Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 2014-03-25 22:02:14

turbo5
Senior
Lieu : Stade de la vallée du Cher(37)
Inscription : 2013-11-11
Messages : 847

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Avoir un profil et un nom d équipe différent ça pourrait être sympa effectivement..
Par contre pouvoir changer le nom d équipe...bof bof.. Pas trop pour..
Ce serait compliqué de savoir qui est qui,de savoir si tu as déjà joué contre ou pas..pas facile d analyser les équipes après..
Et après juste sur le principe c est un peu bizarre ...Chelsea (ou autre) change de nom en cours de championnat.!!!!??? (ou même en début de championnat même si c est déja arrivé historiquement .il me semble)


Turbo 5

Allez le TFC.. Tours F.C.

Hors ligne

#327 2014-03-26 01:39:03

max63monaco
Vétéran
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 001

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

MDS a écrit :

Cependant, Bordeaux travaille sur les transferts entre joueurs pour le moment,

big_smile big_smile big_smile
Sa faisait longtemps que j'attendais ça moi smile


Max63monaco

Palmarès:
- Demi finaliste Ice League n°7 Décembre 2015

Hors ligne

#328 2014-03-27 14:14:49

turbo5
Senior
Lieu : Stade de la vallée du Cher(37)
Inscription : 2013-11-11
Messages : 847

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Je sais que je vais peut etre m attirer les foudres de certains..surtout des anciens..
mais c est un peu limite pour les nouveaux joueurs de comprendre que le multi est interdit alors que certains en ont..je cherche pas avoir un deuxieme compte mais il suffit de voir sur le forum..

Certains nouveaux pose souvent la question..
" Mais tu as un multi je croyais que c était interdit..."

Certains trouvent ça injuste est avouez que ça peut se comprendre
(surtout que c est forcement des anciens est très souvent en haut du classement).

Déjà que c est pas facile de monter ça peut demotiver certains nouveaux...
c était une remarque pas une attaque hein..

bon matchs à tous..

J'en rajoute une couche mais pas facile de comprendre les discussions sur le forum avec les multis qui changent de compte .on c est pas qui est qui ou alors faut regarder les multis autorisés pas evident

Dernière modification par turbo5 (2014-03-27 14:26:27)


Turbo 5

Allez le TFC.. Tours F.C.

Hors ligne

#329 2014-03-27 14:35:35

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Euh je veux dire si ils s'intéressent un minimum au jeu, ils naviguent sur le forum et ils trouveront les réponses à leurs questions, c'est ce que j'ai fait au début, j'ai lu une bonne partie du forum, la partie règles du jeu, puis aide et support, et de fil en aiguille j'ai trouvé les réponses à mes questions, donc je ne trouve pas que c'est un argument valable, de plus si ils comprennent pas des choses les forumeurs sont toujours là pour expliquer les choses aux nouveaux, si ils demandent, comme Gege221 par exemple.


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#330 2014-03-27 14:45:30

NeXuS
Membre actif
Inscription : 2014-01-22
Messages : 275

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

je sais pas si sa a deja été cité mais es ce que le createur du jeu aurait penser faire une application sur l'app store et android ??? car il pourrait devenir célèbre et  amèneras des milliers de joueurs ( y compris etrangers ). C'est un tres bon jeu qui auras du succes a coup sur ^^ apres il faut faire les demarches pour sa et en plus le/s moderateurs pourraient meme gagner de l'argent vu le monde de personnes qu'il aura  sans déséquilibrer le jeu  bien sur tout en sortant des mises a jours pour ameliorer le jeu encore et encore smile apres faut voir si c'est possible de jouer sur ordi contre des joueurs sur iphone ?

Dernière modification par NeXuS (2014-03-27 14:48:17)

Hors ligne

#331 2014-03-27 14:55:58

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

turbo5 a écrit :

Je sais que je vais peut etre m attirer les foudres de certains..surtout des anciens..
mais c est un peu limite pour les nouveaux joueurs de comprendre que le multi est interdit alors que certains en ont..je cherche pas avoir un deuxieme compte mais il suffit de voir sur le forum..

Certains nouveaux pose souvent la question..
" Mais tu as un multi je croyais que c était interdit..."

Certains trouvent ça injuste est avouez que ça peut se comprendre
(surtout que c est forcement des anciens est très souvent en haut du classement).

Déjà que c est pas facile de monter ça peut demotiver certains nouveaux...
c était une remarque pas une attaque hein..

bon matchs à tous..

J'en rajoute une couche mais pas facile de comprendre les discussions sur le forum avec les multis qui changent de compte .on c est pas qui est qui ou alors faut regarder les multis autorisés pas evident

Je comprends ton point de vue très respectable, je suis pas le dernier a utiliser mes 2 cpte sur le forum en plus.(désolé pour les confusions sur les discussions)

Je rajouterais qu'il ya forcément un paquet de multi non déclarés, même si Pierre O veille, c'est pas compliqué de passer entre les gouttes.

