Vous n'êtes pas identifié(e).
Chers coachs,
Vous avez désormais à disposition un tout nouveau 'Livre de Comptes' afin d'améliorer la gestion des finances de votre club. Vous y trouverez les recettes engrangées par vos victoires en championnat, celles de votre billetterie pour vos matchs à domicile, ainsi que les dépenses liées à votre staff et vos infrastructures pour les 24 heures écoulées (de minuit à minuit).
----------------------------------------------------------------------------------
Concernant les options :
- Dorénavant l'option 'Amuseur de vestiaires' devient l'option 'Zen'.
Un joueur possédant ce talent gardera son moral à fond peu importe les résultats de son équipe. De plus, son assiduité aux cours de yogas que désertent généralement les footballeurs lui permettent de mieux s'économiser sur un terrain, il ressent ainsi un peu moins la fatigue après un match que ses coéquipiers.
Amoureux des Giggs, Totti et autres Gerrard, ce talent vous tend les bras !
- Le perfectionnement de l'option 'Double-Coeur' continue.
Le physique des joueurs est maintenant pris en compte ainsi que l'intensité (En garder sous la semelle / Neutre / Jouer à fond) mise en place par le coach.
Le 31 mars 2014
Ça va encore brailler pour le double cœur
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Pas mal pour les comptes ... sauf que personnellement je peux pas licencié de personnel
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
si vous avez tout utilisé ce mois ci c'est normal on est le 31 et pas le 1er moi j'en ai 3 par exemple
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Non Knarf, ça met "Erreur" quand on essaye de licencier
http://www.simfoot.com/joueur_business- … 2&employ=2
Pour le moment même avec des licenciements dispo, ça bug.
Bonne MAJ, très utile pour gagner du temps, donc si je comprends bien, il reste l'option Tireur de pénos + furie et affiner l'option double coeur?
Dernière modification par JanisJoplin (2014-03-31 20:14:20)
Trés jolie page ^^
super MAJ si j'ai bien compris, le saliare des joueurs a diminué c'est sa ??? ^^
Rien à voir, c'est une nouvelle page Business afin de voir précisément les pertes ou les gains par jour
oui j'avais compris mais c'est bizarre car je suis en positif alors que d'habitude je suis en negatif alors j'ai pensé que les salaires ont baissé
Moi aussi j'ai eu l'impression que mon déficit journalier a considérablement baissé entre l'affichage de cette page business et mes mise a jour quotidiennes
Génial la mise a jour
Je vais pouvoir enfin mieux gérer mes compte et voir ce qui cloche
Wah ca en jette, je trouve ça super, merci
Moi aussi j'ai eu l'impression que mon déficit journalier a considérablement baissé entre l'affichage de cette page business et mes mise a jour quotidiennes
Le message reçu quotidiennement à la connexion (qu'il faut que je transforme) ne prends pas en compte les primes de matchs gagnés, ni les recettes à domicile. Aujourd'hui la page Businesse recense toutes les recettes et dépenses de la journée (sauf la vente d'un joueur ou l'achat du Centre de formation qui sont des recettes/dépenses extraordinaires).
Ca fait plaisir de voir à quel point tu bosses sur le jeu, et comme tu as toujours de bonnes idées! BRAVO
Mon équipe.
SimCup: Vainqueur x2, Demi x1, Quart x3
Ace Cup: Vainqueur x1 Demi x2 Rodéo: Quart x1
Fire League: Quart x3, Demi x1
Ouah, ça change ^^
Mais du coup, ce seront des recettes virtuelles ? (pour le nombre de matchs joués, car on touche ça sur le jour suivant).
Sinon, c'est cool de voir la valeur de notre équipe
Merci en tout cas
Dernière modification par Floflo7101 (2014-04-01 00:29:16)
la case vide "entretien stade" c'est parce que bientôt on pourra améliorer son stade? <3
Mon équipe.
SimCup: Vainqueur x2, Demi x1, Quart x3
Ace Cup: Vainqueur x1 Demi x2 Rodéo: Quart x1
Fire League: Quart x3, Demi x1
Merci, cette amélioration me plait bien, et je sens qu'il va y en avoir d'autres
La petite bête qui monte, qui monte...
la case vide "entretien stade" c'est parce que bientôt on pourra améliorer son stade? <3
C'était pour occuper la ligne vide, avoir un stade, des supporters, des recettes et dépenses liés à ca sont des idées qui seront mis en place un jour ou l'autre....
http://www.simfoot.com/joueur_business- … 2&employ=2
Pour le moment même avec des licenciements dispo, ça bug.
Bonne MAJ, très utile pour gagner du temps, donc si je comprends bien, il reste l'option Tireur de pénos + furie et affiner l'option double coeur?
L'option furie est active depuis quelques temps déjà.