Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, Bonsoir à tous!
Je me présente, je suis Fayaa, tout nouveau sur Simfoot, n'ayant jouer à aucune autre version de ce jeu, je recherche un tuteur qui puisse m'aider à me développer correctement, je suis assez disponible, et motivés!
Merci d'avance pour vos réponses!
Cordialement,
Bonjour Fayaaa,
Je n'avais pas prévu de reprendre des élèves mais je veux bien te venir en aide si tu le souhaites.
Bonne journée,
Salut Sucrette,
J'en serait ravi, si ça ne te pause aucun problème bien sur, j'aurais quelque questions à te pauser pour le coup !
Je te remercie de ta proposition!
Bonne journée à toi aussi
Et bien poses toutes tes questions , j'y répondrais après mon entraînement !
C'est normal
Sa marche!
Tout d'abord, je souhaiterais parler du budget, quels sont les moyens les plus efficaces pour s'enrichir?
Ensuite au niveau du recrutement des joueurs, comment estimer la capacité d'un jeune joueur à s'améliorer?
Sa marche!
Tout d'abord, je souhaiterais parler du budget, quels sont les moyens les plus efficaces pour s'enrichir?
Ensuite au niveau du recrutement des joueurs, comment estimer la capacité d'un jeune joueur à s'améliorer?
Alors au début, le meilleur moyen de gagner de l'argent est d'acheter des joueurs pas cher, jeunes avec une grosse marge de progression ! (Les gros +).
Donc en répondant à la 1ère, je te réponds à la deuxième.
Il faut que tes joueurs aient un maximum de marge de progression. L'idéale est de trouver des +++ (Gros +) dans les stats primordiales pour le joueur.
Un défenseur devra être doué en tacle et physique pour un central, et Tacle, physique et vitesse pour les latéraux.
Un milieu central, devra être doué en Passe, technique et tir. Un milieu latéral en passe, vitesse, technique et tir.
Pour les attaquants, l'ordre d'importance pour les stats est le tir, la technique puis la vitesse.
Il ne faut pas négliger le physique et le mental pour tes milieux et attaquants, le physique aidant dans le gain de duel et la perte de forme, le mental aidant à partir de la 60' à augmenter les stats de ton joueur .
Merci beaucoup pour ces réponses, j'ai fait des changements dans mon équipe en fonction de ce que tu m'a dit, pourrais-tu jeter un petit coup d'oeil à mes joueurs pour savoir qui est à sa place et qui ne l'est pas, s'il te plaît?
Je t'en remercie:)
Alors dans un premier temps, je tiens à te féliciter ! On dirait que tu as vraiment bien cerné le jeu !
Je vais parler de tes achats, ils sont parfaits ! Ton goal est peut-être âgé mais il est bon même pour la D1. Labriola est un petit peu faible, je te conseille de le vendre une fois ses entrainements finis.
Pour le reste de tes joueurs, il faut les superviser, les entrainer et vendre les moins bons !
Ok très bien je vais m'y mettre dessuite, pour ce qui est des entraineurs, préparateurs et recruteurs? Pour le début est-il bien d'en prendre pas mal quitte à ne pas trop gagner de sous chaque jour mais à miser sur les gains des ventes des joueurs?
Merci beaucoup pour ton aide encore une fois, elle m'est très précieuse!
Alors selon moi :
Les entraineurs : Prends en 10 pour pouvoir vite entrainer tes joueurs et les vendre.
Les préparateurs : Si tu penses pouvoir jouer 10 matchs dans la journée, prends en 7 ou 8 en jouant tes matchs en normal.
Les recruteurs : Je pense qu'il faut que tu en prenne peu tant que tu as pas de sous pour recruter, et une fois que tu pourras vendre tes joueurs, augmente le nombre
Ok c'est fait
Je pense que d'ici demain tous mes joueurs seront supervisés, j'attend quelques jours que mes autres joueurs s'améliorent aux entrainement, et je vendrais les moins bons, ou pense tu qu'il faut que je les vendent maintenant?
Je te conseille de bien entrainer tes joueurs avant de les vendre
Sinon, tu joues tes matchs à 100% de forme ?
