Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelle beau moment d'émotion
TFC-Bordeaux 0-0 . Match qui devait être gagné par les Toulousains
YOU DON'T SPEAK ?? YOU DON'T SPEAK ??
Yeaaah St Etienne merci !!!
Et le petit Sirigu à la fin qui gueule contre l'arbitrage Ceci dit il n'a pas tort du tout du tout, l'arbitrage était nul à chier
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
2-2 Ahah Sainté à gérer
Un petit regrées que les Stéphanois n'ont pas gagner.
Moi-même étant supporters Marseillais, (et niçois) je préfairerais voir l'OM 4-5 du classement que de voir Paris SG, premier.
(D'ailleurs sa me fait chier week-end prochain y'as OGCN Vs OM)
Bizarre comme façon de supporter, on supporte son équipe avant de vouloir qu'une autre soit derrière, bref, content des résultats du week end, l'OM s'en sort bien en fait ^^
Bizarre comme façon de supporter, on supporte son équipe avant de vouloir qu'une autre soit derrière, bref, content des résultats du week end, l'OM s'en sort bien en fait ^^
C'est la haine des Olympiens envers les Parisiens.
Y a pas de haine. C'est du sport! faut pas se laisser influencer par les supporters rageux ^^
Je suis pas fan de Paris mais de là à sacrifier les résultats de Marseille, non, j'ai mes limites
Non y'a l'envie que Paris ne soit pas champion, pour la simple et bonne raison que dans ce championnat y'en a plus que pour Paris, et même si je les supporte en Champion's League, c'est toujours plus beau quand le(s) petit(s) gagne(nt). (pensée d'un supporter banal)
Ceci dit, allez l'OL quand même
Dernière modification par Tiketac (2013-03-18 01:12:09)
Anciennement Tiketac
Avant, y en avait que pour Marseille, puis que pour l'OL, bref, ca tourne, faut s'y faire. Chaque équipe a sa période.
Paris Lyon Marseille dans le top 3, j'espere que ca restera comme ca perso, aprés, ca sera dur de remonter l'indice UEFA en C1 mais c'est pour moi les équipes les plus expérimentés qui peuvent au moins toute 3 aller en 8ème.
Ps: que ca restera comme ca pas dans cette ordre là bien sur même si j'y crois moyen, tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir, 27 points à prendre... x)
Dernière modification par Jejel66 (2013-03-18 01:16:14)
J'pense que Paris sera champion mais heureusement que y'a un dauphin derrière qui ne permet pas de dire assurément que Paris sera champion
C'est un beau championnat qu'on a cette année, même si le titre est presque promis, mais derrière je trouve qu'il y a de belles équipes, surprises même.
Par contre Marseille je pense qu'ils vont mal finir, tant sur le long terme que sur le court terme. Vincent Labrune je trouve est misérable, même Margarita LD. Ils ne peuvent plus se contenter de recruter comme ça. Un jour les frères Ayew partiront, N'Koulou aussi, Gignac et là je ne sais pas comment ils vont les remplacer sauf en pillant dans des équipes de bas de tableaux ou du championnat ukrainien/roumain et autre
Anciennement Tiketac
Marseille malheureusement je crois qu'il vont décliner, marguerita tue le club elle devrait vendre a quelqu'un de plus riche ou du moins qui veux s'investir dans le club.
Avec le nul de l'OM, je voyais pleins d'équipes qui pouvait prétendre à la 3ème place.
Et avec la journée de samedi et de dimanche, bah je ne sais plus quoi dire ^^
tout le monde et personne peut l'avoir
Et on voit aussi que lyon n'est pas serein non plus ^^
J'espère que les Verts vont finir dans les 3 premiers, ça serait tellement beau
Mais les 5 derniers matchs sont de gros matchs, alors ils peuvent aussi finir 8ème ..
Marseille peux tout aussi bien terminer en boulet de canon avec 9 victoires que tomber dans le ventre mou du classement.
Je pense qu'on va faire un mixte des deux et qu'on restera 3ème (même si j'espere 2, bref, à voir), Lyon bof bof en fin d'année aussi, à voir.
Mon prono:
Psg
OM
OL
St E.
LOSC
OGCN
...
Dernière modification par Jejel66 (2013-03-18 01:30:00)
Bon les gars petits débrifig de la journée,
Il y a eu la victoire en Coupe de la Ligue par Sainté Hier
Et pour le TFC défaite contre Lorient avec un grosse boulette de Blondel notre gardien remplacent qui à était préferer à Ahamada, mais je pense que après ça, Ahamada va revenir au goal
Le but de Grenier *-*
Anciennement Tiketac
Le but de Digne :S
Le losc qui perd a la 84ieme... Moi je prépare ma corde... et puis 2-1 a la fin
C'est vrai que les Lillois vous avez eu beaucoup de chance de gagner dans les 5 dernière minutes Pareil pour Lyon