Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui tient voila : http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … elSeriesTM
Ton équipe est dans le rouge, il faut un peu de temps pour faire tes entraînements aussi, ça va venir.
Si tu peux acheter un goal avec une bonne progression, ça t'aidera a faire des sous plus rapidement qu'un joueur de champ.
Bon dimanche et bon jeu
Merci beaucoup Janis, bon dimanche a toi aussi et bon jeu ! ^^
Lorsque que on fais un changement de poste et on dois attendre 30 jour pour qui puissent aller au poste choisi ?
Si tu est premium oui sinon c'est 60
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Bonsoir à tous,
Je viens ici pour vous remercier de vos supers conseils. Depuis mon changement d'équipe, je n'arrête pas de gagner sur des scores plus ou moins importants mais je gagne quand même. Les entraînements se déroulent très bien et chacun de mes joueurs progresse très vite.
Mon équipe : http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … %20Creteil
1/4 de finale de la Newbies : http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=553391
J'ai une question, pourquoi je n'arrive pas a gagner un seul match en D4? Alors que je joue a 100% de forme :'(
Tu n'a qu'un attaquant de bon .... Et encore il a pas beaucoup en tir.
Lis bien la Faq de Bordeaux Utd Et achete des joueurs qui on les stats bien placé pour le poste que tu recherches
J'ai lu Aymeric, mais après avoir fait l'erreur, donc je suis un peu couillé maintenant, la précipitation a eu raison de moi . Du coup, je vais devoir me débrouillé avec, et je pense pas que ca soit une bonne idée de finir de l’entraîner et ensuite le vendre, si?
N'oubliez pas que c'est un jeu de gestion, donc il faut savoir être patient et attendre de bons résultats tardivement parfois.
Évitez les choix impulsifs au maximum
C'est vrai, d'ailleurs je vais me débrouiller, plutôt que d'embêter les modos qui accepteront surement pas que je refasse un compte et supprimé celui la, n'est-ce pas MDS?
Bonsoir à tous,
Je viens ici pour vous remercier de vos supers conseils. Depuis mon changement d'équipe, je n'arrête pas de gagner sur des scores plus ou moins importants mais je gagne quand même. Les entraînements se déroulent très bien et chacun de mes joueurs progresse très vite.
Cool, continue comme ça alors bonne continuation et progression, si tu as d'autres questions, n'hésite pas tu sais où nous trouver
Knarf
Achats Chez Knarf
si jamais on a un joueur en formation dans le centre de formation et qu 'on détruit ce centre le joueur continue de ce former?
Dernière modification par lh121 (2014-03-23 22:58:40)
Belge et fier de l'être!
Mon équipe
Mon match référence
Comment tué un match en 8min.
Si une caserne se fait bombarder et qu'il y avait un soldat dedans le soldat est en vie ?
Knarf
Achats Chez Knarf
C'est vrai, d'ailleurs je vais me débrouiller, plutôt que d'embêter les modos qui accepteront surement pas que je refasse un compte et supprimé celui la, n'est-ce pas MDS?
Ce n'est pas à moi d'en juger, c'est à Bordeaux, donc tu peux toujours demander
si jamais on a un joueur en formation dans le centre de formation et qu 'on détruit ce centre le joueur continue de ce former?
Non, il disparaît avec le centre logiquement, j'éviterai de prendre ce risque à ta place.
Ce n'est pas à moi d'en juger, c'est à Bordeaux, donc tu peux toujours demander
Et je dois le lui demander où? ^^
Et bien ici ça marche mais si tu veux je transmets ta demande
Et bien ici ça marche mais si tu veux je transmets ta demande
Je veux bien, si ça dérange pas ^^
oui merci je suis pas c,** mais je trouvais bizarre que le joueur était pas partit alors que j'avais détruit le centre. et si je le reconstruit le joueur reprend la formation où elle en était?
Belge et fier de l'être!
Mon équipe
Mon match référence
Je ne sais pas, je n'ai jamais fait ça donc aucune idée, désolé.
ok et les recettes de la billeterie ont les reçois desuite après le match où à minuit?
Belge et fier de l'être!
Mon équipe
Mon match référence
Juste après le match si tu joues à domicile bien sûr.
une question rapide mais qui me semble importante :
quand es ce que le complexe sportif revient ^^ je trouve que cet element est ultra important pour que le jeu s'intensifie encore un peu plus
Il est déjà revenu avec le centre de formation
Après un complexe sportif comme en V1 je ne sais pas si ça reviendra, mais attention, n'interprète pas mal mes paroles, je dit : je ne sais pas donc ce n'est pas prévu pour le moment, mais je ne te dit pas également que ça viendra avec le temps
Bref, en gros : V2 n'est pas un super V1 puissance 10 ^^
C'est un nouveau Simfoot donc il faut que les nostalgiques s'y fassent même si bien sûr, des idées ou des concepts de la V1 sont et peuvent être repris.
Bonjour , j'ai une petite question . Dans la FAQ on peut lire :
"A chaque Division son Centre de formation, son efficacité et son coût. Il est possible de posséder un Centre de Formation inférieur à celui de son niveau. Vous pouvez ainsi être en 1ere Division et ne posséder que le Centre Régional (niveau 1), à l'inverse vous ne pouvez pas disposer d'un Centre International si vous n'êtes qu'en Division 2."
Donc dans mon cas si je suis en division 3 et que ej construit un cdf regional , si je redescend en d4 que va til se passer ?
Tu le gardera s'il est déjà construit ;-)