Vous n'êtes pas identifié(e).
Lorsque vos meilleurs joueurs atteindront le niveau 20 en Level-Up, ils ne pourront plus progresser au-delà. Vous les reconnaitrez aux étoiles :
Ceux qui ont des joueurs au delà de ce niveau les garderont.
Si ces joueurs jouent et deviennent 'Homme du match', l'étoile gagné ne servira à rien. Un peu comme dans les équipes irl où les stars parfois éclipsent les autres. Un nouveau problème (de riche) intéressant à résoudre par le coach !
Lorsque vos meilleurs joueurs atteindront le niveau 20 en Level-Up, ils ne pourront plus progresser au-delà. Vous les reconnaitrez aux étoiles :
http://www.simfoot.com/images/star/etoile9.png
Ceux qui ont des joueurs au delà de ce niveau les garderont.Si ces joueurs jouent et deviennent 'Homme du match', l'étoile gagné ne servira à rien. Un peu comme dans les équipes irl où les stars parfois éclipsent les autres. Un nouveau problème (de riche) intéressant à résoudre par le coach !
Très intéressante cette idée.
Ceux qui ont des joueurs au delà de ce niveau les garderont.Si ces joueurs jouent et deviennent 'Homme du match', l'étoile gagné ne servira à rien. Un peu comme dans les équipes irl où les stars parfois éclipsent les autres. Un nouveau problème (de riche) intéressant à résoudre par le coach !
A voir si il n'y as pas un petit problème avec les joueurs cher.
Sur 5 matchs ou l'homme du match étais de mon côté , il a été décerné 5 fois à mon joueur a 25.8M qui est deux fois plus cher que tous mes autres joueurs.
La valeur du joueur n'as pas d'influence sur l'homme du match ? Sinon c'est peut être à vérifier.
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Bordeaux Utd a écrit :Lorsque vos meilleurs joueurs atteindront le niveau 20 en Level-Up, ils ne pourront plus progresser au-delà. Vous les reconnaitrez aux étoiles :
A voir si il n'y as pas un petit problème avec les joueurs cher.
Sur 5 matchs ou l'homme du match étais de mon côté , il a été décerné 5 fois à mon joueur a 25.8M qui est deux fois plus cher que tous mes autres joueurs.
La valeur du joueur n'as pas d'influence sur l'homme du match ? Sinon c'est peut être à vérifier.
Si il est plus cher il a également une meilleure note et donc il est meilleur, non ?
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
moi jvais avoir des pbs au niveau de mes 2 atk et de mes DC qui monopolise les hdm car c'est les plus actif dans un match.Je sens que mon lucie va se retrouver a la retraite dés son lvl 20
Si il est plus cher il a également une meilleure note et donc il est meilleur, non ?
En fait c'est juste qu'il avais vraiment été bon sur les 5 matchs, le 6eme vient d'élire mon Attaquant auteur d'un doublé ^^
Donc c'est bon en fait j'ai rien dis
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Aucune influence, sinon, comme le dit Knarf, que ce sont de meilleurs joueurs.
a quand une d1
J'ai une question rapide. Pour le choix des 4 caractéristiques, si j'en choisi une a 20, cela n'affectera en rien ? Ou je peut perdre un point d'évolution ? Ou contrairement si je prends celle avec 20 ca me permet d'avoir plus de chance pour monter un caractéristiques ( car au lieu du 1 chance sur 4 , ça tombe à 1 / 3 )
Dernière modification par Celta de Vigo (2014-02-12 18:37:39)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Si tu en prends une à 20 et que ça tombe dessus, à mon avis, tu perds le point de bonus...
Même chose si on ne coche qu'une seule caractéristique!
.oO*Oscar United*Oo.
Même chose si on ne coche qu'une seule caractéristique!
Ca ne marche pas
Si tu en prends une à 20 et que ça tombe dessus, à mon avis, tu perds le point de bonus...
Exact, on se donne une chance sur 4 de perdre le point bonus.
Fiou heureusement je l'ai pas perdu ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Une question que je me suis posé, pour les premiums qui ont des goal avec une caractéristique à 20, comment on fait ? On coche les quatre et on prie pour que ça tombe pas sur celle à 20 ? Pour Flexor par exemple qui a un goal avec 20 en tacle...
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Une question que je me suis posé, pour les premiums qui ont des goal avec une caractéristique à 20, comment on fait ? On coche les quatre et on prie pour que ça tombe pas sur celle à 20 ? Pour Flexor par exemple qui a un goal avec 20 en tacle...
Pour les goals on ne peut pas choisir que l'on soit premium ou pas, vu qu'il n'y a que 4 stats.
Dernière modification par Dje FC (2014-03-21 18:45:44)
Bonjour,
Suite au level-up une caractéristique du joueur augmente (on le voit sur le tableau de la compo d'équipe avec la valeur technique globale du joueur qui augmente).
Mais la mise à jour de la valeur du joueur dans l'effectif ne se fait pas automatiquement. Du coup les valeurs des joueurs dans notre tableau d'effectif ne sont pas correctes et on s'y perd un peu...
Peux-tu voir cela Bordeaux stp ?
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Tu as juste à actualiser la page de ton joueur, ça prends 30 secondes.
C'est génial !
Merci Sucrette.
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Mon premier joueur level 20 est donc mon plus fidèle défenseur
.oO*Oscar United*Oo.
Moi jsuis dég mon défenseur a commencé à perdre ses lvl up... Où ça? Bah Nulle part justement :s
Mon joueur a 20 en tacle, donc il a désormais 1 chance sur 7 de perdre son lvl up (s'il tombe sur le tacle). Et ma blague c'est que quand cela arrive, on te dit : +1 Nulle part
Dernière modification par Captain Dibit (2014-08-25 12:05:13)