Vous n'êtes pas identifié(e).
ok merci
Belge et fier de l'être!
Mon équipe
Mon match référence
Comment tué un match en 8min.
y a-t-il des primes de montée de division? parce que je dois monter en division 2 et on passe de division à minuit?
Dernière modification par lh121 (2014-04-05 10:13:00)
Belge et fier de l'être!
Mon équipe
Mon match référence
Lh21, les primes de sponsor augmentent, et non tu passe en D2 a la maj horaire .
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
ok mais la j'ai plus de 1800 points et je ne passe pas en d2
Belge et fier de l'être!
Mon équipe
Mon match référence
Attend un peu ca va se faire automatiquement si tu as assez de points .
Ca ne dépasse pas 2h d'attente en tout cas.
ok et je suis enfin en d2 ^^
Belge et fier de l'être!
Mon équipe
Mon match référence
quand on change le joueur de poste, garde-t'il son ancien poste également ?
est-ce que j'ai une assez bonne équipe pour la d2? en tous cas il me faut des remplaçants
p.s: ne faites pas attention au blessé
Dernière modification par lh121 (2014-04-06 15:34:04)
Belge et fier de l'être!
Mon équipe
Mon match référence
Je me permet de répondre.
je dirait non malheureusement il te manque surtout un bon gardien.
Et il faudrait que t'es joueurs soient développées à fond la oui pourquoi pas.
Après je veut pas te décourager non plus ce n est que mon avis...et on sait jamais avec un peu de chance.
bon matchs à toi.
Je suis du même avis, tu n'as qu'un joueur qui vraiment est bon pour la D1, donc très bon pour la D2 mais pour le reste, c'est trop léger pour espérer te maintenir en D2 je pense.
Il faut que tu aies une équipe qui soit bien plus polyvalente, disons, un 11 titulaire qui tourne autour de 10M de valeur minimum avec les stats bien placées bien sûr pour espérer te maintenir de façon "stable".
Est-il possible d'envoyer des messages à d'autre joueurs??
Tu as deux moyens, le forum ^^, ou le chat sur Skype.
et mon équipe à moi ? faut il apporter beaucoup de changements ?
C'est déjà mieux mais quelques incohérences, regarde bien les stats importantes pour chaque poste sur la FAQ de la page d'accueil du jeu :
http://www.simfoot.com/faq.php
Si vous voulez des conseils de la part de joueurs expérimentés, je vous conseille le tutorat qui a lieu sur le forum
bah j'ai demandé et j'ai pas eu de réponse ^^ heu incohérance, genre le défenseur avec 15 en tir ? ou l'attaquant avec 14 en tacle ? je sais mais son physique est peu élevé donc je me suis dit qu'en attaque se serait mieux non ? mauvais choix ?
Je vais pas tout expliquer, la FAQ le fait très bien mais oui c'est un mauvais choix.
Le tacle c'est surtout pour les défenseurs et le tir pour les attaquants et les milieux centraux un peu qui tirent pas mal.
Pour le tuto, ne t'en fais pas, ça a été repris donc tu peux retenter ta chance
halellujah ! merci !
ok mais je vend tous mais joueurs en faite?
Belge et fier de l'être!
Mon équipe
Mon match référence
Pas forcément, ça dépend de tes finances, des joueurs que tu as et de ta méthode de gestion surtout.
Bref, quelque soit ta méthode, si tu veux t'installer dans la durée en D2, il te faut au moins 11 bons joueurs avec des stats bien placées.
N'essaie pas d'aller trop vite, ce genre de choses prend du temps, c'est un jeu de gestion donc recrute correctement, des joueurs jeunes, pas très cher mais qui progressent beaucoup aux stats intéressantes selon le poste où ils sont.
Je te conseille aussi de pendre un tuteur histoire de te réorienter correctement.
combien de personnes prennent de manière général les tuteurs ? parce que j'ai envoyé une demande à Floflo et Folofos et je n'ai toujours de réponses, sont ils actifs ?
Ils sont actifs, mais pas connecté 24h/24 ^^
Donc attend un peu
Salut,en comptant qu'un gardien avec le moral vert a +1 dans ses stats et avec 20 en mental gagne +1 en ses stats et un furia fait +3,un gardien avec 25-25-25(réflexe-physique-mental) pourra arréter quel pourcentage de tirs ??
Sachant que ça a juste 0% d'arriver, je comprends en aucun le but de ta question.
Bonsoir j'ai une question concernant la nouvelle page business / Options
Je voulais savoir a quoi correspond la case vide : Entretien stade dans la colonne des dépenses ?
Merci d'avance de vos réponses