Je n'ai rien lu, je passe juste pour m'excuser du Tirage de la rodéo cup ^^'
Désolé désolé désolé
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Ok sa marche, oui bien sur à chaque fois j'attend qu'ils aient 100%
PS : Aucun soucis Celta c'est le jeux, j'éspère que je pourrais minimiser les dégats en tout cas bonne chance
Dernière modification par Fayaa (2014-04-05 01:07:42)
Tant mieux alors !
Bonne chance Fayaa pour ton match
Si jamais tu te connectes, essayes de surveiller ces joueurs :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5830151736
Ou tu peux prendre :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2318950896
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4203463792
Oups tu as déjà 6 étrangers
Yes je vais regarder pour remplacer un étranger alors là niveau sous par contre c'est un peu la misère je mise sur la revente de mes joueurs dans qq temps
Ah oui au passage pour ce qui est des combinaisons, depuis le debut je fait jouer mon équipe en mode offensif et ballons sur les côtés, est-ce bien ou je doit en changer?
PS : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2860618232 j'ai trouver sa qu'en penses-tu?
Dernière modification par Fayaa (2014-04-05 17:18:53)
Je dois te dire que je joue en Normal et Au centre ^^
J'ai jamais trouvé que ces stats influencés les matchs, mais au vu de ton équipe, comme tes joueurs offensifs sont pas encore assez bons, tu peux les augmentés en jouant offensif. Je te conseille aussi de jouer sur les côtés !
Pas mal le joueur, et tu gagneras de l'argent dessus
Salut, je vien t'annoncer une ptite nouvelle
J'ai acheter un milieu de 23 ans malgrès mon manque de moyen, 2 +++ , 2 ++ seulement 2M2, donc j'investis au plus quitte à n'avoir que peu de sous dès le début!
Aussi j'ai remarquer que les goals prennaient de la valeur plus vite que les autres, ne seraient ils pas bien que je vois pour en acheter, les monter et les revendre un peu plus tard, qu'en penses-tu?
Salut, je vien t'annoncer une ptite nouvelle
J'ai acheter un milieu de 23 ans malgrès mon manque de moyen, 2 +++ , 2 ++ seulement 2M2, donc j'investis au plus quitte à n'avoir que peu de sous dès le début!
Aussi j'ai remarquer que les goals prennaient de la valeur plus vite que les autres, ne seraient ils pas bien que je vois pour en acheter, les monter et les revendre un peu plus tard, qu'en penses-tu?
Il a pas beaucoup de valeur, mais tu en tireras un peu d'argent. Tu aurais pu trouver mieux, avec plus de progression et plus jeune
Pour les gardiens attends de d'avoir ta team entière
Ok je te remercie je prend note
J'avais une question aussi, quand je clique sur vendre un joueur sa me dit que pour en tirer plus d'argent je peux le mettre dans les joueurs transferables, mais je ne sais pas comment faire x)
Cette option est pas encore mise en place sur le jeu
Yop yop!
Jvoulais savoir, tous mes joueurs sont quasi entrainés à fond, une fois à max je les revend tous afin d'en racheter des nouveaux? Ou je fait sa petit à petit?
Oh je pensais que tu étais mort !
Alors je penses que tu devrais vendre petit à petit, pour pas te retrouver avec une équipe avec que des joueurs faibles qui progresseront.
Salut
Je passe sur le forum, car en ce moment je suis un peu bloquer en quelque sorte.
Je ne sais pas trop quels joueurs vendre, et je ne trouve pas de joueurs français pas trop chère avec une bonne progression, pourrais tu me faire un petits topos sur mes joueurs à vendre, et ceux que je peux garder encore un peu?
Aussi tu pourra jeter un petit coup d'oeil je pense sur mes nouveaux joueurs qui je pense auront une bonne progression, bien que je sois un peu déçu sur certains de leurs grand + qui ont diminuer après 1 seul entrainement
Voilà voilà je te remercie parce que là c'est un peu galère
PS : Tu pense que ce serait bien d'ouvrir un centre de formation?
Dernière modification par Fayaa (2014-04-30 01:46:24)