C'est une décision qui me parait un peu dure pour les nouveaux clairement.


616452daltons.jpg

Hors ligne

#332 2014-03-27 15:09:37

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Moi, ce qui me fait peur, c'est quand les transferts entre joueurs seront actifs... ça risque d'être un carnage... hmm

Hors ligne

#333 2014-03-27 15:46:14

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Je pense surtout qu'il y aura une interdiction de réaliser des transferts entre ses 2 équipes.

Sinon ça serait trop facile.

Hors ligne

#334 2014-03-27 16:49:39

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Bon, on va essayer de répondre à tout le monde ^^

@turbo5 : Les joueurs qui ont une équipe en plus ont le droit car pendant un moment, le multi a été autorisé par Seb, mais ceci a été vite abandonné car ca aurait causé bien trop de soucis à l'avenir, heureusement, on a très peu de multis autorisé ou plutôt "tolérés", ne t'en fais pas, on les a à l'œil mais comme tu l'as dit ce sont tous des anciens et je ne pense pas que l'un d'eux va prendre le risque de se faire bannir wink

Comme l'a dit Knarf, il suffit d'aller sur le forum pour voir que le multi est interdit, c'est même marqué lors de la création de ton équipe donc de ce côté là, aucune excuse ...

@NeXuS : Je ne sais pas si c'est possible, ça m'a l'air assez compliqué.
Par contre tu m'as bien faire rire en supposant que les modos soient payés plus tard ^^
On est des joueurs comme vous, on a accepté bénévolement de jeter un œil sur le forum pour que le calme et l'ordre règne, je ne vois pas pourquoi on serait payé pour ça wink

@AladinSane : Concernant les multis qui passent inaperçus selon toi, crois moi, c'est totalement faux wink, on en repère tout les jours rien qu'en observant la liste des nouveaux inscrits, ils ne sont pas punis de suite car pour la plupart ce sont des joueurs qui refont leur équipe à cause d'un mauvais départ.
Bref, c'est très facile de les repérer smile
Mais crois moi, dés que, à moyen terme, s'ils se mettent à jouer "sérieusement" ou de façon "illicite" avec plusieurs comptes, ils seront sanctionnés.


@Bassbat : Ne t'en fais pas, comme l'a dit Sucrette, Bordeaux y travaille de façon à éviter le profit des multis lors des transferts entre joueurs, je ne peux pas te dire comment il va faire (vu que je ne sais pas encore ^^) mais c'est prévu smile

Hors ligne

#335 2014-03-27 17:37:28

NeXuS
Membre actif
Inscription : 2014-01-22
Messages : 275

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

@NeXuS : Je ne sais pas si c'est possible, ça m'a l'air assez compliqué.
Par contre tu m'as bien faire rire en supposant que les modos soient payés plus tard ^^
On est des joueurs comme vous, on a accepté bénévolement de jeter un œil sur le forum pour que le calme et l'ordre règne, je ne vois pas pourquoi on serait payé pour ça wink



oui c'est peut etre un peu compliquer pour crée une appli mais quand tu vois le resultat, tu regrette pas car apres c'est plus des centaines de joueurs qui jouent mais des milliers ^^ et quand y'a des milliers de personnes qui jouent a un jeu sur app store ou android crois moi que le cretaeur empoche une beau pactole smile

Dernière modification par NeXuS (2014-03-27 17:38:30)

Hors ligne

#336 2014-03-27 18:29:23

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Je te citerais pas de nom, mais quand je vois la liste des multis officiels, certains ont omis de se déclarer volontairement ou pas. Suffit de faire le rapport entre certains matchs la nuit qui se suivent, vu que je joue en général les miens l'un après l'autre, je peux te dire qu'il y'a des heures ou c'est très surprenant de rencontrer 2 teams sans intervalle.

Je pense aussi que vous surveillez bien et qu'en effet les nouveaux inscrits sont vite repérés. Après ya des truc étranges, de temps en temps il ya 15 joueurs en moins sur le marché d'un coup...


616452daltons.jpg

Hors ligne

#337 2014-03-27 18:31:10

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Si tu as des soupçons, tu peux toujours dévoiler ta liste wink , mais sur le mail de bordeaux par contre ^^, ça évitera les embrouilles en cas d'erreurs.

Hors ligne

#338 2014-03-27 19:24:14

JanisJoplin
Savant
Inscription : 2013-03-22
Messages : 1 736

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Je notais ça en exemple, personne n'est infaillible. Après ça ne me dérange pas et c'est peut être un oubli de sa part.

Pas de délation, c'est comme les PV, je ne sais pas qui conduisait.

Même avis que Bassbat sur les transferts, mais je vous fais confiance et je pense que Pierre O va nous trouver une solution convenable si il s'est décidé a le faire.

Hors ligne

#339 2014-03-28 01:02:09

turbo5
Senior
Lieu : Stade de la vallée du Cher(37)
Inscription : 2013-11-11
Messages : 847

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Loin d être une priorité mais c est tous bête..si on pouvait laisser plus d espace entre licencier et embaucher (dans le menu superviseur/recruteur)

Je suis peut être le seul mais sur smartphone avec un petit écran ça m est déjà arrivé d embaucher ou de licencier alors que je voulais faire l inverse..

(après heuresement qu on peut en virer une vingtaine par mois)



@knarf c est pas une excuse mais honnetement quand tu es sur smartphone avec une connexion pas top (edge) c est pas evident de naviguer à travers des centaines de pages.

(on est surement pas beaucoup dans ce cas c est vrai et j ai bien réussi mais j ai mis 3 mois à tous lire)

Re@knarf autant pour moi c est pas faux.. Mais c est bien de chercher un peu par soi meme ça évite de poser trop de foie les meme questions..

Mais merci de tes reponses bon match à toi

Dernière modification par turbo5 (2014-03-28 01:22:38)


Turbo 5

Allez le TFC.. Tours F.C.

Hors ligne

#340 2014-03-28 01:13:21

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

A ce moment là comme je l'ai dit ils peuvent toujours demander aux forumeurs smile


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#341 2014-03-29 22:34:42

Thedreamteam
Membre
Inscription : 2014-03-17
Messages : 28

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Se serait bien un chat pour chaque division pour pouvoir discuter instantanément  entre division .
Comme sa on pourrai discuter avec d'autre joueur de ta division et pouvoir faire des match ensemble .

Hors ligne

#342 2014-03-29 22:56:27

Thedreamteam
Membre
Inscription : 2014-03-17
Messages : 28

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Se serait bien un chat pour chaque division pour pouvoir discuter instantanément  entre division .
Comme sa on pourrai discuter avec d'autre joueur de ta division et pouvoir faire des match ensemble

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et que tout les nationalité ,  on le même nombres de joueur .

Dernière modification par Thedreamteam (2014-03-29 22:56:54)

Hors ligne

#343 2014-03-29 23:21:18

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Les matchs arrangés, ce n'est pas le but de Simfoot, ça ne permet d'obtenir un véritable classement si tu sais à chaque fois contre qui tu joues pour éviter les plus forts...

Par contre, si tu cherches un chat, il y en a un sur Skype pour les Simfooteux, personnellement j'ai un compte Skype uniquement pour ce chat wink

Hors ligne

#344 2014-03-30 00:43:23

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Les nombres de joueurs ont été vu au mieux pour que chaque nationalité ai un nombre de joueurs disponibles raisonnables, sinon le pauvre canadien paumé qui a 100 joueurs et les je ne sais combien de français qui en ont autant... ça va pas arranger les choses wink


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#345 2014-03-30 09:46:52

Thedreamteam
Membre
Inscription : 2014-03-17
Messages : 28

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Il a un différence entre la France et les autre pays .
France : Filtres de recherche (544 joueurs filtrés)
Angleterre : Filtres de recherche (82 joueurs filtrés)

Hors ligne

#346 2014-03-30 10:24:27

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

C'est normal le marché des transferts tiens en compte le nombre de joueurs dans chaque nationalité.
Forcément les français sont les plus nombreux.

Hors ligne

#347 2014-03-30 22:14:56

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Thedreamteam a écrit :

Comme sa on pourrai discuter avec d'autre joueur de ta division et pouvoir faire des match ensemble .

C'est pas bien d'arranger les matchs sad

Hors ligne

#348 2014-04-04 18:18:59

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

AladinSane a écrit :

Ce serait top de rajouter un filtre pour les différentes options sur la page des transferts.


616452daltons.jpg

Hors ligne

#349 2014-04-04 21:30:11

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

AladinSane a écrit :
AladinSane a écrit :

Ce serait top de rajouter un filtre pour les différentes options sur la page des transferts.

J'avoue smile


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#350 2014-04-06 18:38:40

Risto
Membre
Inscription : 2014-04-05
Messages : 11

Re : Si vous avez des idées pour le jeu c'est ici.

Petite idée ce serait de faire en sorte qu'un joueur qui a plus de temps de jeu progresse plus vite si il est entraîné dans une caractéristique, car pas très réaliste de beaucoup progresser sans jouer, genre si le joueur joue 1 match qu'il y est 10 % de chance en plus qu'il progresse sur une caractéristique etc...

Dans la même idée qu'un joueur progresse plus lentement à partir d'un certain âge (je propose 26 ans) comme IRL...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB