Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
j'ai joué mes 10 matchs quotidien hier et apparement ce n'est pas remis a zéro aujourd'hui et je n'ai pas de message sur l'évolution de mes joueurs mais il me semblait que les joueurs évoluaient tout les jours à l'entrainement?il y a peut-etre une heure précise?
Merci, tout fonctionne après une deco/reco j'avais du mal me deco
Si tu ne t'es pas déconnecté-reconnecté depuis minuit, la mise à jour n'a pas eu lieu, donc tu joues toujours comme si c'était hier...
Chhuuutt le dit pas trop fort Bassbat
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=246751
Mon joueur fait une passe décisive pour lui même, donc petit bug
Gg a lui en tout cas, en plus il n'a que 6 en passe et 11 en vitesse, donc faut qu'il soit vachement rapide et précis pour tirer le corner et être présent de la tête pour la mettre au fond ^^
Bonjour,
Le nombre de licenciements est-il toujours remis à 20 en début de mois ?
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Oui, si tout va bien, tu as eu un bug ?
Non je suis pas sur, j'en ai plus que 12 mais on est à la fin du mois, c'est sans doute normal ^^
Je verrai au début du mois prochain qui arrive.
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Salut, petite question j'ai lu que le mental boostez les stats sur la derniere demi-heure mais comment est-ce calculé?
Par exemple prenons un joueur avec 5 en mental, quel sera le boost sur ses stats ?
Dernière modification par rayka (2014-03-25 11:38:21)
Salut, petite question j'ai lu que le mental boostez les stats sur la derniere demi-heure mais comment est-ce calculé?
Par exemple prenons un joueur avec 5 en mental, quel sera le boost sur ses stats ?
La note de 5 définit un ratio d'augmentation des stats sur la dernière demi-heure. Si tu joues contre un joueur ayant 10 en mental, ton augmentation existera quand même mais sera inférieur à la sienne.
Ok, merci de m'avoir répondu bonne soirée.
Arg...ça me fait mal de le dire j aurrai pu en profitter.. Mais le but est de fair evoluer le jeux..
Donc je denonce il y a un bug je pense sur les levels up
(pour les premiums quand on choisit les 4 stats)
J ai testé 6 fois il me semble et ça a marché à tous les coups
(ou alors j ai eu beaucoup de chance).
J arrive à choisir la stat qui evoluera parmis les 4..
Je suis le seul à avoir vu le truc....???
Je dirait la soluce au dernier moment des que bordeaux aurra lu ce message..
Dernière modification par turbo5 (2014-04-16 12:23:05)
Ok ça a marché à tous les coup pour moi..
Lorsque tu coche les cases de tes 4 stats à évoluer pour le level up.la dernière case cochée sera la stat qui evoluera.. 6/6 pour moi ou alors vraiment beaucoup de chances..
J ai l impression que c est pas vraiment aleatoire si tu as moyen de voir ça..
Ok ça a marché à tous les coup pour moi..
Lorsque tu coche les cases de tes 4 stats à évoluer pour le level up.la dernière case cochée sera la stat qui evoluera.. 6/6 pour moi ou alors vraiment beaucoup de chances..
J ai l impression que c est pas vraiment aleatoire si tu as moyen de voir ça..
Je viens d'avoir un contre exemple. Fini par Tir et Vitesse est sorti... mais je regarde quand même pour voir s'il est envisageable qu'il y ait plkus de chance que ca se passe comme tu dis.
Je pense avoir vécu plusieurs contre-exemples aussi... J'en suis pas sûr, mais je ferais gaffe par la suite. Mais ça me paraît assez peu probable...
J'ai eu une période où c'était plutôt la 1ere case cochée qui sortait lol
2 level up ce matin, et 2 nouveaux contre-exemples...
En même temps on a une chance sur 4 que cela fonctionne, mais si il y a des contres exemples c'est que c'est pas pipé
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Bonsoir, entre 18h05 et 18h15 aujourd'hui. Simfoot était inaccessible.
Et quand je me suis reconnecté, 4 joker ( dont 1 dans chaque poste son apparu). C'est grave docteur ?
Même problème, en ce moment ça rame pratiquement tout le temps...
Ouer c'est pas une bonne idée les serveurs à Taiwan
Je crois que j'ai trouvé un petit problème ....
Le mec était à 50% de forme et jouait en se donnait à fond et moi j'étais a 100% et en se donner à fond ....
Maintenant regardez ce match
Wtf ?
Ma team : AcTrozZ
Likez ma page facebook, sa me ferait plaisir