Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 2014-04-30 01:09:03

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Evolutions du jeu.

Aymericl31 a écrit :

Personne a compris mon second degré sad
On m'a vraiment pris pour un con sad

J'ai eu un doute, puis j'ai lu le pseudo... et je me suis dit : Hummm Non !


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#327 2014-04-30 13:43:16

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Evolutions du jeu.

Celta de Vigo a écrit :
Aymericl31 a écrit :

Personne a compris mon second degré sad
On m'a vraiment pris pour un con sad

J'ai eu un doute, puis j'ai lu le pseudo... et je me suis dit : Hummm Non !

Purée, les membres d'honneur on accès au pseudo-titre caché yikes
C'est quoi le mien ?

Hors ligne

#328 2014-04-30 13:46:24

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Evolutions du jeu.

Aymericl31 a écrit :
Celta de Vigo a écrit :
Aymericl31 a écrit :

Personne a compris mon second degré sad
On m'a vraiment pris pour un con sad

J'ai eu un doute, puis j'ai lu le pseudo... et je me suis dit : Hummm Non !

Purée, les membres d'honneur on accès au pseudo-titre caché yikes
C'est quoi le mien ?

1er Savant de toute la République Démocratique de Simfoot


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#329 2014-04-30 13:54:06

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Evolutions du jeu.

Celta de Vigo a écrit :
Aymericl31 a écrit :
Celta de Vigo a écrit :

J'ai eu un doute, puis j'ai lu le pseudo... et je me suis dit : Hummm Non !

Purée, les membres d'honneur on accès au pseudo-titre caché yikes
C'est quoi le mien ?

1er Savant de toute la République Démocratique de Simfoot

Oh putin c'est beau :')
Fololos, MDS et Sucrette ne voulait pas me le dire, je suis heureux que quelqu'un me le dise enfin big_smile

Hors ligne

#330 2014-04-30 14:07:45

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Evolutions du jeu.

Le prix de revente des goals a baissé, non ?
J'étais près à revendre un goal, je perds pas mal sur ce coup-là ^^

Hors ligne

#331 2014-04-30 14:17:18

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Evolutions du jeu.

Bien vu Flo, grave la décote -2M en gros, on peut en savoir plus?

Pas cool la MAJ hmm

Mon goal de 26 ans vaut 25.4M si je le vends, j'en récupère 5.9, et 7.9 il ya 2 jours toujours au même age.

Dernière modification par AladinSane (2014-04-30 14:20:39)


616452daltons.jpg

Hors ligne

#332 2014-04-30 14:28:09

Heaven Clan
Membre actif
Inscription : 2013-05-18
Messages : 340

Re : Evolutions du jeu.

Oulala c'est abusay ! Pareil j'ai un Goal de 20 ans à 25M actuellement, revente 8M5 ! WTF à peine 30 % de sa valeur...

Hors ligne

#333 2014-04-30 14:30:31

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Evolutions du jeu.

En effet...!!! Ça devrait en calmer pas mal qui s'étaient mis à faire un véritable trafic d'êtres humains !

Hors ligne

#334 2014-04-30 14:36:08

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Evolutions du jeu.

A un moment, y'avait 11 goals rempaçants dans une team tongue

Les boules quand même, c'est pas cool de nous mettre devant le fait accompli, et bonjour les pertes temps/argent...

Vla les stratégies qui partent en l'air pour certains, franchement c'est abusé d'adapter le jeu en fonction des choix de certains joueurs qui du coup se retrouvent bien floués.

Pour ceux comme moi CAD la majorité j'imagine, ça fait une petite perte quand même.


616452daltons.jpg

Hors ligne

#335 2014-04-30 15:01:58

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Evolutions du jeu.

Ca fait une perte pour tout le monde et particulièrement pour les 'trafiquants' de goals. Les autres joueurs conservent les anciens ratios à la revente.

Je m’étonne que personne ne relève les augmentations de primes de la Simcup qui ont doublés et la prime à la simple participation pour les plus petits.

Les autres coupes seront également revalorisées dans les même rapports et la participation récompensé.

J'espère que ces modifications vont pousser les joueurs à participer à toutes les compétitions et que celles-ci pourront rapidement repasser à 256.

Hors ligne

#336 2014-04-30 15:04:05

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Evolutions du jeu.

Bien joué Bordeaux... Non aux esclavagistes !!! big_smile
Cela dit, si, l'augmentation des primes de Simcup a été remarquée (cf. topic de la Simcup en cours) et unanimement appréciée !! smile

Hors ligne

#337 2014-04-30 15:07:26

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Evolutions du jeu.

C'est vrai les primes en coupes c'est top, disons que tu aurais pu nous dire, les gars dans 1 mois, les goals vont être modifiés pour éviter l'achat/revente abusif.
On avait le temps d'aviser quoi.

Y'a plein de super modif, j'ai plus tendance a relever celle que je trouve limite mais ça n'empêche pas que tu fais un super boulot depuis que tu as repris la V2.

Pour les ralentissements sur le jeu depuis quelques jours, c'est toi ?


616452daltons.jpg

Hors ligne

#338 2014-04-30 15:11:10

Amber Team
Voleur !
Inscription : 2013-07-23
Messages : 277

Re : Evolutions du jeu.

Bordeaux 1881 a écrit :

Ca fait une perte pour tout le monde et particulièrement pour les 'trafiquants' de goals. Les autres joueurs conservent les anciens ratios à la revente.

Je m’étonne que personne ne relève les augmentations de primes de la Simcup qui ont doublés et la prime à la simple participation pour les plus petits.

Les autres coupes seront également revalorisées dans les même rapports et la participation récompensé.

J'espère que ces modifications vont pousser les joueurs à participer à toutes les compétitions et que celles-ci pourront rapidement repasser à 256.

Merci pour tous tes efforts!

pour les goals c'est très juste ce que tu a fait wink
et pour les primes merciiiiii


La petite bête qui monte, qui monte...

Hors ligne

#339 2014-04-30 17:19:33

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Evolutions du jeu.

Bordeaux 1881 a écrit :

Ca fait une perte pour tout le monde et particulièrement pour les 'trafiquants' de goals. Les autres joueurs conservent les anciens ratios à la revente.

Je m’étonne que personne ne relève les augmentations de primes de la Simcup qui ont doublés et la prime à la simple participation pour les plus petits.

Les autres coupes seront également revalorisées dans les même rapports et la participation récompensé.

J'espère que ces modifications vont pousser les joueurs à participer à toutes les compétitions et que celles-ci pourront rapidement repasser à 256.


Euh c'est une bonne idée certes, mais l'implanter directement comme ça sans prévenir ça fait perdre de la thunes à beaucoup de joueur. Je pense que cela aurait pu rentrer en vigueur en début de mois prochain, ou alors pour les nouveaux achats. Parce que la vraiment j'ai acheter un gardien hier est c'est un perte qui va me couter cher...

Bref mettre ça d'un coup comme ça je trouve ça un peu dégueulasse hmm


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#340 2014-04-30 17:22:36

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Evolutions du jeu.

Celta de Vigo a écrit :
Bordeaux 1881 a écrit :

Ca fait une perte pour tout le monde et particulièrement pour les 'trafiquants' de goals. Les autres joueurs conservent les anciens ratios à la revente.

Je m’étonne que personne ne relève les augmentations de primes de la Simcup qui ont doublés et la prime à la simple participation pour les plus petits.

Les autres coupes seront également revalorisées dans les même rapports et la participation récompensé.

J'espère que ces modifications vont pousser les joueurs à participer à toutes les compétitions et que celles-ci pourront rapidement repasser à 256.


Euh c'est une bonne idée certes, mais l'implanter directement comme ça sans prévenir ça fait perdre de la thunes à beaucoup de joueur. Je pense que cela aurait pu rentrer en vigueur en début de mois prochain, ou alors pour les nouveaux achats. Parce que la vraiment j'ai acheter un gardien hier est c'est un perte qui va me couter cher...

Bref mettre ça d'un coup comme ça je trouve ça un peu dégueulasse hmm

+1
J'allais me lancer dans l'achat revente de goal avec cet achat http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1118897200
Maintenant je l'ai dans le cul sad
Et puis maintenant pour gagner de l'argent faut réussir en coupe ... Et vu que les tirs aux buts ne sont pas codée, ben c'est les châteux qui auront de l'argent sad ou les meilleurs, donc impossible de les rattraper sad

Dernière modification par Aymericl31 (2014-04-30 17:25:44)

Hors ligne

#341 2014-04-30 17:56:16

oasis93
Senior
Inscription : 2013-04-23
Messages : 908

Re : Evolutions du jeu.

