Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je suis de retour, mais qui est caché derrière ce nouveau nom ! Surement quelqu'un dont personne ne se souvient .
Ancien RCpontois. De retour sur ce magnifique jeu .
Je savais pas ou mettre mon sujet inutile alors voila !
Coucou a tous, et la bise a ceux qui se souviennent de moi xD.
Pour ne pas gâcher le suspense, je ne dévoilerai pas qui tu es mais n'oublie pas que le multi est interdit.
Donc si tu utilises ce compte, tu ne devras plus utiliser ton 1e compte sous peine de sanction.
P.S : Le mieux pour poster ça est Role play je pense
Je sais très bien que le multi est interdit .
Ca fait comme je l'ai dit précédemment un bail que je n'avais pas mis les pieds ici ^^
Qui es tu ?
Boh pas important, on se souvient pas de moi hihi
Ah oui, c'était ça le nom dont je me souvenais plus quand j'ai repris avant hier, du coup j'ai recrée, moi et les mots de passes... hum hum.
Si c'est un gars qui veux ce cacher ... C'est qu'il a fait des bétises dans le passé ....
Tu es le multimilliardaire Elyson ? Red2 ou je sais plus qui ( le champion qui avait utilisé un bug pour découvrir les stats secondaires) ... Ou Zaltan
Rien à voir, c'est juste un joueur de v2 qui avait arrêté.
On a déjà donné son pseudo d'ailleurs
c'est charlie?
Si c'est un gars qui veux ce cacher ... C'est qu'il a fait des bétises dans le passé ....
Tu es le multimilliardaire Elyson ? Red2 ou je sais plus qui ( le champion qui avait utilisé un bug pour découvrir les stats secondaires) ... Ou Zaltan
Je crois que le champion dont tu parles est encore en activité, redshirt= redboule
Aymericl31 a écrit :Si c'est un gars qui veux ce cacher ... C'est qu'il a fait des bétises dans le passé ....
Tu es le multimilliardaire Elyson ? Red2 ou je sais plus qui ( le champion qui avait utilisé un bug pour découvrir les stats secondaires) ... Ou ZaltanJe crois que le champion dont tu parles est encore en activité, redshirt= redboule
Ouer Redshirt
Le gars a régner sur Simfoot et on a découvert qu'il triché
Pages : 1