Vous n'êtes pas identifié(e).
Juste l'âge à la retraite se fera par rapport au physique ?
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Héhéé, enfin ! Mon jeune de 17 ans en est à : 1+++ 3++ 5+++
Y'a moyen qu'il devienne un bon défenseur... voire même un MC, en fonction de ce qui sortira sur la fin.
Bordeaux Utd j'ai une proposition :
J'ai un centre de formation de niveau national ( alors que je suis en D3, je sais pas si c'est bon ), mais je ne suis pas premium.
Je trouve que si t'es pas premium, le Centre de formation ne sert presque qu'a la revente.
Car un non-premium ne peux changer le poste du joueur.( Alors que au départ je crois qu'on avait plus de jour genre 7 ou 9 )
Moi je propose que un non premium est 9 jours ou 13 jours pour changer de poste. Ce qui équivaut à 2 ou 3 caractéristique dévoilé. Car sinon le joueur peut vite devenir inutile, et si en plus de son entrainement, il faut le faire changer de poste, on en a pour 2 mois
Les 2 ou 3 caractéristique permette vaguement de voir à peut-près quel poste le joueur peut avoir, mais il faut bien sur que les caractéristiques dévoilé soit aléatoire car sinon le tacle ça nous aide mais le physique et les passes ... pas trop
Donc pour résumé je propose que les non-premium puisse pouvoir changer le poste de son poulain 9 ou 13 jours après son arrivé dans le centre de formation et que les caractéristique dévoilé soit aléatoire
Voili voilou
ERFF mon jeune qui est sorti y a 2 jour à déjà flinguer ses 2 +++ en 1 entrainement :s
???? ???????? Mon équipe de bras cassé?????????? ??
1/4 de finaliste de la simcup (n°8 et n°25) et de la rodéo cup (n°4)
Finaliste de la simcup (n°21) et de l'ace cup (n°21)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Bordeaux Utd j'ai une proposition :
J'ai un centre de formation de niveau national ( alors que je suis en D3, je sais pas si c'est bon ), mais je ne suis pas premium.
Je trouve que si t'es pas premium, le Centre de formation ne sert presque qu'a la revente.
Car un non-premium ne peux changer le poste du joueur.( Alors que au départ je crois qu'on avait plus de jour genre 7 ou 9 )
Moi je propose que un non premium est 9 jours ou 13 jours pour changer de poste. Ce qui équivaut à 2 ou 3 caractéristique dévoilé. Car sinon le joueur peut vite devenir inutile, et si en plus de son entrainement, il faut le faire changer de poste, on en a pour 2 mois
Les 2 ou 3 caractéristique permette vaguement de voir à peut-près quel poste le joueur peut avoir, mais il faut bien sur que les caractéristiques dévoilé soit aléatoire car sinon le tacle ça nous aide mais le physique et les passes ... pas trop
Donc pour résumé je propose que les non-premium puisse pouvoir changer le poste de son poulain 9 ou 13 jours après son arrivé dans le centre de formation et que les caractéristique dévoilé soit aléatoire
Voili voilou
Je ne dis pas que je ferais, mais c'est noté (particulièrement le dévoilement aléatoire)
:s mouleux, mais je parie qu"il va flinguer ses 2 +++ en un entrainement
Celta de Vigo a écrit ::s mouleux, mais je parie qu"il va flinguer ses 2 +++ en un entrainement
Non il part sur un 20 - 20 la tkt
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Caen777 a écrit :Celta de Vigo a écrit ::s mouleux, mais je parie qu"il va flinguer ses 2 +++ en un entrainement
Non il part sur un 20 - 20 la tkt
:s je serai tellement vert si ça arrive O_o ... j’espère pour toi quand même ^^
Ton DC me fais rêver
Je ne dis pas que je ferais, mais c'est noté (particulièrement le dévoilement aléatoire)
Je me sens investi dans le jeu
bonjour voilà jai un jeune nouveau joueur qui va bientot sortir du centre de formation vous le metteriez quelle place jhesite entre milieu ou at
voilà ses stats
3 1 4 4 2 1 mental pas encore sorti
++ ++ + +++ ++ +++
Faible en passe non ?
Donc att ?
J'opterai pour ça oui
Bah de toute façon, il risque de pas être assez bon pour devenir titulaire. Mais ça te fera un remplaçant pas trop dégueu, si tu veux pas le vendre. Donc mets le là où ton banc est le moins fourni, peut-être...?
Oui de toute facon je part du princicpe que les joueurs qui vont sortir de mon centre de formation seront pour la revente.. a moins d'une perle ^^
je men sors plutot pas mal pour un premier joueur en formation
bon pour la revente
Dernière modification par Asm4ever (2014-03-22 12:54:05)
Le rascal bonne revente ^^
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Tu soudoies Bordeaux
Au fait les joueurs à 18 ans on les revends à combien de % ?
Dernière modification par Knarf (2014-03-25 03:10:41)
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Et ça, vous en dites quoi ???
http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/25/140325123055648848.jpgQui disait que le CDF était pas quelque chose de rentable ???
Bah moi et je persiste
Sinon t'es mignon avec tes 2 jeunes mais ça fait combien de temps que le CDF existe? J'en déduis que tu t'es séparés de quelques jeunes...
Moralité tu vas nous sortir un joueur avec 3 gros plus mais mal placés(Cf Déf, Pas, Tir) et que tu as payé pour rien des jeunes que tu as licencié.
Et je vais me répéter, mais aucun de tes jeunes ne sort du CDF au prix d'achat CAD 3M/pièce...Pour derrière les entrainer alors qu'ils ne seront jamais titulaire, autant acheter des gardiens dans l'optique achat/revente.
Maintenant je comprends que le fait d'avoir éventuellement un bon pousse a continuer, mais dire que c'est rentable, faut pas pousser. Sur le marché il ya mieux a faire, regarde ton nouveau pti AC avec 3 gros + bien placés par exemple
On en parle du monstre ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Certes, ils vont sortir à moins de 3 M, mais ils auront (le défenseur, sûr, en tout cas) une marge de progression que tu trouves très rarement (voire jamais) sur le marché, d'autant plus si tu rajoutes les critères "jeunes" et "de ta nationalité" et que tu prends en compte le risque de te les faire piquer quand t'es pas connecté...
Accessoirement, les +++ en tacle et passe de mon défenseur peuvent en faire un bon remplaçant, qui me coûtera pas trop cher, car l'option CDF réduit le salaire. Et s'il me plaît pas, je l'entraine à fond et je devrais me faire une grosse plus-value, qui m'amortira au moins en partie le coût d'achat de mon CDF.
Par ailleurs, un gardien avec un 3+++ en tacle, jeune et de ta nationalité, encore une fois, ça se trouve pas toutes les semaines sur le marché. Bon, on attend la suite, mais ça pourrait même devenir un futur titulaire...
Enfin, l'attaquant que j'ai trouvé hier sur le marché, ça fait plusieurs mois que j'en cherche un comme ça ! Et je l'ai acheté 5M et quelques, ce qui est déjà pas cher. C'est rare de trouver des perles comme ça à moins de 10 M.
Bref, tu penses ce que tu veux, Aladin, mais perso, je suis assez content de mon investissement. Sur le moyen terme, ça devrait devenir très rentable.
PS : pas mal non plus, Celta. Stats de base très basses, mais très grosse marge de progression. Tu nous tiendras au courant !