Perso, si sur le fond ça ne me semble pas une hérésie (on récupérera pas mal avec les petits gars du CdF), par contre sur la forme, se retrouver devant le fait accompli, je pense qu'il y a un léger manque de communication envers les joueurs. Il aurait fallu prévenir qu'à telle date, ça allait se faire et les joueurs auraient pu revoir leur stratégie. Certaines modifs , qui ne sont pas inutiles certes, nécessitent cette communication. Alors si tu pouvais revenir en arrière l'espace de 5 jours par exemple, puis remettre comme tu viens de le faire, je pense que cela satisferait pas mal de joueurs et ça ne remettrai pas en cause cette modification.

Hors ligne

#342 2014-04-30 17:56:40

Saint Maxent
Membre actif
Inscription : 2013-03-20
Messages : 251

Re : Evolutions du jeu.

Très bonne idée, certains abusaient un peu avec les goals ^^ (ou alors limiter à 3 goals par équipe était aussi une solution smile )

Sisi on a relevé l'augmentation des gains en coupe, on en a parlé dans d'autres sujets, c'est suuuuuper!   tongue


Mon équipe.
SimCup: Vainqueur x2, Demi x1, Quart x3
Ace Cup: Vainqueur x1 Demi x2    Rodéo: Quart x1
Fire League: Quart x3, Demi x1

Hors ligne

#343 2014-04-30 19:38:39

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Evolutions du jeu.

oasis93 a écrit :

Perso, si sur le fond ça ne me semble pas une hérésie (on récupérera pas mal avec les petits gars du CdF), par contre sur la forme, se retrouver devant le fait accompli, je pense qu'il y a un léger manque de communication envers les joueurs. Il aurait fallu prévenir qu'à telle date, ça allait se faire et les joueurs auraient pu revoir leur stratégie. Certaines modifs , qui ne sont pas inutiles certes, nécessitent cette communication. Alors si tu pouvais revenir en arrière l'espace de 5 jours par exemple, puis remettre comme tu viens de le faire, je pense que cela satisferait pas mal de joueurs et ça ne remettrai pas en cause cette modification.

Ok voilà un sage conseil. Les goals vont reprendre leur valeur (à partir de ce soir), disons jusqu'au 4 mai inclus.

Ca vous va, bande de raleurs. Pfff.....  2M qu'est-ce que c'est...

Hors ligne

#344 2014-04-30 19:41:34

redboule
Senior
Lieu : 20 000
Inscription : 2013-03-30
Messages : 838

Re : Evolutions du jeu.

Je fais partie de ceux qui gèrent leur budget avec la formation des goals.
Aujourd'hui, on est considéré comme des 'trafiquants'. C'est un peu fort.
Tout le monde peut le faire et ca demande de scouter les goals, de sacrifier des entrainements au détriment de la formation de joueurs utiles sur le terrain.
C'est donc une manière de gérer, c'est un choix.
Changer la règle sans prévenir,  je ne trouve pas celà réglo. Perso, j'ai investi quasiment tout mon argent dans les goals. La perte va être énorme.
Laissez nous seulement quelques jours minimum pour réagir.

De manière générale, ce serait bien de connaitre les modifications à venir (je soupconne des modification du moteur qui pourrait expliquer mes contres performances inhabituelles depuis que je joue à ce jeu).
C'est un jeu de gestion, donc on a besoin d'anticiper.

Edit: le temps que j'ecrive mon message, Pierre O a répondu. merci

Dernière modification par redboule (2014-04-30 19:44:20)

Hors ligne

#345 2014-04-30 20:10:47

Asm4ever
Senior
Inscription : 2013-03-29
Messages : 718

Re : Evolutions du jeu.

Moi je trouve qu'il y a un petit problème cest au niveau des recompense que ce soit championnat ou coupe quand on vois aujourd'hui que le vainqueur de la simcup rapporte plus que le vainqueur de la fireleague y a comme un léger déséquilibre ? vous trouvez pas ??

Hors ligne

#346 2014-04-30 21:12:08

TheGunners
Membre d'Honneur
Inscription : 2013-03-02
Messages : 547

Re : Evolutions du jeu.

ASM, ta réponse était juste au dessus ! wink

Bordeaux 1881 a écrit :

Les autres coupes seront également revalorisées dans les même rapports et la participation récompensé.

