Vous n'êtes pas identifié(e).
La naturalisation est offerte qu'au membre prenium maintenant ?
Car ma naturalisation c’est fini aujourd'hui mais je ne peut pas en lancer une nouvelle.
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Comment est calculé le prix de l'équipe svp ?
La team fizik : http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fizikteam
"Tu sais les hommes c'est traître, aussi traître que Scar
Mufasa s'est fait tuer par son propre sang
Comprends pourquoi j'suis mauvais, il est temps" ~ DTF 'Mauvais' #QLF
Logiquement ce serait la valeur de chacun de tes joueurs additionné mais a vérifier.
Car ma naturalisation c’est fini aujourd'hui mais je ne peut pas en lancer une nouvelle.
Tu devait être absent lorsque Bordeaux a fait la période d'essai et du coup bénéficié du premium et de la naturalisation qui avait été fixé après la période d'essai
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
bien vu pierre O encore une superbe nouveautés continue
bien vu pierre O encore une superbe nouveautés continue
Ça date de la sortie de la nouvelle version => http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=1083
Knarf
Achats Chez Knarf
Et ça fait quoi sur un joueur comme ça l'option zen et double cœur ?
Knarf
Achats Chez Knarf
C'est avec la page stats la seule exclusivité purement Premium. Comme le dit Knarf, tu en as bénéficié au lancement de la nouvelle version comme tous les autres joueurs pendant 10 jours.
Et ça fait quoi sur un joueur comme ça l'option zen et double cœur ?
Ce joueur est endurant !
Il garde le moral vert quoiqu'il arrive.
Il se dépense moins sur le terrain grâce au Double Cœur et encore moins grâce au Zen (les deux réductions de baisse de forme se cumulent ! (ce qui n'aurait pas été le cas avec le calcul du Double Cœur avant).
Considérant que son physique est bas (7) si tu possèdes 8 préparateurs et que tu joues en implication neutre, ce joueur est à 100% après le match.
Ok merci
Knarf
Achats Chez Knarf
Bonjour , dans la fiche gestion j'ai un bilan journalier de -200000 alors que a la maj je perd 400000
Pourquoi cette difference ?
parce que tu as déja encaissé les primes de victoire et billeterie avant la maj.
A d'accord merci
Attention, question technique :
Lorsqu'on ne se déconnecte/reconnecte pas après minuit et qu'on joue un match, il est, semble-t-il, compté pour la journée qui vient de se terminer, puisque la mise à jour n'a pas eu lieu et que le nombre de matchs joués indiqué sur la page "go match" n'a pas été remis à zéro.
Par contre, j'ai remarqué hier soir qu'à minuit, le décompte de la nouvelle page "business" était remis à zéro, même avant la MAJ. Ainsi, par exemple, j'ai joué mon 5e match d'hier après minuit (pour toucher 225000 au lieu de 200000 pour la journée d'hier), mais il est compté comme joué aujourd'hui dans la page "business".
Au final, je voudrais donc savoir s'il est effectivement compté dans la journée d'hier (comme indiqué dans la page "go match") ou dans celle d'aujourd'hui (comme indiqué dans la page "business"). Et est-ce que j'ai touché 200000 ou 225000 à la MAJ ??
Et par conséquent, ce serait bien de rendre les choses cohérentes entre les 2 pages, du coup...
je pense pas que les calculs viennent chercher les infos dans la page business, c'est la page business qui va chercher les infos plutot donc normalement devrais y'avoir aucun soucis.
Mais c'est vrai qu'il faudrais plutôt avoir des infos aprés maj de connection plutot que pendant ou avoir les deux.
salut bordeaux,j'ai voulu poser une idée,alors j'aurais préféré la mettre ici tant que vous étes la,
pourquoi ne pas ajouter l'aoption "montrer le talent caché"ca dure 60 jours celle ci ajoute au joueur une option au hasard et c'est un peu risqué vu que ca peut augmenter le prix(un gardien avec l'option tireur ce qui augmentera son prix sans aucun bonus)
Ce serait quand même bien de poster ça dans le topic approprié, Karim... Sinon, on noie le topic, on perd les questions qui concernent le sujet initial, et c'est le grand bordel sur le forum...!!!
Lorsqu'on ne se déconnecte/reconnecte pas après minuit et qu'on joue un match, il est, semble-t-il, compté pour la journée qui vient de se terminer, puisque la mise à jour n'a pas eu lieu et que le nombre de matchs joués indiqué sur la page "go match" n'a pas été remis à zéro.
Par contre, j'ai remarqué hier soir qu'à minuit, le décompte de la nouvelle page "business" était remis à zéro, même avant la MAJ. Ainsi, par exemple, j'ai joué mon 5e match d'hier après minuit (pour toucher 225000 au lieu de 200000 pour la journée d'hier), mais il est compté comme joué aujourd'hui dans la page "business".
Au final, je voudrais donc savoir s'il est effectivement compté dans la journée d'hier (comme indiqué dans la page "go match") ou dans celle d'aujourd'hui (comme indiqué dans la page "business"). Et est-ce que j'ai touché 200000 ou 225000 à la MAJ ??Et par conséquent, ce serait bien de rendre les choses cohérentes entre les 2 pages, du coup...
J'ai remarqué la même chose que toi. Tant que tu n'a pas déco reco, le match est compté sur la journée précédente. La page business à dû être programmé pour se mettre a jour a minuit et non quand on déco/reco, ce qui crée ce décalage après minuit
salut bordeaux,j'ai voulu poser une idée,alors j'aurais préféré la mettre ici tant que vous étes la,
pourquoi ne pas ajouter l'aoption "montrer le talent caché"ca dure 60 jours celle ci ajoute au joueur une option au hasard et c'est un peu risqué vu que ca peut augmenter le prix(un gardien avec l'option tireur ce qui augmentera son prix sans aucun bonus)
Bordeaux regarde la page des Propositions, donc merci de poster dans le sujet approprié dans le futur
Il y a des choses plus urgentes qu'ajouter des Options qui en plus, qui de plus compliqueront encore plus le jeu.
Le serveur ne connais pas votre heure de déconnexion donc le lendemain je ne peux pas calculer vos gains depuis cet heure.
J'ai donc choisi d'indiquer les véritables gains et dépenses sur la page business de minuit à minuit. Je vais sans doute faire de 3h du mat à 3h du mat ce qui permettrait de mieux suivre le rythme des joueurs.
nb : un seul flux d'argent ne figure pas dans la page business, ce sont les achats et ventes de joueur (le mettre en place demande modification de la base et est donc en attente de mis en place éventuelle)
Les comptes de la page Business sont exacts et représentent vos véritables plus et moins values.
Concernant les Recettes dépenses indiqués dans les messages de connexion il ne représente qu'une partie des flux d'argent (Sponsor, Primes de matchs joués, Loyer, Salaires) mais ne prends pas en comptes les gains venant de la Billetterie à domicile, ni des primes de Victoires). Cette information partielle ne figurera bientôt plus dans ces messages puisque l'information complète figure dans la page Business.
Bordeaux, tu es peut être passé à côté de mon message, c'étais une idée que j'avais suggérer à Seb à l'époque et qu'il avait apprécié. J'avais proposé de faire des maillot custom et unique pour les joueurs qui ont apporté pour le jeu, mais plus spécialement pour les vaiqueur de la FireLeague. Comme tu peut le voir en consultant l'équipe de Seb sur le jeu, il as le maillot que j'avais préalablement fait pour mon équipe ^^Et il étais possible d'après ce qu'il m'avait dit, de le changer (seulement lui, donc maintenant toi)
Si cette idée te plaît dis le moi, et si tu as un skype ou un autre chat pour qu'on puisse en parle plus précisément y a pas de soucis ^^
L'idée me plait aussi, mais je ne suis pas sûr du 'A qui l'attribuer' pour des raisons, non pas technique, mais de temps de maintenance.
Mais à terme je suis d'accord.
Je te contacte pour te donner mon contact
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Au final, je voudrais donc savoir s'il est effectivement compté dans la journée d'hier (comme indiqué dans la page "go match") ou dans celle d'aujourd'hui (comme indiqué dans la page "business"). Et est-ce que j'ai touché 200000 ou 225000 à la MAJ ??Et par conséquent, ce serait bien de rendre les choses cohérentes entre les 2 pages, du coup...
Le calcul des primes de nombres de match joués dans la journée est calculé de connexion à connexion (et non pas de minuit à minuit). Ce qui permet parfois de jouer ses 5 matchs sur plus de 24h et de toucher la prime. Tu as donc touché 225 000 parce que la variable "match_day" était à 5 et n'a été réinitialisé à 0 que lors de ta connexion du lendemain.
Pour 'synchroniser' le mode de calcul je propose de mettre le changement de jour à 4h du matin et les différences deviendront exceptionnels.
Pour que ce soit plus clair sachez que :
Calculé et payé lors de la connexion :
-Salaires
-Loyers
-Nb de match joués dans la journée
-Sponsor
Payé immédiatement :
-Billetterie domicile
-Prime de victoire
Ce qui est payé immédiatement n'est pas compris dans le message actuel de connexion.
Bordeaux 1881 ... Modification du pseudo en scred
Bien content d'avoir la MAJ a minuit pour allez voir qui a réussi ses entraînements, pour superviser sur le marché juste après, et jouer un ou deux matchs avant d'aller me coucher, si tu fais ton chg de MAJ a 4h du mat, c'est fini de trouver des perles entre 00h00 et 3h00 vu que j'utilises mes rapports dans la journée.
Aladin,
Ce que je proposais de faire à la suite de la réflexion de Bassbat c'est juste de calculer l'AFFICHAGE de la page business pour les entrées/dépenses de la journée calculés de J à 4:00 jusqu'à J+1 à 4:00. En fait la MAJ 'journalière' se fait lors de ta 1ere connexion après minuit et cela je ne le change pas. Il ne s'agit QUE d'un affichage qui coïncidera (peut-être) mieux avec les habitudes de connexion/déconnexion des joueurs.
Cela dit ce que je dis n'est pas vrai pour les joueurs se déconnectant avant minuit et se reconnectant juste après minuit, comme tu sembles le faire.
Le sujet reste donc ouvert et pour l'instant rien ne change.