Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon idée de changer le barème au fur et a mesure ... ça permet de bien équilibré les choses
2014-03-21 12:16:32
L'annonce faite en début de ce topic est modifié pour des raisons de nb de matchs dans chaque division.
La division 3 faisant nettement moins de matchs que les 3 autres, j'ai décidé de l'agrandir, ce qui présente, de plus, un certains réalisme.
Les limites sont donc maintenant :Division 1 : 2030 points
Division 2 : 1750 -> 2030 points
Division 3 : 1520 -> 1750 points
Division 4 : -> 1520 points
Juste une question :
Ca va s'arrêter quand les modifs de niveau de ligue.
Aujourd'hui 25/03, on est à +1800 pour la D2 alors qu'hier il était affichait +1780.
Ce matin, à 1781pts; je suis toujours en D3, avec les pertes financières qui vont avec.
Je rappelle au passage qu'on a démarré à 1720pts le 17/03. 80pts de modif à ce niveau en 1 semaine, c'est pas rien.
Franchement, c'est déjà pénible de ne pas pouvoir savoir la veille ce que va exactement nous donner le rapport en terme d'argent, à cause des progressions de joueurs notamment, mais si en plus c'est au petit bonheur pour les modifs de divisions, ça va vite me saouler...
Ca fait juste 3 jours que je cours après la D2 en me faisant ni***r à 0h00.
Bon idée de changer le barème au fur et a mesure ... ça permet de bien équilibré les choses
Peut être, mais si règles du jour sont valables pour la bascule du lendemain.
Hier soir, 17h00, à 1781pts, si j'avais su que le niveau changeait à 1800, j'aurais encore pu faire 2 match dans l'espoir d'être en D2 ce matin.
Vraiment pas sympa ces modifs intempestives.
2014-03-21 12:16:32
Bordeaux Utd a écrit :L'annonce faite en début de ce topic est modifié pour des raisons de nb de matchs dans chaque division.
La division 3 faisant nettement moins de matchs que les 3 autres, j'ai décidé de l'agrandir, ce qui présente, de plus, un certains réalisme.
Les limites sont donc maintenant :Division 1 : 2030 points
Division 2 : 1750 -> 2030 points
Division 3 : 1520 -> 1750 points
Division 4 : -> 1520 pointsJuste une question :
Ca va s'arrêter quand les modifs de niveau de ligue.
Aujourd'hui 25/03, on est à +1800 pour la D2 alors qu'hier il était affichait +1780.
Ce matin, à 1781pts; je suis toujours en D3, avec les pertes financières qui vont avec.
Je rappelle au passage qu'on a démarré à 1720pts le 17/03. 80pts de modif à ce niveau en 1 semaine, c'est pas rien.Franchement, c'est déjà pénible de ne pas pouvoir savoir la veille ce que va exactement nous donner le rapport en terme d'argent, à cause des progressions de joueurs notamment, mais si en plus c'est au petit bonheur pour les modifs de divisions, ça va vite me saouler...
Ca fait juste 3 jours que je cours après la D2 en me faisant ni***r à 0h00.
Hier soir, 17h00, à 1781pts, si j'avais su que le niveau changeait à 1800, j'aurais encore pu faire 2 match dans l'espoir d'être en D2 ce matin.Vraiment pas sympa ces modifs intempestives.
Bonjour à toi Vasto Lordes !
Dans un premier temps, si tu souhaites accéder à la D2 avant minuit, il va falloir te connecter à 22h59, car il faut 1 heure pour changer de division.
Ensuite, mieux vaut un jeu où l'administrateur fait de son mieux pour arranger les choses. Toutes ces modifications ont pour but d'équilibrer les divisions.
Ne commence pas à te tracasser le cerveau dès la D3 avec les salaires, car tu peux me croire tu as pas finis sinon !
Bienvenue parmi nous, et patience tu vas arriver à monter
Quand tu va arriver en D2 tu va te prendre de ces missiles aussi mdr
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Je confirme, je viens de reprendre j'ai gagner qu'un match sur les 6 que j'ai pu faire. x)
Hier soir, 17h00, à 1781pts, si j'avais su que le niveau changeait à 1800, j'aurais encore pu faire 2 match dans l'espoir d'être en D2 ce matin.Vraiment pas sympa ces modifs intempestives.
Je comprends ton agacement. Là cela ne devrait plus changer trop. J'équilibre les divisions afin qu'il y ait le moins d'attente possible dans chaque division.
Or la D2 faisais 250 matchs quand la D3 n'en faisait que 180, j'ai donc grossit la D3 au détriment de la D2. En plus il est plus 'réaliste' que la D2 ait moins d'équipe que la D3.