Hors ligne

#347 2014-04-30 21:20:31

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Evolutions du jeu.

Bordeaux 1881 a écrit :
oasis93 a écrit :

Perso, si sur le fond ça ne me semble pas une hérésie (on récupérera pas mal avec les petits gars du CdF), par contre sur la forme, se retrouver devant le fait accompli, je pense qu'il y a un léger manque de communication envers les joueurs. Il aurait fallu prévenir qu'à telle date, ça allait se faire et les joueurs auraient pu revoir leur stratégie. Certaines modifs , qui ne sont pas inutiles certes, nécessitent cette communication. Alors si tu pouvais revenir en arrière l'espace de 5 jours par exemple, puis remettre comme tu viens de le faire, je pense que cela satisferait pas mal de joueurs et ça ne remettrai pas en cause cette modification.

Ok voilà un sage conseil. Les goals vont reprendre leur valeur (à partir de ce soir), disons jusqu'au 4 mai inclus.

Ca vous va, bande de raleurs. Pfff.....  2M qu'est-ce que c'est...

Oh mon dieu ! Je t'aime !! P***** mais je t'aime ! <3

Dernière modification par Celta de Vigo (2014-04-30 21:20:53)


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#348 2014-04-30 21:21:33

Saint Maxent
Membre actif
Inscription : 2013-03-20
Messages : 251

Re : Evolutions du jeu.

Asm4ever a écrit :

Moi je trouve qu'il y a un petit problème cest au niveau des recompense que ce soit championnat ou coupe quand on vois aujourd'hui que le vainqueur de la simcup rapporte plus que le vainqueur de la fireleague y a comme un léger déséquilibre ? vous trouvez pas ??

Normal, les gains des coupes vont être modifiés l'un après l'autre, la première étant la SimCup les autres vont suivre.


Mon équipe.
SimCup: Vainqueur x2, Demi x1, Quart x3
Ace Cup: Vainqueur x1 Demi x2    Rodéo: Quart x1
Fire League: Quart x3, Demi x1

Hors ligne

#349 2014-04-30 23:52:34

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Evolutions du jeu.

Bordeaux 1881 a écrit :

Ok voilà un sage conseil. Les goals vont reprendre leur valeur (à partir de ce soir), disons jusqu'au 4 mai inclus.

Ca vous va, bande de raleurs. Pfff.....  2M qu'est-ce que c'est...

Le "trafic de goal", bien que j'en possède max 3 en même temps pour la revente, est quasi indispensable pour des joueurs qui ont une assez grosse valeur mais qui stagnententre la D1 et D2 et qui perdent de l'argent tous les jours. (hors revente de joueurs).
(Même si en ce moment, ce ne sont pas mes goals qui vont me rapporter le plus, même avant la MAJ).

Tu aurais peut être pu annoncer à l'avance que tu allais modifier wink Car c'est une très bonne modification, ça remet tous les postes à "égalité".
Je ne suivrais pas l'évolution du prix de revente de mes goals, je n'aurais pas vu la modif'.
C'est comme pour la Simcup, comme je suis éliminé, je ne regarde pas tous les jours le tableau des gains ^^

Merci pour les modifications, elles vont toutes dans l'amélioration de la gestion wink

Hors ligne

#350 2014-04-30 23:55:42

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Evolutions du jeu.

Bordeaux 1881 a écrit :
oasis93 a écrit :

Perso, si sur le fond ça ne me semble pas une hérésie (on récupérera pas mal avec les petits gars du CdF), par contre sur la forme, se retrouver devant le fait accompli, je pense qu'il y a un léger manque de communication envers les joueurs. Il aurait fallu prévenir qu'à telle date, ça allait se faire et les joueurs auraient pu revoir leur stratégie. Certaines modifs , qui ne sont pas inutiles certes, nécessitent cette communication. Alors si tu pouvais revenir en arrière l'espace de 5 jours par exemple, puis remettre comme tu viens de le faire, je pense que cela satisferait pas mal de joueurs et ça ne remettrai pas en cause cette modification.

Ok voilà un sage conseil. Les goals vont reprendre leur valeur (à partir de ce soir), disons jusqu'au 4 mai inclus.

Ca vous va, bande de raleurs. Pfff.....  2M qu'est-ce que c'est...

Ah cool merci big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB