing pour continuer a soutenir le jeu pour ceux qui payent tous les mois.
Pour en revenir aux gardiens, ce qui me déçoit un peu dans tout ça, c'est qu'au final des défense pas terrible peuvent s'en sortir avec juste un bon goal, alors que c'est bien plus compliqué d'avoir 4 très bon défenseurs. Bref ça manque d'équilibre de ce côté là.
Hors ligne
ok cool pour les credits enfin une utilité xD
Hors ligne
Je vais dire ce que je pense en essayant de ne pas choquer. j'espère surtout pouvoir inverser certaines choses.
Avant toute chose, je remercie Olivier pour faire re-vivre ce jeu. Les petites nouveautés relance l'interet sans cesse.
Cependant, le système de crédit dont Bordeaux parle ne va pas dans le bon sens. Tout comme je l'ai dit pour le premium.
Ce sera encore un moyen d'avantager son équipe par rapport à celui qui ne paye pas. Perso, je me suis inscrit car il devait etre 100% gratuit. et je crois que c'est ce principe qui pourra attirer de nouveaux joueurs.
Je comprends parfaitement le besoin de payer le serveur mais je crains que le jeu ne soit plus équilibré et j'irai tout simplement voir ailleurs.
Je ne connais pas les stats exactes des premiums. On peut quand meme constater que:
dans les 20 premiers au classement: 15 joueurs sont premium
dans les 20 suivants: 12 joueurs
dans les 20 suivants : 5 joueurs.
dans les 10 suivants : 3 joueurs
Tant mieux pour la pérennité du jeu. C'est le point positif.
Si le nombre reste au moins identique chaque mois, celà rembourse largement le serveur... me semble t-il.
Sans compter les crédits et les pubs.
Je ne suis pas là pour démontrer/démonter un business model mais pour tenter de trouver un autre équilibre.
Voici quelques suggestions pour les premium qui me paraissent plus judicieuses, sans incidence direct sur les résultats:
- pas de pub
- statistiques
- customisation des joueurs
- signe distinctif quand on consulte la fiche du club (mise en evidence du premium)
La priorité doit rester les nouveautés. Fais vivre le jeu et les membres viendront et resteront.
Plus il y aura de membres et plus de joueurs souscriront à un premium 'fair play'
Hors ligne
A long terme, le premium paye le serveur mais il faut bien sur qu'il y en ai toujours 1 ou 2 joueurs qui achète le premium sinon, ça ne marchera plus. (et encore ça dépend quel type de premium)
Pour attirer des joueurs à avoir le premium, il faut un minimum d'avantages sinon personne ne le voudra.
Je suis désolé mais sur la liste des avantages sur le premium, absolument aucun ne donne un bonus d'efficacité pendant les matchs et la gestion des finances qui sont les 2 points essentiels du jeu.
Statistiques détaillées de tous les joueurs de l'équipe (détails affichés)
Choix du poste à former au centre de formation (avantage utile pour ceux qui ne font pas de revente uniquement)
Customisation des joueurs (pour le fun)
Naturalisation des joueurs ( 45 jours donc avantage modeste)
Changement de poste des joueurs accéléré (60->30jours) (+rapide pour la même chose donc rien de choquant)
Sélection caractéristique Level-Up parmi 4 (petit bonus)
Quant au fait que ce soit surtout les joueurs de D2 qui ont le premium, j'ai envie de te dire que c'est logique , ce sont eux qui les plus actifs, les plus impliqués sur le jeu car ce sont tous des anciens du jeu.
En espérant que la relève fasse de même mais en D4 le premium n'a pas beaucoup d'intérêt, vu que le centre de formation n'est pas leur priorité et ils n'ont pas de soucis de poste ou de nationalité donc je vois pas pourquoi tu fais le lien : Top 20 = premium car le premium rend meilleur, c'est totalement faux.
Pour moi le premium est parfaitement équilibré, certains se plaignent même qu'il ne soit pas assez "puissant" alors imagine
Bref, c'est utile mais pas indispensable pour être en D2 ou dans le top 20, loin de là
Hors ligne
Ton classement ne veut rien dire, c'est évident que les anciens ne veulent pas voir le jeu fermer donc ils payent. Et qui dit anciens dit logiquement pas trop mal classés...
Pour ce qui est du fair play, ça peut se comprendre c'est un point de vue respectable, mais en gros certains font vivre le jeu et d'autres pas, je ne le partage pas parce que les demandes concernant la réduction du tps de chg de poste et naturalisation ne sont pas extravagantes.
Et si tu trouves que jouer gratos sur le dos de ceux qui payent c'est "fair" c'est pas mon opinion.
Hors ligne
en tant que joueur prenium, si je l'ai pris c'est surtout pour les choix 4 lvl up et la naturalisation ( et meme le CDP ), si on enleves cela moi je ne reprend plus, c'est certains.
ps : je suis un joueur de div 3
Hors ligne
Le problème est qu'on dispose de crédit et qu'actuellement ils nous servent à rien du tout !
Hors ligne
Pour que ce ne soit pas que les joueurs Premium qui gagnent des crédits, on pourrait aussi en donner aux vainqueurs/finalistes/demi-finalistes des compétitions, aux premières places du championnat, etc... Voire même faire des cadeaux de crédits à tout le monde ponctuellement, ou encore donner des primes en crédits à ceux qui font un certain nombre de match par mois...
Z'en dites quoi ? C'est pas bête, comme idée, non ??!!
Hors ligne
Ou alors faire une tombola pour amener plus de monde, comme il existait sur le forum de la V1 ?
Hors ligne
C'est quoi ? Moi je sais comment ramener plus de monde sur un jeu, tu vas sur les forum jvc genre FIFA, call of, uncharted ou y'a bcp de monde et tu fais une pub pour le jeu et la tu vas voir que les chiffres vont exploses ^^
Hors ligne
Alors fais le
Le bouche à oreille et la participation des joueurs est la bienvenue.
Hors ligne
Bien dans ta grotte ? Tu crois que l'on as pas déjà essayé ^^
Tu peut essayer mais les noëlistes et autre imbécillité vont t'envoyer chier. Bonne chance ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Hors ligne
pour revenir au goal c'est pas globalement que les goal sont fort c'est ceux qui ont une valeur trés forte en tacle disont qu'un goal 16/16/x/x =22 et un 20/4/x/x=22 et je pense que la courbe d'arrêt doit un peut être logarithmique sur les valeur hautes, genre a un certain point n'augmenter que de 1%.
pour les premium moi j'ai attendu longtemps avant de le prendre et je vais ptet le faire avec mon equipe 2 mais sérieusement c'est vraiment pas cher comparé a d'autre jeux "équivalent".
Hors ligne
Résumé des bonne propositions :
Je vais dire ce que je pense en essayant de ne pas choquer. j'espère surtout pouvoir inverser certaines choses.
Avant toute chose, je remercie Olivier pour faire re-vivre ce jeu. Les petites nouveautés relance l'interet sans cesse.
Cependant, le système de crédit dont Bordeaux parle ne va pas dans le bon sens. Tout comme je l'ai dit pour le premium.
Ce sera encore un moyen d'avantager son équipe par rapport à celui qui ne paye pas. Perso, je me suis inscrit car il devait etre 100% gratuit. et je crois que c'est ce principe qui pourra attirer de nouveaux joueurs.Je comprends parfaitement le besoin de payer le serveur mais je crains que le jeu ne soit plus équilibré et j'irai tout simplement voir ailleurs.
Je ne connais pas les stats exactes des premiums. On peut quand meme constater que:
dans les 20 premiers au classement: 15 joueurs sont premium
dans les 20 suivants: 12 joueurs
dans les 20 suivants : 5 joueurs.
dans les 10 suivants : 3 joueursTant mieux pour la pérennité du jeu. C'est le point positif.
Si le nombre reste au moins identique chaque mois, celà rembourse largement le serveur... me semble t-il.
Sans compter les crédits et les pubs.Je ne suis pas là pour démontrer/démonter un business model mais pour tenter de trouver un autre équilibre.
Voici quelques suggestions pour les premium qui me paraissent plus judicieuses, sans incidence direct sur les résultats:
- pas de pub
- statistiques
- customisation des joueurs
- signe distinctif quand on consulte la fiche du club (mise en evidence du premium)La priorité doit rester les nouveautés. Fais vivre le jeu et les membres viendront et resteront.
Plus il y aura de membres et plus de joueurs souscriront à un premium 'fair play'
+1
Pour que ce ne soit pas que les joueurs Premium qui gagnent des crédits, on pourrait aussi en donner aux vainqueurs/finalistes/demi-finalistes des compétitions, aux premières places du championnat, etc... Voire même faire des cadeaux de crédits à tout le monde ponctuellement, ou encore donner des primes en crédits à ceux qui font un certain nombre de match par mois...
Z'en dites quoi ? C'est pas bête, comme idée, non ??!!
+1
Ou alors faire une tombola pour amener plus de monde, comme il existait sur le forum de la V1 ? Ou alors appeler Aymeric le beau goss au secours ...
+1 ( mais il nous faut un tuitui ) ... Y a que les gars de Monzoo qui savent crée des jeux pour la communauté, faut leur demander des conseils
BTG ? Tu crois que l'on as pas déjà essayé ^^
Tu peut essayer mais les :noel: et autre imbécillité vont t'envoyer chier. Bonne chance ^^
:hap: Je sens la vague de OSEF ou de Tu sors si on va faire de la pub sur JVC
Hors ligne