Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, alors voilà pour ce mois -ci j'ai joué mes 100 matchs du coup j'ai ma prime de 1.000.000 mais au lieu d'avoir la prime du classement des 100 premiers j'ai eu celle des 500 premiers alors que ma dernière MàJ me dit que je suis classé 70 ème... Est-il possible d'arranger cela s'il vous plaît ?
Merci d'avance et bonne année
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Je crois que la prime des 100 matchs joués n'est tout simplement pas versée.
Finissant dans le top 20 et avec plus de 100 matchs joués, je n'ai eu que 3M au lieu de 4M.
Ah ouais, ok... bon dommage, mais c'est un bug ou c'est juste que cette a été retirée ?
Knarf
Achats Chez Knarf
J'ai pas reçu de message pour la prime
des 100 matchs mais je pense l'avoir reçu.
Ouais c'est vrai qu'ils disent rien pour la prime des 100 matchs sur le récapitulatif de la saison 9 y a juste écrit :
"Vos récents résultats en Championnat vous rapporte 2000000 Simtunes."
Knarf
Achats Chez Knarf
J'ai pas reçu de message pour la prime
des 100 matchs mais je pense l'avoir reçu.
C'est exactement ça !
On n'a pas reçu de message, mais on a bien reçu la prime des 100 matchs joués, je confirme !
On les a reçu, et il n'y a jamais de messages pour cette prime des 100 matchs
.oO*Oscar United*Oo.
Du coup si on a reçu la prime des 100 matchs alors c'est qu'ils m'ont envoyé la prime du "top " 500 à la place de celui du top 100... Dans tous les cas il me manque 1M sur le mois
Dernière modification par Knarf (2014-01-01 19:56:50)
Knarf
Achats Chez Knarf
moi j'ai eu le même problème pour ce moi ci, ils me disent être classé 38è du championnat dans la MAJ mais je reçois la prime du top 500, c'est normal ?
Tiens pas compte de la MàJ, sinon je suis classé 6ème ^^ va à l'onglet stats et descends tu auras ton réel classement de ce mois ci
Knarf
Achats Chez Knarf
Chaque début de mois , on a des joueurs qui pensent que la prime des 100 matchs à un soucis :
La prime que vous recevez en début de mois ne contient pas cette prime, c'est uniquement votre classement, la prime des 100 matchs se fait comme celle des 3 matchs par jour, sans message.
Ne vous fiez pas au chiffre de la MAJ, la prime prend en compte votre classement du 31 au soir.
Enfin, pour ceux qui pensent toujours qu'il manque un peu d'argent, pensez au fait que vous perdrez pas mal d'argent à cause des pertes par jour, personnellement j'ai reçu 3M au lieu de 4M tout simplement car j'ai subi 1M de pertes le 1e avril environ, n'oubliez pas ce détail
Pages : 1